Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Exellent Arafel! :keskidit:

Nous allons continuer la progression en territoire enemi, proposer des rédidtions sans condition aux hommes de troupe contrex, et en cas de résistance, envoyer tes nouveaux droïdes... (j'éspère qu'il vont résister... ça permettra de remplir le congelateur...) :cartonjaune:

tiens du coup ca m'a vraiment donné envie d'un sushi ... je me fais ca pour mardi! :)

(ouai faut que j'attende lundi pour commander le poisson frais à Metro ... )

au faite, c'est pour quand le prochain episode de la BD ? :cartonjaune:

ce serait bien que tu mettes aussi des episodes sur les autres gronkistes...je ne suis tout de meme pas le seul hero ... :keskidit:

la suite de la bd.... bd3.jpg

:cartonjaune:

To be continued...

Tu as loupé celui là?

:keskidit:

Ben la suite elle sera là quand je l'aurai faite... c'est longuet a dessiner quand même... j'irai 10 fois plus vite avec du papier et un crayon, mais ça serait sans doute moins "propre"... ou alors il faudrait que je soigne vraiment le truc mais, ca prendrait 10 fois + de temps :chinois:

Dilemme...

Tu as loupé celui là?

:keskidit:

Ben la suite elle sera là quand je l'aurai faite... c'est longuet a dessiner quand même... j'irai 10 fois plus vite avec du papier et un crayon, mais ça serait sans doute moins "propre"... ou alors il faudrait que je soigne vraiment le truc mais, ca prendrait 10 fois + de temps :chinois:

Dilemme...

:chinois:

meuh non, tu sais bien que je n'ai pas pu la louper celle là ! :chinois:

mais c'est cool de l'avoir mis en citation, comme ca, je saurai la retrouver totu à l'heure quand je serai chez wam! :)

sinon j'attend la suite avec febrilité...surtout ce qui se passe à l'interieur de la tours... notamment dans le harem ... :cartonjaune:

dit moi est ce que tu pourrais quoter ce post en première page qu'on puisse le retouver sans perdre 10 minutes chercher?

Il est page 73 là...

(Elle a pas réquisitionné le All Black depuis au fait?) :transpi:

dit moi est ce que tu pourrais quoter ce post en première page qu'on puisse le retouver sans perdre 10 minutes chercher?

Il est page 73 là...

(Elle a pas réquisitionné le All Black depuis au fait?)  :transpi:

ouai ca roule, je m'y colle à chaque changement de page... mais en contrepartie, je demande des prisonniers Contrex pou faire des tests genetique en laboratoire dessus. il n'y aura aucun document, aucune archive ni rien c'est promis... :transpi:

et ...oui pour les all blacks ... parcequ'elle avait epuisée le 15 de france et les wallabies ... tu sais que meme moi avec elle, au bout de 10-12heures, je suis en perte de vitesse et je suis obligé de prendre une redbull.jpg

Moi Tintaspi, ex ministre des affaires étrangères Quichon, sous le mandat du président déchu Akapouf,

par la présente reconnait vouloir accepter d'adhérer au gouvernement du Teravira, de servir les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon honnête et juste.

Je renonce à preter une quelconque attention à la propagande d'opposition.

Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'acces à un étage de la tour d'ivoire pour mes appartements, une voiture à hydogène de fonction et l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache.

La rémunération standard est fixée a 10 000 GRK par mois plus les primes.

Couverture sociale à 100% (y compris pour les soins dentaires et optiques)

35h de travail effectif par mois. heures supplémentaire rémunérées aur une base de 200%.

Je soussigné déclare accepter les termes du contrat

Le 12/02/05 Tintaspi

Je beneficie d'un délai de rétraction légal de 7 jours ouvrables.

Moi Tintaspi, ex ministre des affaires étrangères Quichon, sous le mandat du président déchu Akapouf,

par la présente reconnait vouloir accepter d'adhérer au gouvernement du Teravira, de servir les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon honnête et juste.

Je renonce à preter une quelconque attention à la propagande d'opposition.

Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'acces à un étage de la tour d'ivoire pour mes appartements, une voiture à hydogène de fonction et l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache.

La rémunération standard est fixée a 10 000 GRK par mois plus les primes.

Couverture sociale à 100% (y compris pour les soins dentaires et optiques)

35h de travail effectif par mois. heures supplémentaire rémunérées aur une base de 200%.

Je soussigné déclare accepter les termes du contrat

Le 12/02/05 Tintaspi

Je beneficie d'un délai de rétraction légal de 7 jours ouvrables.

Vendu ! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...