Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

J'ai un excellent détecteur de mensonges... mais je ne l'ai aps encore essayé... on peut s'en servir comme cobaye tu crois ? :zarb:

ben c'est une methode tres perso... on lui file un coup d'Arafelisateur, et ensuite on lui dit qu'on ne recommensera pas tant qu'il n'a pas tout dit... :p

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon, je vais zapper ca et passer à un autre truc...

!!! HISTOIRE VRAIE !!!

Une fois, une groupille a voulue absollument rencontrer le groupe Led Zepplin ( :p ) donc, elle s'est demerdée pour les rejoindre dans leur chambre d'hotel et là... ce qu'elle esperait arriva... ils y sont tous passés...

SAUF QUE ...

l'hotel etait placé en bordure de mer, et jimmy page (ou robert plante ... je me rappelle plus trop...) etait allé à la peche...

il avait ramené un poisson

et ... ils ont... heuuu bon ben... imaginez ce qu'ils ont fait avec ce poisson à cette pauvre groupille ...

-----------

et là vous vous dites : "What the hell does he mean!!!!???" ce qui en francait donnerait à peu pres : "Mais ou diable veut-t'il en venir ?

bien voilà ... nous, à la teravira... on est quand meme des rockstars, et ..... sans vouloir nous comparer à des Dieux vivants comme les Led Zeppelin's ... heuuu non rien.. oubliez tout ca, j'ai rien dit... :zarb:

bon, je vais zapper ca et passer à un autre truc...

!!! HISTOIRE VRAIE !!!

Une fois, une groupille a voulue absollument rencontrer le groupe Led Zepplin ( :p ) donc, elle s'est demerdée pour les rejoindre dans leur chambre d'hotel et là... ce qu'elle esperait arriva... ils y sont tous passés...

SAUF QUE ...

l'hotel etait placé en bordure de mer, et jimmy page (ou robert plante ... je me rappelle plus trop...) etait allé à la peche...

il avait ramené un poisson

et ... ils ont... heuuu bon ben... imaginez ce qu'ils ont fait avec ce poisson à cette pauvre groupille ...

-----------

et là vous vous dites : "What the hell does he mean!!!!???" ce qui en francait donnerait à peu pres : "Mais ou diable veut-t'il en venir ?

bien voilà ... nous, à la teravira... on est quand meme des rockstars, et ..... sans vouloir nous comparer à des Dieux vivants comme les Led Zeppelin's ... heuuu non rien.. oubliez tout ca, j'ai rien dit... :zarb:

Tu es très fatigué Arafel... :zarb:

ben quoi! j'essaye de trouver une solution pour tout ce poiscaille qu'on se coltine... :zarb:

et pis j'adore Led Zepp... c'est mon second groupe préféré ... (jute derriere Pink Floyd, juste devant Deep Purple... et ensuite y'a les Who ... suivis de toute une galaxy de groupes de rock des années 60_70 ... :p

alors puisque je tenais l'anecdote et que j'ai eu l'occase de la sortire... :zarb:

PS : prends ca pour de la culture gé .... dans quelques siecles, on parlera de ca comme on parle maintenand de la surdité de bethoven... (OUI ON PEUT LES COMPARER !!!)

T'as pas tout à fait tord... Dommage que l'on soit pas foutu de refaire des groupes de cette trampe.... (voir de cette "Super Tramp"! :zarb: )

+4 :mdr2::D:yes::yes:

:zarb:

ouai je l'ai déjà dit... ils ont perdu le mode d'emploie ... maintenant plus personne ne sait faire de la musique... mais du pognon, ca ils savent faire! :p

non mais serieux... les gamins que la RIAA choppe a telecharger du Starac, popstar, obispo, pagny, lara fabian, celine Fion, chimene baddie et toute cette salopperie de clique de merde, ainsi que les 99% des groupes actuels et 200% des DJ ... il peut toujours dire : "oui mais attendez les gars... d'accord, telecharger de la musique, c'est illégal... mais là... j'ai le droit non ?"

non mais serieux... les gamins que la RIAA choppe a telecharger du Starac, popstar, obispo, pagny, lara fabian, celine Fion, chimene baddie et toute cette salopperie de clique de merde, ainsi que les 99% des groupes actuels et 200% des DJ ... il peut toujours dire : "oui mais attendez les gars... d'accord, telecharger de la musique, c'est illégal... mais là... j'ai le droit non ?"

+1 :mdr2:

mais tu as oublié les mega stars comme eminem, ntm, et toute la clique de raper (pas loin de rater...) qui polu notre paysage audiovisuel (qui n'a pas specialement besoin de ça) avec leurs dents en metal (metaux j'ai un doute la... va ptetre falloir que j'aille au dodo) et leur chaine de velo autour du cou!

et oui même parmis les djeunze il y a des fana de bonnes zik' (faut que je pense à remercier mes parents de ne pas avoir été fans de jony halliday!!!)

et si jétais maitre du monde je bannirai les musiques qui ne me plaisent pas hehe qui dit maître du monde dis totolitarisme :p:zarb: (euh oui j'aime bien Toto... :zarb: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...