antichristinme Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bonjour à tous , J'ai acheté un Gericom cinéma XXL le 01/09/04 pour 1500 €,et je souhaiterais changer car je n'ai pas assez d'autonomie pour le bahu (3H30 en marche normal) donc le portable est sous garantie jusque le 01/09/06 ,je le vend avec tout ce qu'il y avais à l'origine j'ai même le carton . la config est la suivante: Intel Pentium 4 2.8 Ghz 512Mo de Ram DD 60 Go WIFI b Systéme intégré 5.1 avec un caison de basse Sortie optique numérique audio Carte graphique ati radeon 9700 64Mo Windows XP familliale (installation du pro possible sur demande) SP2 Norton Telecommande permettant de regarder des films ou ecouter de la musique sans même toucher l'ordinateur Systéme de lecture de CD sans que l'ordinateur soit allumer et j'en passe... Je le vend avec une sacoche un mini hub USB une sourie optique microsoft pour 1300 Euro Pour plus d'info contactez moi sur antichristinmeathotmail.com . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 conseil : evite de mettre ton numero de tel sur le forum !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 conseil : evite de mettre ton numero de tel sur le forum !!!! +1 ne le communique qu'aux personnes réellements interessées et pour ton adresse remplace le @ par "at" (pour pas te faire spamer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichristinme Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Merci pour ces conseils je suis un novice en forum donc je ne savais pas ,encore merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.