Aller au contenu

ati silancer 3 compatible avec 9800 pro ?

Cronos.Elite

Messages recommandés

Salut je voudrai savoir si ati silencer 3 et compatible avec ma sapphire 9800 pro 128

j 'ai fait des recherches et cetaines personnes disent que c'est compatible, d'autres disent que non en gros j suis perdu.

Sinon en deuxieme solution j envisage d'acheter le vga silencer ; est ce une bonne alternative ?

Et aussi il paraitrait que ati silancer 3 refroidit la ram de la carte ce que le vga silencer ne fait pas est ce vrai ?

Voila merci d'avance.

c'est le ATI silencer 1 qu'il te faut! :zarb:

il passe nickel sur toutes les 9800 pro (sauf les Hercules donc la mienne :roll: c'est pourquoi j'ai mis la verson précédente le VGA silencer rev.3 qui lui passe partout)

le silencer 3 est fait pour les XT (donc si tu as un PCB de 9800xt avec un core r360)

• 1 an après...

Bonjour à tous je remone ce sujet avec la même question pour ma 9800 Pro 128Mo de marque Megaspeed j'ai pris des photos de ma carte avec les emplacements des trous de fixation surlignés en vert. J'aimerais donc que vous me disiez si le ATI Silencer 3 est compatible avec ma carte je le trouve beaucoup plus sympa que le 1 ou que le VGA Silencer. Merci d'avance.

Petite précision mon cip graphique est un R350

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...