Aller au contenu

[CG] Quelle carte FX 5500 ou Radeon 9550


christobal

Messages recommandés

Ati mais t'es vraiment obligé, car si tu nous donnais ton prix, on pourrait se decarcasser pour te trouver mieux,

le mini c'est 5700 ou 9600

le 9550 est plus rapide qu'une 9600 avant il y avait que 9500 et 9600 et ils ont décidés de sortie une 9550 plus rapide que la gamme au dessus on en à pas mal parlé à l'epoque :transpi: une 9550 fait tourner hl² et doom3 dans de bonnes conditions, à ce prix la ya pas mieux (c'est un peu comme la x800xl moins cher et bien meilleur que la concurence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille Ati pour quelques raisons

la fx gere tres mal les pixels et vertex shaders 2.0 en direct x 8.1 aucun probleme.

la Ati les gere beaucoups mieu half life 2 j'en ai la preuve. je lagg e crevé sur ma fx 5900.

y aussi l'optimisations des jeux avec Nvidia, fsu2,painkiller flatout... La fx s'en sors plutot bien avec ces jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 9550 n'est en rien comparable à la 9500 (malheureusement ....).

La 9550 est en fait une radeon 9600 bridée à 250 mhz au lieu de 300 et des poussières .

La se je la connaisais pas , mais la dénomination "se" signifie que c'est une version moins puissante que la carte de base : à éviter ..

La 9550 XT quand à elle est un bon rapport puissance prix (gpu à 400mhz et ram à 250mhz), mais elle est assez dure à trouver ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...