Willycovgoud Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bonjour à tous, comme je les marqué dan mon titre je recherche des personne pour faire des partie, mes pas sur Gamespy ou autre, je veut jouer d'Ip à IP. Donc si vs ete intéresser contacter moi par mail.... ou sur le forum... Que l'on puisse s'organiser une partie bien sympa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je l'ai installé mais pas encore joué cause examen qui se finisse demain. Donc laisse moi quelque jour pour piger le jeu et je serai ok pour jouer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi je suis partant j'ai joué peut-etre 3 fois depuis que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 re, alors pas de probléme musicoman, prend quelque jour mew pas trop, je sait po bien jouer du tous moi.... je n'es pas encore fait de partie en escarmouche et en multi encore, j'ai juste jouer jusqu'a la 3 missions du solo pour l'instant.... Donc pour ceux qui sont intéreserlaiser un message ou contacter moi. MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Re, et bien j'ai l'impression que l'on es pas beaucoup sur se forum a jouer a Dawn Of War.. Aller ceux qui l'on laissé un message ou contacté moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Re, et bien j'ai l'impression que l'on es pas beaucoup sur se forum a jouer a Dawn Of War.. Aller ceux qui l'on laissé un message ou contacté moi je suis ton homme ! par contre. je dois remonter ma becane... ce week end, elle devrait etre operationel.... Par contre.... on ne pourra jouer que le week end, car j habite aux USA ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 moi j'attends une future éventuelle mise à jour de ce jeu, parce que je trouve qu'il manque beaucoup de choses, je préère encore mes figurines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Il est assez rock n roll quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'aime aussi mes figurine mais quand j'ai joué à la beta .... c'était comme un rêve qui se réalise ... c'est vrai, il est pas tip top.. mais franchement il en jette quand même!! quelque screenshots j'adore ... regardez moi ces lâches, à 4 contre un ... pfff (j'adore les orcs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'aime aussi mes figurine mais quand j'ai joué à la beta .... halala moi aussi j'ai des figurines eldars sinon W40K est sympa, mais je l'ai laisse de cote pour SdA (j'ai fini la campagne W40K, bien trop courte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi j'ai des space marines... avec une couche noir et deux yeux rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi j'ai des figurines mais pas du 40K ... J'aurai préféré un jeu avec les elfes, orc et compagnie m'enfin c'est vrai qu'il est pas mal ce 40 K . Mais j'ai pas eut le temps de vraiment jouer , je passe tout mon temps sur lock on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 lock on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 J'aurai préféré un jeu avec les elfes, orc et compagnie Seigneur des Anneaux - La Bataille pour la Terre du Milieu ou alors Warcraft 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Seigneur des Anneaux - La Bataille pour la Terre du Milieu ou alors Warcraft 3 Il parle de jeux de figurine je crois je joue a un jeu, Confrontation, ou il y'a des elfes http://www.rackham-store.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 baaaah on peut assimiler les eldars a des elfes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 moué les elfes sont beaucoup plus stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ouais moi aussi je joue des Spaces Marines, des Dark Angels (d'où mon avatar) et ce qui mem anque beaucoup dans le jeux c'est les motos :-( j'aurais bien vu un système de héros à la Warcraft 3 avec les commandeurs les archivistes, prophètes, big boss orks (splendides les orks dans Dawn of War) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.