Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut, j'y connais pas grand chose aux ecrans et les données qu'ils me donnent ne me disent rien, à part pour el temps de réponse Vu le prix je ne m'attend pas à quelque chose d'exeptionel, mais ce qui m'interesse c'est de savoir si je pourrai regarde un film sans me contorsionner à cause de l'angle de vu et si le rendu ne sera pas trop "mauvais". Yakumo 15' TFT Merci d'avance pour vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 en effet, ce n'est pas très cher... mais cela reste un 15' et avec des performances moyennes . Le temps de réaction est plutot correct (16ms) mais le contraste n'est pas très important. Pour un usage léger ou de bureautique, cela est tres bien. Mais si cet écran ne va que te permettre de regarder des films, ce serait surement plus interessant de monter en gamme, surtout que l'on ne change pas souvent d'ecran.... ou en tout cas,on change plus souvent de config que d'écran. après, a toi de voir si tu es pret a mettre un peu plus. si tu veux des conseils, n'hésite pas. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Yakumo ? ça existe ça comme marque ? C'est le nom d'un personnage de manga ( Shura no Toki ). Achète plutôt du Hyundai, Samsung .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 15" j'trouve ça trop petit et le contraste est trop faible pour regarder des films dans de bonnes conditions avec ce temps de reponse il est plus adapté aux joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Prend un Philips, sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Merci pour tout vos conseils je crois que je vais le prendre dans le sens où pour les films cela sera occasionel, et je gagnerais pas mal de place par rapport à mon CRT 17' KsV-Thor quand tu dis un peu plus tu penses à combien et à quel écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Je pense que pour une centaine d'euros en plus, tu peux avoir un 17' de chez HYUNDAY c'est ce que j'ai, pour les jeux, c'est super, tout comme pour les films... D'ailleurs, j'en ai acheté un deuxième pour mes parents ... En tout cas, j'en suis très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.