ben_le_sniper Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour ce serai pour savoir quelle carte mere est compatible ddr pc 4000. Et si la p4p800 e deluxe je sais je l'ai deja mais un ami me croit pas quelle est bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bein oui qu'elle l'es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bon bin topic inutile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Enorme le topic Surtout que c'est absolument illisible, manque des mots la Et puis je comprend meme pas la question... Si la Asus est compatible avec de la ddr plus haute que pc3200 ? OUI, comme toute les cartes mere d'aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 moi j'ai une ASUS K8N-E Deluxe, et je voudrais savoir si on peut mettre un AMD64 dessus parcequ'elle est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ne soyez pas trôp durs .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.