Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ben en faite, j'en suis au premier tome, qui traite de Dune; et j'en suis au 3eme chapitre (jai fini les Atréides, les Harkonnens et les Corrinos, j'en suis aux Vernius)Pour chaque grande maison, je traite l'aspect politique, economique, sociale, historique, la généalogie des dirrigeants, la religion, l'ethnie etc... c'est tres long, et tres rébarbatif, c'est pour ca que ca me détend d'être un tout petit peu... heuuu... zinzin ici... ça ne se vendra jamais vu que tu ne le finiras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 ça ne se vendra jamais vu que tu ne le finiras pas Je n'ai pas du tout l'intention de la vendre à qui que ce soit. c'est ce qui est prévu avec Brian Herbert avec qui je suis en contacte (le fils de Franck Herbert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Tu vas le mettre en licence GNU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Tu vas le mettre en licence GNU ? lol non... pas de licence du tout... de toute maniere, ce ne sera pas une oeuvre originale, mais plutot l'etude des oeuvres d'un auteur... je ne me considere en aucun cas comme etant un ecrivain ou un auteur ou un artiste... et n'etant ni rappeur, ni DJ, ni celine fion, je ne vais pas essayer de vendre ca en essayant de le faire passer pour de l'art... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Tu ne seras donc pas le David Guetta ou le Lord kossity de l'écrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Tu ne seras donc pas le David Guetta ou le Lord kossity de l'écrit... nan, je mettrai mon boulo à disposition de toute personne désireuse d'approfondir ses connaissances dans le domaine... donc en libre sur le net.... mais pas avant d'avoir ecrit "THE END" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Tu viens de l'écrire :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bon, on en est où au fait les Gronkiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 On continu l'écrasement méthodique des Contrex... Mais on fait ça lentement, pour bien entendre les arrêtes craquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je croyais qu'elles étaient confites depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 J'en ai plein le cul de cette guerre idiote. Je demande d'envoyer un émissaire chez les Contrex pour proposer une paix à l'infini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 on demande un émissaire??? je suis neutre en plus ca tombe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 tiens, une bretonne or les Breton(ne)s sont Gronkiens.... donc tu ne peux être neutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 JE REVENDIQUE MA NEUTRALITE quel est cet amalgame bretons-gronkiens !!! va falloir me recruter pour que je devienne "gronkienne" sachant que attention contrex a deja tenté de m'avoir dans ses rangs ( par hasard !! ) moi je veux savoir ou je mets les pieds !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Si tu veux des informations sur la terravira, c'est par là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=828803 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Internenet : un seul mot : y'a un harem consitué des rugbymen du stade français qui ont posé dans le calendrier des dieux du stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je suis gronkienne dans l'âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je suis gronkienne dans l'âme j'ai toujours les bons arguments signe le contrat qui doit être dans les liens que theo a donné tu veux quel poste dans le gouvernement Gronkien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi Internenet, par la présente reconnait vouloir accepter d'adhérer au gouvernement du Teravira, de servir les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon honnête et juste. Je nerenonce pas à preter une quelconque attention à la propagande d'opposition pour arriver à débusquer les éventuels espions. Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'accès à un étage le plus haut possible de la tour d'ivoire pour mes appartements,un homme-esclave perso, une voiture à hydogène de fonction et l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache. La rémunération standard est fixée a 10 0000 GRK par mois plus les primes. Couverture sociale à 100% (y compris pour les soins dentaires et optiques) 30h de travail effectif par mois. heures supplémentaire rémunérées aur une base de 200%. Je soussigné déclare accepter les termes du contrat Le 25/01/2005, Inter Je beneficie d'un délai de rétraction légal de 7 jours ouvrables. voila c''est fait !!! :fou3: pour le poste je sais pas y a quoi de libre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi Internenet,par la présente reconnait vouloir accepter d'adhérer au gouvernement du Teravira, de servir les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon honnête et juste. Je nerenonce pasà preter une quelconque attention à la propagande d'opposition pour arriver à débusquer les éventuels espions. Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'accès à un étage le plus haut possible de la tour d'ivoire pour mes appartements,un homme-esclave perso, une voiture à hydogène de fonction et l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache. La rémunération standard est fixée a 10 0000 GRK par mois plus les primes. Couverture sociale à 100% (y compris pour les soins dentaires et optiques) 30h de travail effectif par mois. heures supplémentaire rémunérées aur une base de 200%. Je soussigné déclare accepter les termes du contrat Le 25/01/2005, Inter Je beneficie d'un délai de rétraction légal de 7 jours ouvrables. voila c''est fait !!! :fou3: pour le poste je sais pas y a quoi de libre??? humhum.... on est pas nés de la dernière pluie les RG et le ministère de l'information et des renseignements (et theo a l'armée) sont sous ma coupe et ce genre de mission est très dangereuse donc on verra après une période d'essai pour les taches d'infiltration donc refais un contrat "normal" et ça devrait être ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Elle est pointilleuse notre scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Oula, Scara, t'es vraiment puissante sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 la desinformation.. ça me connait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je plussoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 internenet ne fait surtout pas la bétisse de rejoindre les rangs gronkynioliens, rejoint plutôt les rangs de la contrex l'éradication des gronkynioles et proches et cela asennira l'univers de ses vermine rampante et guiniolesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.