Aller au contenu

[CG] Arnaque ou paranoïa


EyesWolf

Messages recommandés

Salut tout le monde je suis nouveau et vu que maintenant j'ai besoin de vos lumieres je post :up:

Alors j'explique vite fait, j'ai fait mes achat sur le net : carte mere, carte graphique et tout et tout.

pour la carte mere bas j'ai pas encore recu mais la carte graphique ayé je l'ai,

j'ai pris une geforce 6600 GT 128mo 256bits d'apres ce qu'ils disent sur leur site :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...P-8x-TV-DVI.htm

Mais le probleme c'est que j'ai recue un sparkle ( boite de 6600 ou ils sont rajouté GT avec un autocollant ) et en fouillant un peu je l'ai trouvé sur leur propre site et on voit bien que c'est pas une 256bits

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...4|360222|363526

Malgré que le petit manelle dans la boite dit que s'en est une alors je c'est plus qui croire d'autant plus que je ne peut pas encore tester ma carte graphique vue que je n'ai pas encore recu ma carte mere.... parceque le pc de merde que j'ai là il a pas de port AGP :D

Alors y aurait-il de l'arnaque parceque moi je m'y connait pas du tout, j'ai essayé de les avoir au tel !! pfff çà me rappelle free ( pas moyen de les joindre ) donc vous qui savez je pense de quoi vous parlez j'espere que vous pourrez me rassurer parceque çà me ferais chier de la renvoyer de ma poche :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere nouvelle un gars sur messenger m'a dis que lui aussi a recue une 128bits et lui l'a essayée par contre, donc moi je vais les harceler des demain parceque çà me donne envie de vomir les messages sur leur site comme quoi ils sont honnete, geniaux, fabuleux et compagnie ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais passer les 7 jours apres livraison c pas la meme chose au point de vu de la guarantie, passé les 7 jours c la vraie guarantie qui entre en marche et là g le temps de me faire des cheveux blancs pour qu'ils me la remplace, humm et au prix ou je l'ai payé on m'a dis que les sparkle c pas top moumoute...

Bon bref je telephonerais et si ils disent que c bien une 256bits j'attenderais de tester moi meme.

Je vous tiendrais au courant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf malheuresement mes potes n'habites pas la porte a coté j'ai demenagé recement et je connais personne ici et puis je suis plus au bahut je taff ...

et pour ce qui est de la carte mere elle a été expédiée aujourd'hui et y parait que le delais max pour que je la recois serait de 5 jours donc sa va ete juste enfin bon de toute façon je l'acherais surment pas comme çà, mes pauvres sousous partie en fumer :oops: bon bas y'a plus qu'a croiser les doigts pour qu'elle soit effectivement une 256 bits :transpi:

PS : merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, perso, je pensais que toutes les 6600/6600GT étaient en 128 bits pourtant... Enfin j'ai pas vu de 256... Peut-être une erreur de copier/coller sur le site d'un commentaire concernant une 6800 ou autre CG... Bref, meme si c'est une 128bits, ca reste top moumoute comme CG, perso j'en ais une de chez Gigabyte, et j'ai vraiment pas a me plaindre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus jamais j'acheterai de CG chez rue du commerce, ils m'ont eu une fois avec une 7500 qui devait avoir de la DDR qui est arrivée avec de la SDRam,

:-D ne jamais croire à leur descriptions et ne pas acheter de CG chez eux

que des imprimantes ou matos qui est partout le même et ou tu seras sur qu'il y a pas d'arnaque

Edit : au fait, bienvenue :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'arnaque toutes les 6600 GT sont des 128 bits, de toutes façons le gpu ne pourrait pas exploiter un bus mémoire 256 bits... Et sur le premier lien que tu donnes il est bien indiqué 256 bits mais ce n'est pas indiqué que c'est la largeur du bus mémoire, donc ça peut être n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[modeHS/on]

Pour éviter "rue du commerce", tu peux aussi faire tes emplettes sur ldlc.com, c'est un site de confiance, et la plupart des INpactiens et autres ici te le diront :incline:

[modeHS/off]

Les séries 6600 ont toutes un bus 128bits, il n'y a pas de doutes là dessus...

Petite réponse au HS : ldlc.fr et materiel.net : 100% sûr :amdpowa:

Sinon, tu as essayé de les avoir au téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la boite c'est pas la meme, la mienne est bien plus moche y'a en fond deux tete d'animaux prehistorique qui se font face en plus c archi moche ( tout flou ) et comme je disais le GT a été rajouté en autocollant ...vous me conseillez quoi comme log pour connaitre les caracteristiques de la carte, non plus pour savoir les bits mais surtout les frequences maintenant, parceque là si elle sont pas celle ditent ( plus faible ) c'est beaucoup plus grave.

Vous qui avez des 128mo 128bits quelle frequences elle devrait avoir vu le prix ou je lai payée ( 220 Euros ), comme çà des que j'ai la CM je testerais avec les log que vous me conseillez. Merci d'avance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut tout le monde et oui c'est encore moi, bon j'ai tout recu et tout installé

et j'ai testé un peu cette cate graphique qui est pas mal d'apres ce qu'on m'a dis, une ptite photo pour vous demander votre avis

3Dmark05.jpg

et pour finir j'ai un chit prob, plutot un gros j'ai installé doom 3 il se lance tranquille mais quand je veux configurer les touches du clavier il deconne : si je configurer la fleche BAS pour reculer il ce remet en EMPTY si je configure la fleche HAUT pour avancer !! du coup je peux pas y jouer j'ai mem essayé avec les lettres

mais le prob y est aussi :francais: si vous avez une chtit idée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...