maoboy Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bonjour tout le monde, Voilà je voudrais faire un petit sondage concernant votre matériel wifi, à savoir quelle marque vous utilisez et si vous en êtes content ou pas !!! Car moi je suis un petit peu perdu dans les avis de tout le monde !!! Alors si on pouvait mettre juste les modèles de votre matériel et votre apreciation concernant la qualité de votre matos pour eviter de trop s'étendre ça serait cool !!! Donc je commence: J'ai tout pris chez Dlink - Routeur DI 624 ---> Le routeur plante avec emule, donc le réseau disparait - 2 Carte PCI DWL-G520+ - 1 Carte PCMCIA DWL-G650+ pas satisfait, porté trop courte, pas de suivi des drivers par Dlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bon, alors pour moi ce sera : un routeur Linksys WRT54GTrès bon matériel (fiable, résistant à la charge -P2P-, tout plein de fonctionnalités)Au niveau suivi, les firmwares sortent finalement assez régulièrement, mais le gros intérêt, c'est la communauté de développeurs autour de ce routeur, qui propose de nombreuses alternatives plus riches que le firmware officiel. une carte mini-PCI Intel PRO/Wireless 2100Pas de problème sous Windows ou Linux, elle se comporte très bien. Les mises à jour sont par contre assez rares (je n'en ai pas encore vu sous Windows) En revanche, je voudrais remplacer ma 2100 par une 2200BG. Et là, s'il n'y a pas de problème sous Windows, les drivers Linux sont encore un peu à la rue... C'est d'ailleurs ce qui me freine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 alors deux carte Wifi PCI MSI PC54G2 pas encore branchées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ben moi c du inventel dwb 200 pour le routeur et les dongles associés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Tout en Belkin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.