apophyss Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je vien de macheter un pc sur dell p4 3.4 1024 de ram 6800 pci express hdd 160 Go et je ve changer de boitier pour un aerocool ki é super deign ac son look de boeing mé jariv pa a demonter le ventilo du processeur ki é tro mal positioné et indetachable merci davance vou pouvez ossi me repondre sur lexus__006 AROBASE hotmail POINT com merci a vou et bon tuning un pti dernier s ke l asus star ice le ventilo reacteur vo kelkechose ?? @+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 keskidi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defrakte Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut! Tout D'abord : Non mais c'est vrai quoi met au moins des points et des virgules, parce que la faut déchiffrer! Il faudrait des précisions sur le boitier etC... Pour le ventirad, tu laisse tourner ton ordi histoire que ca chauffe, et op tu l'éteint et ca permettra de l'enlever plus facilement (pate thermique). Allez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 oui des petites precision serai les bienvenue, et pi es tu sur qu' il faille vraiment que tu enleve ton ventirad pour tout placé dans le nouveau? et que veut tu dire par "indetachable" forcement qu' il est detachable sinon comment ferai le sav dell si ton proco avait un probleme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Si tu change ton rad pu de garanti fini :sms2: Sinon vire ton mail a cause des spameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ouai, vire ton mail... les bots attaquent C'est quoi ce charabia Faut faire de sérieux efforts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 lol un newbie de plus sur la planette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 oui des petites precision serai les bienvenue, et pi es tu sur qu' il faille vraiment que tu enleve ton ventirad pour tout placé dans le nouveau totalement d'accord t'es pas obligé de tout démonter, suffit juste d'enlever la carte mere avec le procc et le ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Edite le Pipotron sinon, il va se faire hacker grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Si c'et comme sur le dimension que j'ai eu c'et un rad avc un ventilo sur le boitier et un air-duct. Tu est obligé de changer de ventirad.Mais tu perd toute la garantie sur toute les pieces de ton pc.Comme il doit etre recent je te conseille d'attendre de l'avoir en main d'avoir un certains temps de roulage du pc pour etre sur qu'une piece va pas lacher dans peu de temps. C'est un compromis a faire en tre design et garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ecoute la voie de sage au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 surtout que les boitiers aerocool font un peu plastique quand meme, meme si la "turbine" devant est assez impressionnante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Si c'et comme sur le dimension que j'ai eu c'et un rad avc un ventilo sur le boitier et un air-duct.Tu est obligé de changer de ventirad.Mais tu perd toute la garantie sur toute les pieces de ton pc.Comme il doit etre recent je te conseille d'attendre de l'avoir en main d'avoir un certains temps de roulage du pc pour etre sur qu'une piece va pas lacher dans peu de temps. C'est un compromis a faire en tre design et garantie +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bon, je n'ai rien compris, mais bon, j'edite... Bon, mais quand meme a l'auteur du post : Essaie vraiement d'ecrire correctement, parceque sincerement, pour les autres c'est tres chiant a déchifrer; et pour toi meme, tu n'aura aucune réponses puisque 1- personne ne comprend 2-ceux qui pourraient savoir n'ont pas envie de faire l'effort de te lire 3-tu pose des questions vagues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Vi, il a raison sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.