Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

Bienvenu au sein du teravira Tintaspi!

Tiens, voila les clés de ton appart', ton pass pour le Harem et ta carte Gold...

Mais tu brigues quel post au fait?

On a un emploie de "geôlier en chef" par interim qui s'est libéré récement. Ca t'interresse? (mais je te préviens, c'est boulot, avec la branlée que se prennent les Contrex) :yes:

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je vois qu'Arafel est encore là :yoda: fais gaffe au sushi, ça peut être mortel :chinois:

là tu confonds avec le Fugu (poisson-boule)... et je crois que c'est le seul plat qui ne m'ai jamais procuré de reel orgasme cerebral .... imagines toi ... tu manges un poisson DE-LI-CIEUX ... comme t'en n'as jamais mangé d'aussi bon... et tu sais que t"as une chance sur deux de mourir.... que de l'excitation! tu payes cher mais tu sais ce que tu payes ...

le seul truc c'est qu'apres, t'as encore faim...

fugu.jpg

Si vous en avez un jours l'occasion et les moyens, je vous insite vivement à essayer ... combinez un met succulent et l'excitation d'un saut à l'élastique ... et vous avez le Fugu ...

Faut avoir une sacrée confiance dans le cuistot...

ben, le mec il ne faisait QUE ca... en gros, il est chez lui, mais y'a son dimplome qui est exposé à la porte du resto. quand tu veux un fugu, tu le commandes 1 mois en avance (pour qu'ils aient le temps d'en faire venir ... ), et le chef vient pour l'occasion. il fait son truc en moins d'une heure, et il se casse.

ah oui! et tu signes une décharge comme quoi tu sais que tu risques ta vie et que ni le restaurant, ni le chef ne seront tenus comme responsables en cas de décès...

tout un borel, bref; mais crois moi, ca vaut le coup! :yoda:

ah oui ... ca coute 1300€ le plat ... :chinois: et tu payes en avance... (au cas ou ...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...