Aller au contenu

Wanadoo qui nage dans la soupe

Messages recommandés

Bon, j'ai déménagé avec changement du numéro début Décembre. J'ai fait la demande de changement à FT et à Wanadoo par internet...

Le 6 décembre, j'appelle Wanadoo qui me dit que rien n'a été pris en charge... Le dossier semble fait le 9. Le 18, FT n'a toujours pas reçu d'ordre de connection par Wanadoo... J'appelle Wanadoo qui me donne un mois gratuit et relance la demande.

Le 30, toujours rien! Appelle chez Wanadoo qui me dit que le dossier et toujours en cours mais que c'est bizarre... Il relancent une demande.

J'appelle FT début Janvier qui n'a toujours rien et me dit , en fouillant dans les fichiers Wanadoo, qu'une demande a été relancé le 5.

Aujourd'hui, le 1013 n'a rien, me passe Wanadoo qui me dit que la demande est renouvellé... Elle me redonne un mois gratuit... Mais pour UNE fois, la fille de Wanadoo me dit qu'il y a effectivement pas mal de problème avec les gens qui ont déménagés... Elle me sort qu'elle est dans le même cas depuis le 18 décembre...

J'ai fait des recherche et je ne trouve pas de sujets sur ce soit-disant problème...

Quelqu'un est dans mon cas!?? Que pensez vous de ça? Perso, je me dit qu'à ce rythme, je ne vois même pas comment je vais m'en sortir! 5 relance et toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi pour déménager ça a été très simple:

Sur la ligne ( future ) j'ai demandé -1 l'ouverture de la ligne ADSL -2 le transfert ( par le 1013 ) de mon compte ADSL de la où j'étais vers ici . Tout c'est bien passé dans les temps. ( ADSL Max, 8Megas. :ouioui: )

C'est valable si tu as gardé le même numéro de téléphone! Le 1013, quand je lui explique cela me dit qu'ils ne peuvent rien faire sans la demande d Wanadoo! Je leur ai dit de prendre les caractéristiques de mon ancienne ligne mais ils ne veulent rien savoir...

j ai exactement le meme soucis que toi, et le 1013 et wanadoo se renvoient la balle, je suis bloqué comme toi , c la merde.....

pour une fois wanadoo partent en vrille, je viens de faire un mail salé au service SAV, mais bon g peu d espoir....

une info officieuse : leur logiciel n'arrive plus a communiquer avec le 1013 pour les transferts de lignes, et ces boulets sont incapables de bosser par mail.....

Effectivement, j'ai le même genre d'info officieuse! Par contre, ça m'étonne BEAUCOUP qu'on n'y trouve pas trace dans les forums...

Le mail salé j'en ai déjà fait trois mais on dirait que c'est un logiciel qui me répond tellement les phrases sont bateaux...

Je vais tenter de gueuler comme un Ane dans une agence ce soir en espérant que le gars à qui je vais avoir à faire fera la passerelle Wanadoo/FT...

Je ne comprend pas pourquoi ils n'expliquent pas simplement le problème!? Si ils nous tenaient au courant, je serais moins en boule.

Mais là, je me sens moins seul! :francais:

vi je comprends un peu: ce queje conseille, c'est au 1013 de faire la demande d'ouverture de ligne ADSL (responsabilité de FT ). Une fois que ( au téléphone) la nana a dit: c'est bon la ligne va être ouverte, dire: " bon ben transférez ce compte ( numéro (facture) ) sur cette ligne. En dernier lieu, faire supprimer l'abonnement ADSL sur la ligne précédente ( faire fermer la ligne déménagement ).

Sinon, ils vont suivre leurs procédures qui sont... euh comment dire ... localisées. :pastoutlu:

En tout cas, c'est comme ça que j'ai fait. Sachant qu'avec Wanadoo, on doit pouvoir se connecter avec l'ADSL de n'importe quelle ligne qui a un bouclage ADSL . Et que ce bouclage dépend des techos FT .

C'est pas "restreint à une ligne précise " .

voila si ça peut aider.

C'est trop tard pour ton système puisque j'ai déménagé le 4 décembre, ma lnouvelle ligne FT a été ouverte le 2 avec fermeture de l'ancienne le 3.

Et concernant les caractéristiques de mon compte Wanadoo, tout est déjà fait pour la nouvelle adresse...

Sinon j'ai fait mon petit tour dans une agence FT/Wanadoo... La femme avait l'air surprise et ne comprend pas... Elle inspecte ça et me rapelle demain.

On verra (sinon, je lui ai parlé du système de tout changer par le 1013, et elle trouve ça bizarre...)

Bon, il semble que la dame de l'agence FT s'en ai occupé! Elle m'a appelé pour dire que ça a été relancé et que je devrait avoir la connection d'ici la semaine prochaine....

A tous les coup, Wanadoo a simplement refait une nième relance comme d'hab...

Je vous tiens au courant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...