Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

non mais scara ... tu m'as bien regardé moi ? je ne pense pratiquement qu'à ca... je saute pratiquement sur tout ce qui bouge dans la vie... ici, je suis le ministre de l'orgasme et autres plaisirs sexuels... et comme t'as pu le remarquer, j'ai une sacré grande gueule... alors... je pense que nous sommes tous d'accords pour dire que si ca tourne comme ca, c'est essentiellement de ma faute... je sens que vous en avez tous un peu marre et ca me gene... c'est pour ca que je vais prendre des vacances à durées indeterminés sur PCI. je repasserai de temps en temps voire comment les choses evolue, lire mes MP ... mais je ne posterai rien, comme ca vous retrouverez un peu de calme et de quietude ici... a bientot .

Maaaaaaaiiiiiiiiiiisssssssssss nonnnnnnnnnnnn, t'as rien compris ! Tous les topics à délire finissent par se calmer. On a bien déliré - et j'espère que ce n'est pas fini pour autant hein ! - et on tourne un peu en rond. Rien de dramatique :-D

Et puis, on va pas t'abandonner comme ça ;) faut pas rêver non plus... t'es "chaud" mais pas "sot" :D

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais heuuu qu'est ce qui se passe d'un coup? Je part une heure faire du sport et entretenir la mécanique bien huilée de mon corp d'athlete et quand je reviens tout le monde se jette des méchancetés à la tête.... :sm:

Je comprend d'autant moins que les derniers post ne sont pas différents des autres.

Je tiens quand même à préciser que nous n'avons jamais sombré dans la vulgarité.

Même Arafel qui parle de cul continuellement est resté "correct" n'employant de termes vulgaires dans ses posts...

C'est con que ça finisse comme ça... tant pis... il n'y aura pas de 3 eme épisode de la bédoche... :sm:

Gronky : je suis d'accord que les derniers posts sont biens mais j'en profitais pour dire ce que j'avais à repprocher dans l'évolution de ce topic depuis, une grosse semaine je dirai.

mais je suis habituée à ce qu'il n'y ait que moi qui soit choquée (le terme est un peu fort mais je n'en trouve pas d'autre) par un certain nombre de posts dans Bla² : la discussion a déjà eu lieu dans "les trucs marrants à partager" et j'avais conclu que je me tairais à ce propos mais c'est plus fort que moi. désolée. j'éviterai d'en reparler.

Arafel : tu dois bien avoir d'autres choses INtéressantes à raconter que es bistoires de sexe non ? et comme je viens de le dire.. étant la seule génée et n'étant plus présente par manque de temps, tu n'as pas à partir.

sinon je ne nie pas du tout avoir passé de supers moments de franche déconnade avec vous.. y'a vraiment eu de bons, que dis-je très bons délires :sm: :sm:

au fait, le corps d'athlete... euh.. non .... rien ;-)

:youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou:

:craint: J'y crois pas y a plus personne... :fou::transpi: mais attend j'y pense...

Avis a tous... hum... hum... Suite a de terribles combats nos ennemis on vue leur gouvernement se disloquer (pour de futiles raisons soit dis en passant), de se faites mes cheres camarades :eeek2:nous pouvons proclammer la contrex & fish victorieuse... :transpi::francais::p

:fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:

:eeek2::mdr::yes::yes:;):invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion:

:fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:

Avis a tous.

Le nouveau monde de la contrex se porte a merveille depuis la défaite de nos ennemis...

Petite info : Après sa défaite assez humiliante, l'innommable gronky Chef refoulé des gronkynioles a été retrouvé errant et sautillant en collant blanc et mauve non loin de ces anciens territoires baragouinant que la teramachin vivra???, sa capture fut facile, car il a du essayer de se suicider a grand coup d'arrafelisateur, encore en état de choc et en pleine dépression.

Nous prenons en ce moment des mesures pour le rétablir avant son jugement dans quelque mois.

Il est actuellement en cure de désarafelisation sous bonne garde, car juste avant de lui passer la camisole, il a essayé de sodomheuheu !!! non porté atteinte analement au pitbull de la concierge de l’hôpital. Le chien étonner lui a d’ailleurs d’un coup de gueule arraché les testicules, ce qui nous évitera sa stérilisation. (manquerait plus qu’il ce reproduise :fou: )

Nous recherchons toujours actuellement ces infâme lieutenants, enfin ceux qui n'avaient pas encore déserté

------------------------------------------------------------------------------------------------Le bureau d'information de la contrex&fish

Avis a tous.

Le nouveau monde de la contrex se porte a merveille depuis la défaite de nos ennemis...

Petite info : Après sa défaite assez humiliante, l'innommable gronky Chef refoulé des gronkynioles a été retrouvé errant et sautillant en collant blanc et mauve non loin de ces anciens territoires baragouinant que la teramachin vivra???, sa capture fut facile, car il a du essayer de se suicider a grand coup d'arrafelisateur, encore en état de choc et en pleine dépression.

Nous prenons en ce moment des mesures pour le rétablir avant son jugement dans quelque mois.

Il est actuellement en cure de désarafelisation sous bonne garde, car juste avant de lui passer la camisole, il a essayé de sodomheuheu !!! non porté atteinte analement au pitbull de la concierge de l’hôpital. Le chien étonner lui a d’ailleurs d’un coup de gueule arraché les testicules, ce qui nous évitera sa stérilisation. (manquerait plus qu’il ce reproduise :eeek2: )

Nous recherchons toujours actuellement ces infâme lieutenants, enfin ceux qui n'avaient pas encore déserté

------------------------------------------------------------------------------------------------Le bureau d'information de la contrex&fish

Certains prennent leur désirs pour une réalité... c'est n'est pas nous qui avons perdu un membre: C'est vous qui venez de perdre votre chef (en plus!). N'inversons pas les rôles...

PS si tu pouvais éviter d'être aussi vulgaire... merci :fou:

mon dieu! mais je suis en train de rêver !!!

je jette un oeuil et que vois je ?

J'ai dit que je fais une pause ... j'ai pas dit que je quittais les rangs !!!!

et je n'ai jamais dit qe je démissionnais de mon poste de ministre de la teravira !!!

dites vous surtout que s je ne viens plus poster, c'est parceque je suis en train de mener une guerre sans merci contre les homme-poissons de la contrex et que je les traque aux finfonds de l'univers...

allé HOP! a plus les jeunes! :transpi:

Gronky : continues cette BD stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp :keskidit:

Ben, je vais continuer t'inquiête, mais ça me prend juste pas mal de temps (une grosse soirée pour chaque page en gros) et je dois finir le logo du t-shirt breton en même temps...

Mais, bon je sais déja de quoi va etre constitué le prochain épisode narrant la suite de la défaite honteuse des contrex.... :incline:

P.S. Il n'y a que les Contrex, qui, prennant leur désirs pour des réalités, s'immagine qu'il y a une débandade dans nos rangs.

mon dieu! mais je suis en train de rêver !!!

je jette un oeuil et que vois je ?

J'ai dit que je fais une pause ... j'ai pas dit que je quittais les rangs !!!!

et je n'ai jamais dit qe je démissionnais de mon poste de ministre de la teravira !!!

dites vous surtout que s je ne viens plus poster, c'est parceque je suis en train de mener une guerre sans merci contre les homme-poissons de la contrex et que je les traque aux finfonds de l'univers...

allé HOP! a plus les jeunes! :p

Gronky : continues cette BD stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp :D

:8 c'est cela, petit :mdr: tu te prends pour :incline:

Certains prennent leur désirs pour une réalité... c'est n'est pas nous qui avons perdu un membre: C'est vous qui venez de perdre votre chef (en plus!). N'inversons pas les rôles...

PS si tu pouvais éviter d'être aussi vulgaire... merci :craint:

:fumer::transpi: pourrais tu me dire ce qu'il y a de vulgaire dans le texte que tu citais :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...