jibi18 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour, J'ai acheté un néon sunbeam de 30cm en profitant de la commande que faisait un pote sur le net. J'en est déja un jaune de 30cm et j'ai fait l'acquisition d'un vert/bleu/rouge mais je sais pas où le mettre si j'ai une petite idée le long de la cm en hauteur. Donc si quelqu'un a un slb et des néons je sui oprenneur d'idées d'endroits où les mettrent ^^ et quelques photos si possible pour voir ce que sa donne^^ merci ps : suis pas fort en orthographe donc je me sui forcé à pas écrire en sms ^^ si y'a des fautes excusez moi ++ :intelligent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 le mieux c'est de les allumer et de les ballader dans ton poc pour voir là ou ils rendront le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je dirais près du plexi, sur la hauteur ou la profondeur, à toi de voir ... mais c'est ton pc, met les où tu vois que ca le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 trop facile mais perche trop grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 oh le vilain! faut dire, c'est tentant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 quoi? na c surtout que je sais pas où les metrre. c'est pas pour la beauté (enfin si ) mais surtout pour savoir où les caser. jen est en bas le long du plexi mais je c où mettre l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ben tu le met le long de la facade arrière ou de la facade avant, près du plexi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 envois les photos que ça soit plus concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 une photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est assez grand ??? lol j'ai du me planter. le néon est donc contre la plexi en bas +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est quoi l'espece de dissipateur sur la carte graphique???? les trucs: AMD Athlon XP, Asus .... c'est moche perso je trouve qu ta tour serait trop chargé si tu en rajoutai un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 pour ce qui est du neon il y en a assez d'un. Essayes de gainer tes cables et de cacher le boitier d alim de ton neon, et puis surtout fais la poussiere!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 belle photo le néon au fond perpendiculaire à l'autre c'est la qu'il éclairera le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Attention, attention decollage du lanboy a 340 piste 3, reacteur en marche, GO C'était trop facile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 jackynow ----> c'est l'ati silencer 4 ^^ et pour les autocollants je lé é changé de place depuis la photo ^^ et je vais meme peur etre les virer. r3no ----> Pour les câbles j'ai mi des rizans depuis le temps (cette photo date) mais le problèmes c'est qu'avec une alim noname c'est mal fichu^^ et pour la poussière vais bientot recevoir pon filtre pour mettre devant le ventilo avant et la je vais faire le ménage au compresseur lol ss dec avec quoi je pourrai virer la poussière sans rien casser?? et si 2 néons c tro je virerai le jaune lol +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et si 2 néons c tro je virerai le jaunelol +++ Ha ba non pour une fois que quelque un met une couleur qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 lol L'autres c'est trois couleurs ^^p bleu/rouge/vert enfin bon faut voir cez que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 jackynow ----> c'est l'ati silencer 4 ^^ et pour les autocollants je lé é changé de place depuis la photo ^^ et je vais meme peur etre les virer.r3no ----> Pour les câbles j'ai mi des rizans depuis le temps (cette photo date) mais le problèmes c'est qu'avec une alim noname c'est mal fichu^^ et pour la poussière vais bientot recevoir pon filtre pour mettre devant le ventilo avant et la je vais faire le ménage au compresseur lol ss dec avec quoi je pourrai virer la poussière sans rien casser?? et si 2 néons c tro je virerai le jaune lol +++ Tu sais pour les alimentions c est toujours le bordel avec les cables que ce soit de la marque ou du noname, perso j ai une tagan et j ai des cable de partout a toi de trouver la aprade pour les dissimuler soit derrier sur la CM soit sur l alim ou alors tu achete ça http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Antec-A...C__1553_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je ne saivais pas qu'il avait cette geule l'ATI silencer 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je disais ça pour l'alim parce que comparé a celle que tu m'a montré ou celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00025570.html ya meme plus besoin de les cacher c'est beau d'origine^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je disais ça pour l'alim parce que comparé a celle que tu m'a montré ou celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00025570.html ya meme plus besoin de les cacher c'est beau d'origine^^ c'est vrais qu'elle est simpa mais chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 moins que la neopower^^ et je la trouve plus belle enfin chacun c gout.C'est vrai que la neopower n,a pas de cables en trop mais le problèmes est que pour être compatible avec les cm amd il faut rajouter un adaptateur fourni mais sa fait un gros pavé au milieud de la tour pas très ésthétique ^^ mais bon... et amd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c'est vrais mais elle reste chere quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 wé mais par rapport à ma q-tec ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.