Aller au contenu

"PRESQUE RESOLU"dépasser les 2GHz!


internenet

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

elle est trés bien ...

parcontre je viens de me tapper la totalité du topic, et j'ai rien capter... il te faut quoi pour 350€ carte mere, disque dur et processeur? :chinois: et graveur dvd? et ventilo?

perso je te dirais de profiter du fait que tu prend un socket 754 pur le processeur. A prendre ce socket tu peux trouver des cartes mères vraiment moins chere et mettre la différence dans une autre piece.....

tes 512 de RAM c'est quoi, noname? 1 barrette 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

bin en fait j'ai explosé ma prevision de budget et je me suis posée la question de la carte mere (en fait c'est tout bete la couleur de l'asus m'inspire pas...)

mais bon finalement ma future config ce sera ca!

Configuration : ca

Processeur : AMD Athlon 64 3200+ socket 754 142,00 €

Carte Mère : Asus K8N-E Deluxe 103,00 €

Mémoire : TwinMos 512Mo DDR PC3200 69,90 €

Mémoire : TwinMos 512Mo DDR PC3200 69,90 €

Carte Graphique : Sapphire Radeon 9550 - 128Mo 59,90 €

Refroidissement : Zalman CNPS7700-AlCu 37,00 €

Disque dur : Hitachi 80 Go Serial ATA II 7200 trs/mn 59,90 €

Disque dur : Hitachi 80 Go Serial ATA II 7200 trs/mn 59,90 €

Graveur DVD : NEC ND-3520 55,00 €

Prix total : 656,50 € ( 4 306,36 FF )

vous en pensez quoi???

faut juste que je verifie si l'asus prend le sata 2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas gagné au loto malheureusement !!! mais bon je me retrouve sans carte graphique donc deja ca me faisait monté la config a 400 euros environ et puis j'ai pas dit que j'allais acheter tout tout de suite non plus! puis si j'attends que les prix baissent bin y aura une autre carte mere mieux et ainsi de suite et je n'acheterai jamais! et surtout j'ai revendu deux UC et donc j'ai ne plus qu'a sortir 200 euros environ !! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila j'ai craqué a cause de topachat et leur prix coutant sur la ram les DD et le proc!

j'ai revu le processeur a la baisse , je viens de commander un 3000+ et avec ventilo (pour la garantie de trois ans au lieu d'un sans ventilo)

et un DD hitachi 120go et deux twinmos 512mo !

manque donc: la carte graphique , la carte mere (en rupture de stock....) , et le graveur dvd ainsi que le deuxieme DD !

ca va le faire!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...