Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 non Vincent_H !!! viens chez les Arafeliens !!! J'ai le monopole du Sucre à travers l'univers !!! euh.. les Arafeliens c'est un bien grand mot vu que tu es tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 euh.. les Arafeliens c'est un bien grand mot vu que tu es tout seul ouai mais j'ai une armée ennorme avec pleins de cerveaux etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Vince, il est fan de moi. Vous n'avez aucune chance. D'ailleurs il est venu ici grâce à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Vince, il est fan de moi. Vous n'avez aucune chance.D'ailleurs il est venu ici grâce à moi t'es trop fort theo va falloir lui ressortir le contrat type alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Vince, il est fan de moi. Vous n'avez aucune chance.D'ailleurs il est venu ici grâce à moi mwé...mais je suis sur qu'il aime le sucre plus que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Moi Vince, par la présente reconnaît accepter d'adhérer au gouvernement du Teravira, de servir les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon honnête et juste. Je renonce à prêter une quelconque attention à la propagande d'opposition. Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'accès à un étage de la tour d'ivoire pour mes appartements, une voiture à hydrogène de fonction et l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache. La rémunération standard est fixée a 10 000 GRK par mois plus les primes. Couverture sociale à 100% (y compris pour les soins dentaires et optiques) 35h de travail effectif par mois. heures supplémentaire rémunérées sur une base de 200%. Je soussigné déclare accepter les termes du contrat Le 4/02/2005, Vince Je bénéficie d'un délai de rétraction légal de 7 jours ouvrables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 il faudrait aussi le programme.. je vais essayer de retrouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Vince, il est fan de moi. Vous n'avez aucune chance.D'ailleurs il est venu ici grâce à moi oh oui mon ptit cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 oh oui mon ptit cul waou.. ça a l'air d'être du sérieux en plus entre vous Arafel... tu n'a aucune chance avec ton sucre j'ai retrouvé le programme : Si je deviens maitre du monde...Heum... Je fais venir à moi toutes les gonzesses qui m'ont largué-ignoré-méprisé-utilisé (rayer les mentions inutiles), dans la salle du trone de mon palais d'été (125 pièce, 4 piscines, 2 terrains de tennis, 1 héliport, un parc de 150 ha). Et je me fous de leur gueule en leur montrant ce qu'elles ont raté. Je fais venir le ramassis de cons qui se sont prétendu être des amis à un moment ou a un autre de ma vie et je les envoie au cachot, le premier qui me demande une faveur, je lui coupe la tête. Je me venge de quelques profs biens cons que j'ai eu étant gosse, en particulier les deux, trois instits de primaire qui ont utilisé des chatiments corporels à mon égard. Au plan politique, je fais fusiller de ramassis d'enflure qui gouverne le monde. Au plan économique, interdiction du MEDEF (Sellière et pas mal de ses potes seront jugés pour crime contre l'humanité au passage). Je file a touts les gosses, aux femmes et aux pauvres hères qui ont bossé dans des mines, des usines a sueur, et autres, une immunité totale et les met dans la meme pièce que leurs anciens patrons... Je fais raser les HLM et bidonvilles et les fait remplacer par des banlieues pavillonnaires. Je fixe un revenu maximum par habitant et rehausse le Smic a 3 000 euros, de facon globale. Bien sur, je permet de gagner plus a ceux qui veulent, dans les limites du raisonnable. Je pousse au cul les industriels (sous peine de sanction létale) pour qu'ils mettent en place de vrais industries non polluantes. J'emprisonne Cedland, pour pensées non conforme et je remet diverse décorations et titres aux dirigeants syndicaux (sauf au boss de la CFDT), devant lui. Pour le fun, mais aussi pour qu'il se rendent que sans les syndicats, il n'aurait sans doute pas le temps et les moyens de se retrouver a poster sur PCI. (Voir histoire de France: le XIX siecle) je fais dynamiter les locaux de TF1, M6 et France télévision. Lelay et Mougeotte seront emprisonné a vie, obligés de regarder leurs ex-programme 24/24h. Idem pour les dirigeant des Majors. En les forceant a ecouter du Larusso et du lory tout le temps sans repis. Je fais tomber les licences logicielle actuelles dans le domaine public, histoire de forcer les editeurs a se renouveler. Les sociétés pourront juste faire payer aides conseils et support technique. L'achat d'un logiciel nous en donnant l'entiere propriété. Bon pour la suite on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Vince tu rejoin la contrex @ Fish team j'espere :) Sinon final Fantasy est ntore royaume, ainsi que celui des ocean, nous faison des jotues sous marine avec nos amis les poissons et dieu poseidon. Bienvenu parmis nous Vince :) que la contrex te sois favorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Vince tu rejoin la contrex @ Fish team j'espere :) Sinon final Fantasy est ntore royaume, ainsi que celui des ocean, nous faison des jotues sous marine avec nos amis les poissons et dieu poseidon. Bienvenu parmis nous Vince :) que la contrex te sois favorable Voyons, voyons, je suis un gentil, et les gentil ne rejoignent pas une team dont les membres vénèrent l'Invincible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Voyons, voyons, je suis un gentil, et les gentil ne rejoignent pas une team dont les membres vénèrent l'Invincible heuuu tu peux venir chez moi si tu veux, on ne venere personne ici ... par contre, on voue un culte à l'art ... c'est pour ca que les DJ seront les premiers executés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Voyons, voyons, je suis un gentil, et les gentil ne rejoignent pas une team dont les membres vénèrent l'Invincible t'as plus qu'à signer alors.. reproduit dans un de tes post ce que theo a mis plus haut soit le bienvenu dans la gronkocratie va falloir revoir le logo alors... tu voudrais quel post au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 t'as plus qu'à signer alors.. reproduit dans un de tes post ce que theo a mis plus haut soit le bienvenu dans la gronkocratie va falloir revoir le logo alors... tu voudrais quel post au fait ? Ouai comme je vous connais, vous allez lui promettre la lune, mais quand ce sera fait, vous lui ferez ballayer le sol et nettoyer les chiottes !!! Ne leur fait SURTOUT pas confiance, Vinc ... ce sont des politiciens, ils ne tiendront pas leurs promesses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 je te rappelle qu'on est pas politicien mais plutôt genre syndicat (cf http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=807632 ) au fait, le logo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Il faudrait rajouter le V à gauche et le P à droite ou le contraire. Vinnnnce, tu es où ? Bon, on t'attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 donc Poul'p avait dit oui (je ne me rappelais plus :ooops:) Gronky : au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Oui Vincent, nous ne sommes pas des despotes mégalo à la petite semaine ou une assemblée de tueurs en série de poissons ayant subitement de s'essayer à l'élevage d'être humains. (D'ailleurs, quand on voit le taux de mortalité de leur "pentionnaires actuels", on s'inquiete de leur improbable accession au pouvoir!) Nous agissons pour le bien de l'humanité... et le notre par extension... De plus si tu es sage, Maitresse Scara te feras visiter son donjon... EDIT en plus, vue que poulp a deja signé, ça équilibrerait mon logo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 tu sors l'argument de choc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 [ /mode boulet inside: on] De choc et de charme... [ /mode:off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 theo, c'est pas la peine d'en remettre une couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 J'aime bien cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Même plus besoin d'aller chercher les membres, il viennent à nous naturellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Tu parles de Vince ? C'est moi qui lui ai filé le lien, c'est pas une venue naturelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.