Aller au contenu

PB avec ANtec super lan Boy


djyosono

Messages recommandés

Je viens de transfere ma config ds un an antec superlan Boy :p avec une alim trueblue 480W (j'adore le bleu)

Bon ca marche mais j'ai 2 petits soucis...

1:J'ai branché ts les connecteurs a l'ecxeption d'un seul 1 qui s'appelle LED (un fil jaune et un blanc). A qui sert-il et où se branche-t-il ?

é: Ttes les 5min environ mo Pc se bloque pdt 30secondes (ca me l'a deja fait sur l'ancien boitier mais ca s'est arrete ss que je trouve la cause.

avez vous une idee pour resoudre ce pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la led jaune (turbo) ne sert pas... à l'époque des 386 dx quelque chose et jusqu' au début des 486 tu pouvais overcloker ton proc' (de 33 à 66 mhz dans mon cas) en appuyant sur un bouton mais je me suis toujours demandé ce que cette led foutait la sur le super lanboy...

après pour ton blocage ça peut venir de beaucoup de choses... je miserais sur barette de ram... mais la c'est complétement au pif... il faudrait plus d'infos

edit : j ai un collègue qui avait des blocages sous windows monstrueux qd il avait un cd dans un de ses deux lecteurs optiques essaye de voir si sans cd tu as encore des blocages... la solution à l'époque avait été de passer aux drivers d origine de sa a7n8x-e deluxe ou un nom dans ce genre (ils soulent chez asus avc leurs noms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

Tu as verifier si tu n' avais pas un contact de ta carte mere avec le boitier? sa peut generer beaucoup d' erreures mais sa je pense que tu as deja du verifier, mais quand tu dit qu' il se bloque, tu veu dire que l' ecran se freeze?

edit: ATI Radeon 9700 (pro avc modif bios) ATI silencer retaillé a la scie a metaux (plantu a l achat), je vois que tu as fait quelque modification sur ta carte graphique, si ton blocage est bien un freeze de l' ecran verifie que ton rad est bien en contact avec le gpu, car sa chauffe-sa plante-sa se raffraichi-sa remarche-sa rechauffe-sa replante etc... et peut etre que la modification dans ton bios y est aussi pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola me suis gouré de personne au post precedent :yellow: , mais sa sa sent le freeze a plein nez, ouais sa sa vien de ta carte graphique, le pc en lui meme reconnais tes frape clavier, normal puisque sa ne touche pas ta carte grafique, essaye de tester ta carte chez quelqu' un d' autre (attention faut qu' il soit en ati aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ton PC freeze peut aussi venir de ton disque dur.

Fait un Ghost de ton C, restore-le sur n'importe quel autre DD et vérifie si tu as encore le problème.

ah je ne savais pas que sa pouvais freezer aussi avec un dd, decidement on apprend des choses tout les jours sur pci :-D sinon si tu ne sais pas faire de ghost comme moi par exemple :corde: test chez un pote c' est plus simple :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le meme probleme avec mon pc: il se bloque des que je lui en demande trop (genre hachage de gros fichiers avec emule .ou jeux (doom3 et hl2 surtout) Le son se met a tournet en boucle et, l'ordi retiens qd meme ce que je tappe au clavier!!!

tout ca c'est ralenti depuis que j'ai ponse le ventirad de mon xp 2400+, et que j'ai remis de la pate. Je plancherai donc pour une surhauffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...