Aller au contenu

Upgrade en AMD64


Phoxynus

Messages recommandés

salut,

bon, c'est pas facile: s754 ou s939 :google2:

le s754 est moins cher, plus performant (pour l'instant ?).

le s939 gere le dual.

Je penche pour le s754, bien ou pas :yes:

la carte mere: entre la k8n et k8n-e deluxe, et les modeles k8v ou msi :pleure: pffffffff (ps: je vais recevoir un zalman 7000, faut qu'il se monte dessus).

la ram, c'est bien ou pas ça:Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200 (ca a pas l'air de monter bien haut en fsb, mais c'est pas chere ...) ou celle ci: Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC4000 CMX pour bien monter en fsb :yes: (en gros, c'est mieux 512 pour bien o/c le cpu ou 1024 Mo avec un o/c leger/moyen ?).

Pour la carte graphique, au secours, j'y connais encore moins que le reste :D

Sachez juste que je ne joue pas enormement.

Si c'est possible d'en avoir une entre 100€ et 170€ qui ne se traine pas non plus .......

Voilà, j'attends vos avis car apres avoir lu plein de topic, je suis presque plus perdu qu'avant.

Cette config pourra egalement servir de point de depart a un pote du boulot qui lui, joue bien plus que moi et son P4 1.4 Ghz et sa carte graph 64Mo, ca suit pas trop sur myst 4 :yes:

Ou alors

je garde mon XP2400+@2800++ (11.5*197) et prend une cg plus "costaud" ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Je peux te répondre pour la ram, ne prend JAMAIS de la corsair Value, plus que nul, façon de parler, j'ai tester les deux barrettes que tu demandes si celà est bien, Value plus que déçu par contre la Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC4000 CMX est bien :google2:

Pour Oc je ne sais pas ce quelle vaut, mais bonne barrette ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...