gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bienvenu au sein du teravira Tintaspi! Tiens, voila les clés de ton appart', ton pass pour le Harem et ta carte Gold... Mais tu brigues quel post au fait? On a un emploie de "geôlier en chef" par interim qui s'est libéré récement. Ca t'interresse? (mais je te préviens, c'est boulot, avec la branlée que se prennent les Contrex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ouai, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 les posts marquants de ce topic :le contrat gronkien (exemple de Poulpatine) le programme gronkien (enfin une copie, j'ai eu la flemme de remonter au début) fiche sur l'ennemi aquariofile fiches de renseignement faites par Mikeizcontre histoire / épisode 1 histoire / épisode 2 histoire / épisode 3 histoire / épisode 4 l'argument de choc et de charme gronkien logos du teravira logos des ennemis de la Gronkocratie forces officielles armées gronkiennes forces clandestines gronkiennes image de la défaite de l'ennemi acquariophile image de la célébration de la victoire Gronkienne putain.... j'ai du remonter une trentaine de pages en tout et je n'ai pas encore les journaux.. ça sera pour plus tard ne me quotez pas.. je ferai un peu de mise en page après :ouioui ... on peut peut etre mettre à jours aussi, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 ouai, pourquoi pas ouai mais t'inquietes pas ma couille...je t'en prendrai pleins pour ma bouillabaisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Il faudrait que Scara mette sont topic à jour en effet... il s'est passé pas mal de chose depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 j'ai pas le temps de mettre a jour... desole.. si yen a un qui veut reprendre la liste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Va falloir trouver le temps... Si quelqu'un a un moment, moi j'ai la bédé à finir... Enfin, pour la peine, privée de Rugbymen pour quelques heures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ouai, pourquoi pas Ton mentor, Je serai jeune Geolier. Du côté obscur tu te méfieras, te méfier tu devras du pouvoir ennemi de la Contrex. Viens, les différents équipements je vais te montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Obiwan Xzombi a parler... Suivre ses enseignements tu devras jeune padawan Tintaspi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 EDITION SPECIALE!!! vâgue de suicide collectif chez les Contrex ... nous prions le gouvernement gronkiste d'en définir les causes et tenter d'y mettre fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 vous en ecrivez des pages pour ne rien dire vous recrutez les quichons maintenant, faites gaffe aux agents doubles enfin, ça risque pas d'arriver avec les membres de la ContreX je vois qu'Arafel est encore là fais gaffe au sushi, ça peut être mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 En effet, ça risque pas d'arriver chez les contrex.... personne ne veut aller chez vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 je vois qu'Arafel est encore là fais gaffe au sushi, ça peut être mortel là tu confonds avec le Fugu (poisson-boule)... et je crois que c'est le seul plat qui ne m'ai jamais procuré de reel orgasme cerebral .... imagines toi ... tu manges un poisson DE-LI-CIEUX ... comme t'en n'as jamais mangé d'aussi bon... et tu sais que t"as une chance sur deux de mourir.... que de l'excitation! tu payes cher mais tu sais ce que tu payes ... le seul truc c'est qu'apres, t'as encore faim... Si vous en avez un jours l'occasion et les moyens, je vous insite vivement à essayer ... combinez un met succulent et l'excitation d'un saut à l'élastique ... et vous avez le Fugu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Faut avoir une sacrée confiance dans le cuistot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Faut avoir une sacrée confiance dans le cuistot... ben, le mec il ne faisait QUE ca... en gros, il est chez lui, mais y'a son dimplome qui est exposé à la porte du resto. quand tu veux un fugu, tu le commandes 1 mois en avance (pour qu'ils aient le temps d'en faire venir ... ), et le chef vient pour l'occasion. il fait son truc en moins d'une heure, et il se casse. ah oui! et tu signes une décharge comme quoi tu sais que tu risques ta vie et que ni le restaurant, ni le chef ne seront tenus comme responsables en cas de décès... tout un borel, bref; mais crois moi, ca vaut le coup! ah oui ... ca coute 1300€ le plat ... et tu payes en avance... (au cas ou ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je te paye le repas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 je te paye le repas? c'est pas tombé dans les oreils d'un sourd! ... enfin... dans les yeux d'un aveugle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 1300 Euros!!! Sinon, je ne suis pas sur que ce genre de décharge aient une réelle valeur légale en France... Guijjjj'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Queque de blablatage pour rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 En même temps, je vais te réveler un secret, mais chuuut.... tu tiens ta langue hein cygnus? Je peux te faire confiance, n'est ce pas? Bon... Ok.... on est.... Dans BLABLA !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 :kc: le cygnus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 T'est vraiment trop con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 :petedr: :mortdr: :bigssourire: :roule2: :dent: :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.