XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ah non c'est vrai, j'avais oublié que c'était pour les Quichons. Oublie ça cignus-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de tout ca maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Tu voie bien que vous êtes une bande d'assssaaaaaaaassssssssins :kc: :kc: :copain: :kc: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ah non c'est vrai, j'avais oublié que c'était pour les Quichons. Oublie ça cignus-x c'est ce que je pensais au début, mais je voyais pas pourquoi cignus-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 On, est pas des assassin, faut bien qu'on nourrisse notre armée de pingouin... vous êtres juste un cran trop bas dans la chaine alimentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 EDITION SPECIALE!!!vâgue de suicide collectif chez les Contrex ... nous prions le gouvernement gronkiste d'en définir les causes et tenter d'y mettre fin ... désolé, mais je suis obligé de m'Auto Quoter... nous avons tout fait pour sauver ces pauvres poiscailles... mais rien à faire, ils se sont tous suicidés par noyade... je crois qu'ils en avaient marre d'avoir un cerveau plus petit que l'organe génitale ... :copain: PS : ceci dit, maintenant qu'ils sont mort, rien ne nous empêche de faire une petite grillade.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je crois qu'ils en avaient marre d'avoir un cerveau plus petit que l'organe génitale ... Je te rappellerais qu'il ne faut jamais prendre sont cas pour une généralité :kc: :kc: :kc: :kc: :copain: :kc: :kc: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 [HS] ON A ATTEINT LA CENTIEME PAGE DE CE TOPIC! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Donc un petit rappel : Les armées gronkyniolesques capturées : L'Attack des gronkynnioles est neutralisé, tous capturés, enfin il sont venue se rendre en nous implorant l'asil Quelques tofs de l'armé gronkyniolesque sa vaut le coup :copain: : Ils ont même envoyés les enfants et les éclopés déplorable... : Sans parler des plus évolués, d'entre eux, y avait même la cavalerie : L'innomable scara : L'infâme GRONKY tirant des gronkynioles : Et le monstueux Arafel (10cm, 2gramme, et 2 de tension) Une belle dande de vainqueurs quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Heum... c'est beau de rever.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Heum... c'est beau de rever.... Arrete de parler de toi comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Tu te fais du mal cygnus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Surtout j'ai pas envie que Scara nous arrache les yeux pour avoir dévoiler ses activités avec ses rugbymen... au fait... ca voulait dire quoi ca ? ouai mais elle ne fait ca que quand je ne suis pas là...il faut bien 15 rugbymens pour retrouver les memes sensations! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ouuuuppssss Heuuu c'est dans quel post déja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Elle a retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je rattrappe un peu de retard Moi Tintaspi, ex ministre des affaires étrangères Quichon, sous le mandat du président déchu Akapouf, par la présente reconnait vouloir accepter d'adhérer au gouvernement du Teravira, de servir les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon honnête et juste. Je renonce à preter une quelconque attention à la propagande d'opposition. Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'acces à un étage de la tour d'ivoire pour mes appartements, une voiture à hydogène de fonction et l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache. La rémunération standard est fixée a 10 000 GRK par mois plus les primes. Couverture sociale à 100% (y compris pour les soins dentaires et optiques) 35h de travail effectif par mois. heures supplémentaire rémunérées aur une base de 200%. Je soussigné déclare accepter les termes du contrat Le 12/02/05 Tintaspi Je beneficie d'un délai de rétraction légal de 7 jours ouvrables. au fait, bienvenue... j'avais zappé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Jaime bien ses citation la aussi : gronky @ 12-02-2005 13:09:24 (Elle a pas réquisitionné le All Black depuis au fait?) Arafel Ecrit le : 12-02-2005 13:24:10 et ...oui pour les all blacks ... parcequ'elle avait epuisée le 15 de france et les wallabies ... tu sais que meme moi avec elle, au bout de 10-12heures, je suis en perte de vitesse et je suis obligé de prendre une :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je les avais aussi vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Et alors heureuse avec arafel sa fait quoi de sortir avec un lombric :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je sais pas si tu as vu ma reponse d'avant.... veut bien dire ce que ca veut dire mon amour eternel restera Phibee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ho le fricotage incestueux avec un contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Gronky -> Alors cette BD elle vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Et voilaaaaa la suiteeeee comme d'habitude... To be continued... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Excellent. PS : MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Toujours aussi patetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.