MyK3 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 salut à tous. Je vient de reçevoir ma asus A8N-SLI Deluxe. et à ma grade surprise je découvre que celle-ci est munie prise EATX/une priseATX12V(la petite à 4pin pr les p4) et une autre prise pour l'alimentation des deux carte graphiques! Bref la lune, la prise de mon alim.(ATX) rentre dans le connecteur EATX mais cela laisse 4pin inexploité....y à t'il quelqu'un qui sais si ça pose problème??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tant que tout est branché et que cela fonctionne correctement, ya pas de soucis ... et maintenant, tous les procs ont ce connecteur alim supplementaire, meme les cartes mere pour les derniers athlon barton en ont ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Oui, je confirme ce que dit thor, Y'a un connecteur standard ATX, + un petit connecteur 4 broches. Appres renseignement il apparaitrait (j'met au conditionnel, j'suis pas sur a 100%) que ce connecteur sert d'alim de secours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 la question est l suivante : ton connecteur principal a combien de broches si c'est 20, tu as besoin du connecteur 4 pin et du connecteur carte vidéo si c'est 24 juste le connecteur principal et celui de la carte vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.