Aller au contenu

néons et antec super lanboy!


jibi18

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un néon sunbeam de 30cm en profitant de la commande que faisait un pote sur le net. J'en est déja un jaune de 30cm et j'ai fait l'acquisition d'un vert/bleu/rouge mais je sais pas où le mettre si j'ai une petite idée le long de la cm en hauteur. Donc si quelqu'un a un slb et des néons je sui oprenneur d'idées d'endroits où les mettrent ^^ et quelques photos si possible pour voir ce que sa donne^^

merci

ps : suis pas fort en orthographe donc je me sui forcé à pas écrire en sms ^^ si y'a des fautes excusez moi

++

;):zarb:;) :intelligent: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackynow ----> c'est l'ati silencer 4 ^^ et pour les autocollants je lé é changé de place depuis la photo ^^ et je vais meme peur etre les virer.

r3no ----> Pour les câbles j'ai mi des rizans depuis le temps (cette photo date) mais le problèmes c'est qu'avec une alim noname c'est mal fichu^^ et pour la poussière vais bientot recevoir pon filtre pour mettre devant le ventilo avant et la je vais faire le ménage au compresseur lol ss dec avec quoi je pourrai virer la poussière sans rien casser??

et si 2 néons c tro je virerai le jaune

lol

+++

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackynow ----> c'est l'ati silencer 4 ^^ et pour les autocollants je lé é changé de place depuis la photo ^^ et je vais meme peur etre les virer.

r3no ----> Pour les câbles j'ai mi des rizans depuis le temps (cette photo date) mais le problèmes c'est qu'avec une alim noname c'est mal fichu^^ et pour la poussière vais bientot recevoir pon filtre pour mettre devant le ventilo avant et la je vais faire le ménage au compresseur lol ss dec avec quoi je pourrai virer la poussière sans rien casser??

et si 2 néons c tro je virerai le jaune

lol

+++

:chinois:

Tu sais pour les alimentions c est toujours le bordel avec les cables que ce soit de la marque ou du noname, perso j ai une tagan et j ai des cable de partout a toi de trouver la aprade pour les dissimuler soit derrier sur la CM soit sur l alim ou alors tu achete ça http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Antec-A...C__1553_fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins que la neopower^^ et je la trouve plus belle enfin chacun c gout.C'est vrai que la neopower n,a pas de cables en trop mais le problèmes est que pour être compatible avec les cm amd il faut rajouter un adaptateur fourni mais sa fait un gros pavé au milieud de la tour pas très ésthétique ^^

mais bon...

:keskidit: et amd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...