Ttitor Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut a tous, Juste pour vous prévenir que mon association "REZO" de Tours organise pour la 3eme fois, une lan avec tournois CS officiel Cyberleagues. Nous attendons 300 joueurs a cet évènement, les tournois se déroulerons sur les 3 jours du week-end de p ques il y aura tous ce qu'il faut pour dormir, manger, bais... pardon.. , boire, etc... Voila que dire de plus, toutes infos supplémentaires se trouvent sur notre site, les inscriptions sont bientot ouvertes... (attention risque de ne pas y avoir beaucoup de places). Nous privelegions bien évidement les équipes mais s'il reste de la place les joueurs libres seront les bienvenus... www.association-rezo.com ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 YESSSSSSSSSSSS pour une fois que ca bouge à TOURS Je vais voir pour rammener mes potes Ca le ferais d'avoir plus de détail ici, avant d'aller voir sur le site Yaura que du CS ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Alors il n'y aura pas que du CS... evidemment... Mais le seul tournois officiel Cyberleagues sera sur CS... Je me chargerais personnellement d'un tournois Warcraft3 TFT, d'autres se chargeront surement d'autres jeux... a savoir que des lots seront attribuer evidemment aux 3 premieres équipes du tournois CS et ensuite quelques petits lots égalements pour les autres tournois non officiel. il y aura plus de renseignement des que notre budget seras bloquer et que nos sponsor éventuelles nous auront répondu... Pour info sur la remarque : "YESSSSSSSSSSSS pour une fois que ca bouge à TOURS " Va donc faire un tour sur le site, notre association organise des lans tous les mois (50 joueurs) et nous avons réaliser déjà 2 grosses lan de 200 joueurs sur Tours et plusieurs autres de 100 joueurs... le seul truc c'est qu'il faut se renseigner de ce qui se passe dans ta ville on ne peut pas faire de la pub comme les centres commerciaux évidemment voila pour toute info supplémentaire je suis la pour vous répondre sinon il y as toujours le site... merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Yep Moi, le seul truc que j'ai entendu c'était ya quelques année "Les 24H du jeu Wanadoo" c'est tout Mais bon, juste une question, est ce qu'il y aura du Call Of Duty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkenledechu Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ou bah ça va faire loin ça.au moin 5 min en bagnole.. jsais pas si j'aurai le courage LES CHAMBRAYSIENS EN FORCE mdr y'aura du cs source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je relaie l'info sur orléans polytech par contre ça serait bien si c'était un peu plus décrit (mm previsionnel) sur le site en ce qui concerne les tournois (moi ça me dirai bien un chtit tournoi w3 dota par elimination directe) au passage on a notre polytech lan 2005 dans pas longtemps, je sais pas si vous en êtes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkenledechu Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ué c vrai que c'estun peu sommaire la présentation , mais je doute pas qu'elle sera reussie vu l'experience des mecs de rezo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ouep, on verra, j'en est parlé autour de moi, mais j'attends toujours la réponse à ma question, si yaura du Call Of Duty, car c'est vraiment vague... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ué c vrai que c'estun peu sommaire la présentation , mais je doute pas qu'elle sera reussie vu l'experience des mecs de rezo Tu nous connais??? Je fait parti de l'asso REZO depuis 3 ans maintenant (elle existe depuis 5 ans) et c'est vrai que l'on a une trés bonne expérience en matiere de LAN party... de plus l'organisation du tournois est gérer entierement par des personnes qui sont "homologués" cyberleagues. Pour ce qui est des autres jeux, des petits tournois non-officels* seront organisé evidemment en fonction du nombre de joueurs... de prévu en tournois (pratiquement sur): Warcraft 3 TFT (en équipe de 2 surement ca change et c'est cool) ou solo si manque de joueur Down Of War (idem pour les équipe que pour war3) CS source HL2 death match + tout ce que les joueurs sont suceptibles de demander dans la mesures ou il y a des joueurs pour participer... il y aura plusieurs serveurs de jeux... trés surement un de Call of Duty Je rappel, que le tournois CS est en 1.6 ! version officielle pour la saison en cours de Cyberleagues. Nous attendons 48 équipes pour le tournois CS (5*48=240) il reste donc 60 place minimum pour des joueurs "libres" + les joueurs de CS qui ne jouent pas qu'as CS cela fera bien évidemment du monde pour pas mal d'autres jeux... n'hesiter pas a venir nous garantissons toujours une super ambiance avec écrans géants, sono, demo, etc... * comprenez par "non-officiel" que ce ne seront pas des tournois qui permettrons d'avoir des points pour une leagues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 un petit up pour ne pas oublier... Les inscriptions sont ouvertes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 un nouveau petit up pour ne pas oublier... Les inscriptions sont encore ouvertes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Et sinon vous acceptez les poitevins et c'est combien pour linscription? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Mais avec plaisir... Tous les renseignements sont dispo sur le site... 25€ par joueurs par chèques avant la lan sinon c'est 30€ sur place... ya les petit dej qui sont offert les 3 matins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Aller encore un petit UP histoire que ça ne passe pas aux oubliettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumf Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ah ben celle-là elle est bonne ! Tu pouvais pas le dire au boulot la semaine dernière ? Faut que je vienne là pour savoir ça ! Trop fort ! Alors pour ceux qui se tatent encore et pour l'avoir testée, cette asso est pas mal du tout. Mangez-en c du bon ! Ché pas si je prendrai ma tour pour HL2 & CSS ou si je prendrai le portable pour CS 1.6, on verra. A pluche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ya les petit dej qui sont offert les 3 matins... connaissant les horaires des laneurs je crois qu'un terme est en trop dans la phrase lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 LOL Groumf... Pour Atlantis, le matin ils seront un peux obliger de se levé un minimum... ne serait-ce que pour le tournois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 perso je serai pas là car en vacances mais une team de potes s'est déjà inscrite. moi je cherche tjrs une lan avec un tournoi dota, la pxl ayant annulé le sien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 juste un petit conseil: dit a tes potes de payer leur places maintenant... il y as plus beaucoup de places et mm s'il en reste il vaut mieux payer 25€ que 30€ sur place voila mais tu pourra quand mm passer nous voir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Allez un peu de motivation les gamers... on ne peux pas prétendre être joueur sans avoir fait une lan... et celle la c'est la votre... Venez vous amusez avec tous pleins d'autres joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 j'ch'suis degouté, je devais venir, mais la ya changement de programme de derniere minute . La prochaine, tu pense la faire quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Alors la mauvaise nouvelle pour toi c'est que nous la prochaine c'est dans un an... PARCONTRE la bonne nouvelle : c'est que notre association n'est pas exclusivement organisatrice de "grosses lan" nous faisont également tous les mois des lan de 40 à 50 joueurs dans des salles de la périphérie de Tours... et ça pour 5€ du samedi 10h au dimanche 10h... 24h de jeux non-stop (ça ne tient qu'a toi) pour 5€... (tu n'es pas forcer de te tenir aux horaires... ) il nous arrive de faire des mini tournois "for fun" bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Cest a des dates precise chaque mois ou pas, faut enmener son matos ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 HA oui ce sont des dates definit avant et oui il faut enmener son matos... c'est une lan pas une salle de jeux... pour les dates rendez-vous sur www.association-rezo.com tout y est indiquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.