Scaramouche Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 faut dire aussi que Gronky m'a tendu la percheou le baton pour se faire battre... à toi de voir y'aurait une partie du post de theo qui t'intéresse toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'aime bien comment tu me parles t'es une fille c'est ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Jobs d'avenir pour les contrex : Motocrotte Dame pipi technicien de surface Vendeur de chaussures pour dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Humm, si vous venez poster ici, dites des choses au moins aussi intelligentes que ce qu'on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bah... ils disent déja des choses au moins sensiblement aussi intelligentes que ce que disent déja les Contrex Encore quelques efforts et ils seront au même niveau... :8 Sinon, Arafel, c'est assez insultant pour les pauvres gens dont cite la profession de les comparer aux Contrex. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 merci mais je sens que vous allez prendre une raclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Sinon, Arafel, c'est assez insultant pour les pauvres gens dont cite la profession de les comparer aux Contrex. Ben non, il n'y a pas de sot métier, mais il y a quand meme des métiers que seul une truite pourrait faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Me voila de retour ! dsl pour mon absence prolongé :o( les gronkyien ont essaye de me faire parlez... mais ils n'ont pas réussi je suis revnu dans le camp ! une petite mise a jour des évènements ne serait pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ben non, il n'y a pas de sot métier, mais il y a quand meme des métiers que seul une truite pourrait faire .... oui, mais comme tu ne connais pas nos métier respectifs, c'est un peu con comme raisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 a tout hasard.... Poissonniers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oui, mais comme tu ne connais pas nos métier respectifs, c'est un peu con comme raisonnement mais ce post En réponse à Un jours, je serai le maître du monde ! n'est pas que suite logique de bit ???!!! alors pourquoi te sentir insulté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 mais ce post En réponse à Un jours, je serai le maître du monde !n'est pas que suite logique de bit ???!!! alors pourquoi te sentir insulté ??? tu débarques et tu essayes de comprendre as-tu lu les 107 pages bon gronky, j'attends ta BD pour envoyer ma planche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tu veux dire celle de monsieur Gosciny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tu veux dire celle de monsieur Gosciny mais je l'ai remise au goût du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Gaffe aux droits d'auteurs quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 hum marrant... mais la prochaine, compresse un peu ton image... merci (Surtout que ma connexion merde a mort!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'ai déjà eu du mal à la passer sur mon FTP, je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que j'envoie une image retouchée avec toshop et sauvegardée en JPG, elle merde tout le temps une fois sur le serveur (ici voir le fond du texte de droite en 2 couleurs) il faut tout lire PS : mer. j'ai oublié de mettre les pingouins sous la loupe et j'ai pas lissé l'avatar d'Arafel sur ce bonne nuit, et remettez vous vite de cette déculottée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Alors les gronkynioles On ce detend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Joli Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'aime bien comment tu me parlest'es une fille c'est ça ?? tu ne connais que cette question ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=832901 et c'est grave au fait ? Big Dragon : je dois avouer que c'est pas mal tes BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Suite du reportage en direct sur l'annexion de Contrexia par nos forces... Aujourd'hui, capture d'un haut dignitaire contrex... To be continued... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ta vraiment des fantasmes bizard toi. C'est pas toi qui parlais de vulgarité et d'image que l'on s'en fésait la on a les ecrits et les images bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ce n'est vulgaire que si on a un esprit vulgaire :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.