laooo Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 salut tout le monde je voudrais un hdd extern: 160go avec ventilo silencieux usb2 et firewall et tenir au moins 1ans =) budjet 150euro ou un peu + j'ecoute vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 dis voir, quand tu demande a ton PC de rebooter, il s'eteint et ne se rallume plus, c bien ca? peut etre un pb d'alim... faudrait tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Maxtor OneTouch Firewire/USB 2.0 160Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 desolé, me suis planté de forum ... la fatigue surement c'est bien la premiere fois ... ca m'apprendra a faire trop de choses en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.