vince007 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonsoir à tous, je vends tout un lot de jeux vidéo originaux en version boite. j'aimerai vendre l'ensemble en lot (plus simple pour l'expedition). ce ne sont que des jeux de simulation autos et motos, en version boite evidemment, avec toutes les notices, et jamais gravés. -Viper racing, un super simulateur de conduite de viper (excellent). -toca 2 touring car. -need for speed 3, hot pursuit (arcade) -need for speed conduite en etat de liberte (arcade) -grand touring (peugeot motorsport) -rally championship 2000 -Gp 500 (moto) -superbike 2001. le tt à 55 euros fdp in, ou 50 en main propre. faites vous plaisir, pour le prix d'1 jeu actuel, un package de 8... que d'emotions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 personne intéréssé? je rajoute une tite photo au cas ou le prix est negociable... mais faudrait po pousser memere dans les orties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 allez, hop... soyons fou. 45 euros avec les fdp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 un petit up. personne d'interesse? meme pas une tite proposition.? allez soyez fous... je suis ouvert a vos propals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 c'est incroyable ca... personne ne reagit... ne fait de commentaires.. meme pas du style tes jeux sont pourris... non, sans blague. personne de vraiment interesse, pret a negocier? j'vais quand meme pas vous les donner, meme si ils sont vieux. allez y, lachez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 J'ai mailer ce thread à un ami fan de jeu de caisse... mais il a pas dû aller voir :-( je vais le relancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 cool. je te remercie sachem. tu lui dis que c'est negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 personne?? j'enleve un jeu superbike 2001. et je laisse l'ensemble à trente euros.?? siou plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 dslé, mon ami est pas intéressé... mais ya des bon jeux dans le pack & c'est pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 et be.. je reviens de vacances et rien.? rhooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 un petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.