asticot Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 mon logiciel que j'utilise depuis tjrs aujourd'hui me laisse tomber ,bigcroco fait des merveilles , mais là je ne pige plus , et aussi faut savoir que ma machine voisine a un pb de connection , klk1 peu m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bienvenue sur le forum asticot. J'ai absolument rien compris a ta question. En fait je suis meme pas sur que cela soit une question. C'est quoi ton probleme? Tu peux nous la refaire stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Je ne connais que des bigprocos, et si tu veux te brancher à la voisine dis nous en plus sur ta config.....ou sur la fille de tes rêves.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Google non plus ne connaît pas bigcroco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Essaye bigcrocodile, çà le fait.... http://www.spychecker.com/program/bigcroco.html Il est bien plus fort mon google à moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Evidemment si tu as installé Google 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Rien compris c'est quoi ca un bicroco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est 2 croco en sli, c'est tendance... (Comment je peux mettre le drapeau italien dans signature?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est 2 croco en sli, c'est tendance...(Comment je peux mettre le drapeau italien dans signature?) Bein il te faut l'ebergé puis mettre le lien http entre ceci exemple: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 grazie! riuscito.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.