Aller au contenu

Problemes ports et emule


Messages recommandés

Salut all;

alors voila mon probleme; je n'arrive pas a ouvrir les ports 4662 TCP et 4672 UDP pour emule. je suis connecte a mon routeur par wifi, qui mon routeur est connecter a ma free box par un cable reseau. Je me suis mit avec une IP Fixe, et donc je vais sur mon routeur; je vais dans NAT-virtual server-et la donc je met mon IP; le port 4662 TCP et 4672 UDP dans une case differente, je fait enable; et apply. Maintenant que je vais dans emule et que je lui demande de tester les ports, il me dit connextion TCP failed. QQ1 a t'il une iddee ? Merci. Pour infos; j'ais un routeur SMC Barricade.

Merci a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut créer plusieurs virtual server, un pour chaque port

ce que ca donne chez moi

 Virtual Servers currently created:
 	External Packet  Internal Host   
PVC Name  Protocol  Port  IP Address  Port  Modify  Delete
ppp-0  TCP  4661 (User Define)  192.168.1.3  4661  Modify  Delete
ppp-0  UDP  4671 (User Define)  192.168.1.3  4671  Modify  Delete
ppp-0  TCP  4671 (User Define)  192.168.1.3  4671  Modify  Delete

il faut bien evidement configurer les memes ports dans la mule.

voila, si ca peut t'aider :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors resalut all;

ben le dernier, il ne sert a rien non ? pcq 4661 en UDP... moi GT en

192.168.2.100 4662 TCP Enable

192.168.2.100 4672 UDP Enable

Donc je ne voit pas pourquoi cela ne marche pas... mon routeur il est connecter a mon modem par le WLAN, eceque cela peut etre ca ? Cela commence a m'enerver... Et non je n'ais pas de FW. Si quelqin a une autre iddee... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de réuppez

j'ai un d link 504T qui fait DHCP....

alors moi aussi j'ai un low id :transpi:, dans la faq "routeurs " de emule ils disent d'enlver le dhcp..... mouais pas terrible ça pour la sécurtié ça !!

2) j'ai essayé de créer une règle pour ouvrir les ports en question mais ça marche pas....

suggestions ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien, là... Dans la FAQ, ils disent de virer le DHCP pour éviter le "low-id" ? Je ne vois pas bien le rapport. Et de toutes façons, avoir un DHCP ou pas ne changera pas ton niveau de sécurité : simplement, il faudra attribuer les adresses IP manuellement !

Ah, petit doute, tout à coup : ce ne serait pas le Firewall qu'il faudrait virer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...