Aller au contenu

Probleme avec mon mini Ipod


bernardoxxxx

Messages recommandés

quand je connecte mon mini ipod à mon ordi , mon ordi ne le détecte pas, il n'est pas dans mon poste de travail, et itunes ne le reconnais pas non plus. J'ai pourtant bien installé tout ce que je devais installer, aidez moi svp

Sur mon ipod le petit logo "ne pas debrancher" reste affiché une seconde et me dis ensuite que je peut me déconnecter, alors je ne peut exporter aucun fichier de mon ordi sur mon mini ipod. AVEZ VOUS UNE SOLUTION :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je connecte mon mini ipod a mon ordi , mon ordi ne le detecte pas, il n'est pas dans mon poste de travail, et itunes ne le reconnais pas non plus.g pourtant bien installé tout ce que je devai installé, aidé moi svp

Je suppose que tu as visité le site de support d'Apple... j'y ai trouvé ça :

iPod mini : conflit de messages « ne pas déconnecter » et « connecter » lors d'une mise à jour logicielle

Donne plus de détails STP c'est quoi comme ordi, quoi comme connectique, quoi comme OS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

salut !!

sur le net y vous font des trucs ou vous mettez 2jrs pour le faire !! lol

moi j'ai eu le mm pb ke vous mais j'ai une solution et comme je viens presk jamais ici envoyer moi un mail a : miss_angel_2001@hotmail.com !!

voila bonne chance a tous kan mm !! :fumer:

a bientot,

laura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

sur le net y vous font des trucs ou vous mettez 2jrs pour le faire !! lol

moi j'ai eu le mm pb ke vous mais j'ai une solution et comme je viens presk jamais ici envoyer moi un mail a : miss_angel_2001@hotmail.com !!

voila bonne chance a tous kan mm !! :chinois:

a bientot,

laura

Pas sympa comme réaction tu devrais plutot indiquer la solution ici au lieu de filer une adresse mail, d'ailleurs tu vas te faire spammer si tu la laisse sur le Forum comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...