neo77 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour à la communauté inpactienne. Voilà je voulais savoirs si qq'un avait déjà eu un souci avec un matériel plextor et si le SAV était compétent. Là j'ai eu un soucis avec mon graveur plextor et là j'ai fais une demande de RMA chez plextor j'attends leur réponse. Alorss PLEXTOR SAV bien ou SAV pas bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Franchement, j'ai un graveur SCSI et un lecteur CD SCSI plextor depuis 6 ans et je n'ai pas encore eu ma premiere panne.... pourtant je grave comme une usine avec... je savais meme pas que ca pouvait tomber en panne un plextor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Modo... 10 cls 20 goto topic='hardware' 30 end désolé... me suis arrêté au basic sur CPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Modo... 10 cls 20 goto topic='hardware' 30 end désolé... me suis arrêté au basic sur CPC je vois pas ce qu'il y a de drole. J'ai quasiment presque toujours pris plextor et c'est vrai que j'ai jamais eu aucun problème et ben là pourtant j'en ai un donc çà serait sympa de me dire qd même si le SAV plextor est bien SVP. MERCI A TOUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour à la communauté inpactienne.Voilà je voulais savoirs si qq'un avait déjà eu un souci avec un matériel plextor et si le SAV était compétent. Là j'ai eu un soucis avec mon graveur plextor et là j'ai fais une demande de RMA chez plextor j'attends leur réponse. Alorss PLEXTOR SAV bien ou SAV pas bien ??? vrai que t'es pas au bon endroit cpdt SAV plextor nickel : mon PX708A est tombé en rideau, ils ont tout pris en charge et m'en ont renvoyé un neuf dans les 5 jours ... ça vaut le coup de payer la petite diff de prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 vrai que t'es pas au bon endroitcpdt SAV plextor nickel : mon PX708A est tombé en rideau, ils ont tout pris en charge et m'en ont renvoyé un neuf dans les 5 jours ... ça vaut le coup de payer la petite diff de prix ... Je te remercie pour ta réponse qui me soulage. J'attend une réponse de Plextor car il m'on fait remplir un formulaire RMA sur le net donc je l'ai remplie et envoyé, j'attend maintenant leur réponse pour savoir comment je dois faire pour leur renvoyer et qu'il m'en retourne un. Voilà, Merci encore, j'essairais de vous tenir au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 +1 pour SAV nickel chez Plextor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 +1 pour SAV nickel chez Plextor A priori çà se confirme. J'ai reçu un mail avec un n° de RMA j'ai appellé la société de transport qui m'a dit qu'il viendrait récupérer mon graveur dès lundi dans la journée. Donc +1 pour le moment on verra par la suite. Excusez pour l'endroit ou j'ai placé ce topic mais je savais pas ou le mettre donc c'est pour çà que je suis venu dans BLABLA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi j'ai cramé un Plextor 16 X, demande d'RMA, tu reçois un numéro assez vite, tu dois bien emballer le paquet, mettre le numéro d'RMA en évidence sur la boîte, nom, adresse, téléphone, etc.. Ce sont eux-même qui viennent enlever avec UPS et à leur frais. Environ 1 semaine plus tard, nouveau Plextor livré par UPS chez moi, le mien était irréparrable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ouai, faut avouer que y-a pas à se déplacer... ça c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.