bouk Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjour a tous... J'ai trouvé un process nommé admilli service qui fait ramer ma machine. Je sais que c'est un spy, mais je n'arrive a le supprimer ni avec ad-aware ni avec spybot... j'ai fait une recherche ici mais je ne crois pas qu'un sujet ai déjà été posté. Quelqu'un aurait une proc a me donner? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 D'après ce que j'ai compris dans cette page, il suffirai d'aller dans le Panneau de configuration puis dans Ajouter ou supprimer des programmes et de désinstaller Admilli Service. Ensuite de supprimer les fichiers temporaires d'Internet Explorer (Outil/Options internet... et Supprimer les fichiers...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 en effet, c'est le Spyware Admilli Service Je peux te conseiller d'utiliser Hijack This qui te permet de faire un état des lieux des applis qui tournent en ce moment. Alors, redemarre en mode sans echec et supprime le dossier C:\Program Files\Admilli Service (tu devra peut etre activer les fichiers caché) Pour plus d'infos sur Hijack This, tu peux regarder ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 La solution de theroot a marchée... merci beaucoup, il commencait a m'ennuyer sérieusement! Du coup je n'ai pas essayé avec hijack this, mais sur d'autres site c'est la réponse en général... donc je pense que ca doit marcher aussi! Merci tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.