Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

jamais

j'aime pas vot' logo :fou:

et puis on peut pas prôner la paix quand on fait la guerre (ou alors vous êtes des Américains)

on ne tue personne monsieur!

on gagne des batailles en procurant des orgasmes ... et on s'est meme débrouiller pour ne causer aucun dommage a l'adversaire... tu vois plus pacifiste que ca toi ? on mériterait le prix nobel de la paix oui ! :fou:

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Arafel Ecrit le 08-02-2005 01:12:44

ah sorry mon intention n'etait absollument pas d'insulter vos familles ... c'etait juste dans la suite du délir du poisson ... 

gronky Ecrit le 08-02-2005 01:16:45

Faut tout leur expliquer...

:fou: :fou: c'est Xzombi qui me l'a apprise celle là

on apprend toujours de ses ennemis :fou:

:fou: pas la famille, tu m'insultes si tu veux, mais laisses la famille en dehors :fou:

:fou: ça c'est claire...

Pendant que phebee et big dragon occupé nos adversaire j'ai détruis tous signe de raliement des gronkynioles (voire leurs logo signatures) :fou::fou::fou:

Esperons que se ne sera pas que temporaire.

Une victoire de plus pour la contrex&fish :fou::fou:

dans mon pays il n'y aura pas de harem, les hommes et les femmes seront égaux :fou:

et pour ceux qui sont vraiment en manque ils iront au Mondial Park, qui regroupera toutes les espèces vivantes ayant existé à ce jour sur Terre (avec un grand laboratoire comme celui de Jurassik Park :fou: )

l'argent n'existera plus

une fois que tout sera mis en place, je dissoudrai l'Etat et les gens vivront en harmonie jusqu'à la fin des temps

ainsi peut-être pourrons-nous vérifier l'adage de Montesquieu : "L'homme naît bon, c'est la société qui le corrompt"

:fou: ça c'est claire...

Pendant que phebee et big dragon occupé nos adversaire j'ai détruis tous signe de raliement des gronkynioles (voire leurs logo signatures) :fou::fou::fou:

Esperons que se ne sera pas que temporaire.

Une victoire de plus pour la contrex&fish :fou::fou:

Heu t'as rien detruit du tout... faut arreter la dope... :fou:

dans mon pays il n'y aura pas de harem, les hommes et les femmes seront égaux :fou:

et pour ceux qui sont vraiment en manque ils iront au Mondial Park, qui regroupera toutes les espèces vivantes ayant existé à ce jour sur Terre (avec un grand laboratoire comme celui de Jurassik Park :fou: )

l'argent n'existera plus

une fois que tout sera mis en place, je dissoudrai l'Etat et les gens vivront en harmonie jusqu'à la fin des temps

ainsi peut-être pourrons-nous vérifier l'adage de Montesquieu : "L'homme naît bon, c'est la société qui le corrompt"

mmh ... y'a eu des essais faits sur ce genre de sociétés ... Et ca s'est tout simplement cassé la gueule.. laisse tomber ton utopie mec...

dans mon pays il n'y aura pas de harem, les hommes et les femmes seront égaux :mdr2:

Mais mon cher, tout le monde est égaux dans notre système, mais il y en a qui le sont plus que d'autre :mdr2:

et pour ceux qui sont vraiment en manque ils iront au Mondial Park, qui regroupera toutes les espèces vivantes ayant existé à ce jour sur Terre (avec un grand laboratoire comme celui de Jurassik Park :mdr2: )

Euh...

l'argent n'existera plus

L'argent à été inventé pour éviter le troc. Car avant l'argent, il fallait que l'autre personne possède ce que tu voulait et que tu veulent ce qu'elle t'offrent. L'argent n'est qu'un morceau de papier qui indiquent que tu as donner un bien, et que la personne qui te la donner pourrait lui redonner quelque chose. Je résume beaucoup et y'a surement de grosse erreur dans la manière que j'explique, mais bon. Donc c'est plutôt de combattre le matérialiste qui est important, pas l'argent.

Du désordre nait l'ordre, de l'ordre nait le désordre.

Et une petit citation à la fin, pour bien marquer ta connerie d'utopie :mdr2:

Il t'en reste beaucoup à apprendre petit Padawan. :mdr2:

Au fait j'annonce ici ma démission. C'est plus vraiment drôle ces histoire, et de plus pas moyen d'aller sur d'autre topic sans qu'un des camp affiche un panneau ou envoit promener quelqu'un. Je sais que c'est une minorité, mais bon.

Voilà, Moi, en ce 7 février 2005 remet ma démission à Gronky, délègue tous mes pouvoirs à Théocrite ainsi que le Sceptre qui gouverne les Pingouins de mon ancienne garde personnel.

Le grand gnou ganté s'en va à pied, regarde l'immense immeuble tout de blanc, et se dit : On aura quand même essayé.

Im a lone, lonesome Gnou , and Im a long long way from home...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...