xander Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Xbox noire/puce X.B.I.T/bios evolutionXM8/disque dur 160Go/modification du menu avec plusieurs utilitaires comme explorateur de fichier et lecteur divx/lecteur samsung capable de lire TOUS les formats dvd-r*w dvd+r*w CD-R*et cd-rw/2 manettes/télécommande/jeux officiels dont halo2/ xboxlive gratuit via xlink ou xbconnect la puce est garantie 1 an la console est garantie 3 mois comme pour la plupart des distributeurs pour les négociation du prix >>Mail pour les questions diverses >>Mail cbmo@hotmail.com Pour me baser sur le prix de vente: http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-xb120 http://www.ominfo.com/ soit prix inférieur à celui pratiqué par ominfo >> 350€alors soit intéressé soit pas mais pas de commentaires déplacés Edit:+kit son 4.1 offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est quand mème bien des voleurs pour le montage d'une puce. Mon père fait ça les doigts dans le nez pour rien du tout (juste le matos bien sur). PS: La remarque ne va pas pour le prix de ta console. Je te laisse seul juge pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 en effet je trouve le prix que je propose tout à fait correct le pack est neuf desistement de commande groupée achetée sur ominfo lettre de cession bien sur pour la garantie et la vous etes sur d'avoir le bon lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est quel modele de la xbit? C'est quel version xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je ne sais pas je ne l'ai alumé qu'une fois pour voir si elle marchait c'est l'essentiel quel importance me diras tu? mais si ça t intereese je peux faire un check up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j'offre avec un kit son 4.1 pour profiter au mieux du dolby digital de la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je ne sais pas je ne l'ai alumé qu'une fois pour voir si elle marchait c'est l'essentiel quel importance me diras tu? mais si ça t intereese je peux faire un check up Pour savoir, tu regarde l'étiquette derriere la console, il a un numero de série ... sa sert a savoir la disposition de la puce souvent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Voici le numéro de série: R60-00010 8_05529_37856_8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Apres faut regardé sur un site de Piratage Xbox ce que sa signifie, il en un connu que je ne siterez pas mais sa te montre les plans ou ce situe la puce. Pour le prix, Un ptit 300 euros serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je reste sur un 350€ fdpout je propose également pour les personnes pouvant se déplacer sur lyon offre précédente +tv d'occas 56cm >>420€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.