funfun2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut all; alors voila mon probleme; je n'arrive pas a ouvrir les ports 4662 TCP et 4672 UDP pour emule. je suis connecte a mon routeur par wifi, qui mon routeur est connecter a ma free box par un cable reseau. Je me suis mit avec une IP Fixe, et donc je vais sur mon routeur; je vais dans NAT-virtual server-et la donc je met mon IP; le port 4662 TCP et 4672 UDP dans une case differente, je fait enable; et apply. Maintenant que je vais dans emule et que je lui demande de tester les ports, il me dit connextion TCP failed. QQ1 a t'il une iddee ? Merci. Pour infos; j'ais un routeur SMC Barricade. Merci a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Tu n'aurais pas un firewall qui traîne, des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 free n'aurait il pas vérouillé les ports de la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 free n'aurait il pas vérouillé les ports de la mule C'était une rumeur lancée il y a quelques temps ... fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 il faut créer plusieurs virtual server, un pour chaque port ce que ca donne chez moi Virtual Servers currently created: External Packet Internal Host PVC Name Protocol Port IP Address Port Modify Delete ppp-0 TCP 4661 (User Define) 192.168.1.3 4661 Modify Delete ppp-0 UDP 4671 (User Define) 192.168.1.3 4671 Modify Delete ppp-0 TCP 4671 (User Define) 192.168.1.3 4671 Modify Delete il faut bien evidement configurer les memes ports dans la mule. voila, si ca peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 C'était une rumeur lancée il y a quelques temps ... fausse ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 alors resalut all; ben le dernier, il ne sert a rien non ? pcq 4661 en UDP... moi GT en 192.168.2.100 4662 TCP Enable 192.168.2.100 4672 UDP Enable Donc je ne voit pas pourquoi cela ne marche pas... mon routeur il est connecter a mon modem par le WLAN, eceque cela peut etre ca ? Cela commence a m'enerver... Et non je n'ais pas de FW. Si quelqin a une autre iddee... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 personne sait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Voila un lien qui peut te servir : Les ports sous Emule Il y a aussi des pages d'aides pour les routeurs et un forum assez actif, même en français. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 merci jedipc, mais javais trouver juste avant, je me suit mit en DMZ. c'eset sur c pas terrible terrible, mais bon, c'est sur mon PC qui mule... donc pas trop grave. je vais quand meme essayer de le configurer. MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Oui, ben en même temps, le DMZ (DeMilitarized Zone), c'est un peu le niveau 0 de la sécurité : c'est souvent réservé aux machines qui doivent être accessibles depuis le Net (serveurs FTP, HTTP, DNS, SMTP)... Enfin, c'est toi qui voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tu as tout a fait raison, je prefererais etre en normal que en DMZ. Car deja une attaque essayee, maisbloke par mon firewall, et une autre qui a reussi a passer dc la g eu un virus donc la c format c: ...... et windows install.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je me permets de réuppez j'ai un d link 504T qui fait DHCP.... alors moi aussi j'ai un low id , dans la faq "routeurs " de emule ils disent d'enlver le dhcp..... mouais pas terrible ça pour la sécurtié ça !! 2) j'ai essayé de créer une règle pour ouvrir les ports en question mais ça marche pas.... suggestions ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Je ne comprends pas bien, là... Dans la FAQ, ils disent de virer le DHCP pour éviter le "low-id" ? Je ne vois pas bien le rapport. Et de toutes façons, avoir un DHCP ou pas ne changera pas ton niveau de sécurité : simplement, il faudra attribuer les adresses IP manuellement ! Ah, petit doute, tout à coup : ce ne serait pas le Firewall qu'il faudrait virer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.