Aller au contenu

Une ptite carte graphique ...


Nis

Messages recommandés

Salut tout le monde ... Je me tâte ! J'aimerais m'acheter une petite carte graphique ...

Que me conseillez-vous parmi ces différents modèles :

- 47€ - Powercolor 9250 SE - 128Mo + TV & DVI Dual Display

- 40€ - Geforce 4 Mx 440 / MX 4000 64Mo + TV

- 55€ - Geforce FX 5200 128Mo + TV

Je ne joue pas pour le moment, ou à de très rares occasions ...

La carte doit absolument être fanless, je pense qu'elles le sont toutes.

Je prendrai bien la moins chère ...

Notez que cette nouvelle carte intègrerais la config de ma signature.

Ma Gf2Mx actuelle irait dans mon ancien Pc pour remplacer une Gf4ti4200 trop bruyante ...

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ti4200 je la garde en cas de pépins :'p

C'est quand même beaucoup 60° ...

Pour la ASUSTeK V9400-X/TD que tu me proposes rmb74, je ne sais pas ce quelle vaut comparé à celle à 40€, mais il y a DVI avec ...

Je ne sais pas si il y a cette sortie sur les autres mais je sais les voir avant de les acheter.

Mais je vais déjà avoir 9€ de frais banquaire (j'habite en Belgique et je paie par virement), plus le transport ...

Elle va me revenir à 50€ quasiment (j'aimerais mettre le moins possible pour une carte de ce genre, qui ne servira qu'à faire tourner de la bureautique la plupart du temps).

Quand à la garantie ... elle est de quoi ? Un mois je crois ?

Pour celles que j'ai cité, j'ai une garantie d'un an, et si problème échangée directement.

Quant à privilégier les grandes marques pour une carte bas de gamme, hmm ...

Je les privilégierais plutot pour des cartes moyen/haut de gamme. Non ?

Evidemment y'a le problème de la stabilité au fil du temps ... mais je peux aussi avoir ça avec une Asus et autres marques.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut as-tu été regarder sur le site de chez Bigtower? Car il ont le plus souvant possible des cartes avec un prix autour de 65€ de marque ASUS, CREATIVE à des prix assez bas et avec une garentie d'un an. Pcq pour payer des frais de banque à 9€ (note si tu paies avec IBAN ta pas de frais...) et avoir une garentie d'un mois, perso je laisse tomber, et vais au mag près de chez moi ! Si pas tu as trj Computer Supplies qui est en Belgique. Bonne recherche

EDIT:

Site ==> Bigtower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...