Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Face au fier logo du teravira, nos services de renseignements, ont, après une enquête de routine, découvert ceux de nos plus farouches adversaire du moment (les quichons étant hors course du fait de la fuite de leur "roi".

Voici donc les emblêmes honnies de ces brutes sanguinaires...

Tout d'abord, celui du vers de sable lubrique et mégalomane: le sinistre Arafel de triste mémoire... :francais:

arafel.png

Ensuite celui des génocideurs océaniques, les brutes aquariophiles:

aqua.png

:-D:-D

Bon me voici...

Je ne parlerais même pas d'araf se vers lubric qui n'est plus rien et na même plus d'existance... :non:

Mais vous, bande de gronkynioles lubriques :ouioui: , suceurs de gnous :yes: , fétichistes :non: , collectionneurs de rognures d'ongles :ouioui: ...etc... :roll: (peut mieu faire)

Profiter de mon absence, pour vomir vos déjections verbales, je trouve cela inadmicible :up:

Peuples de tous horizons rejoingnez la contrex&fish :yes: pour métre fin a la tiranie perverse gronkiniolesque :non: et autre quicheauxlardonnesque :D .

Ne vous laissez pas spolier par ses regimes fantesques et abrutisants.

Réagissez, buvez et éliminez, en rejoingnant la contrex...

pas moyen de poster ici hier, un de mes message n'est pas passé à ce que je vois, :francais:

en tout cas personne ne vous autorise à défiguré l'étendart de la liberté de la contreX, qui est gardé secret momentanément et que seul les revolutionnaires arborent fièrement :francais:

je vous le ferai admirer, si vous êtes sages et si vous vous montrez plus respectueux envers vos ennemis :ouioui:

Arafel, je croyais que tu voulasi diriger le monde seule ? on se sent faible ??

detoute maniere vous ne serez pas asssez de 2 pour nous enterrer :-D

Que dalle ma couille, je pense plutot à un pacte de non agression temporaire, juste le temps de debarrasser le monde des autres concurrents... ensuite on se partage tout ca, on fait une guerre froide, on dresse un mur, on continue à se regarder mechamment pendant encore quelques décenies... et puis les gronkistes s'ecroulent, la situation politique dégenere; puis je prend le pouvoir dans les territoires gronkistes sans trop de difficulté... ensuite je lance une attaque contre moi meme, genre deux de mes tours, j'accuse un arabe quelconque, comme ca j'envahis pleins d'autres pays... [tiens ca me rappelle quelque chose tout ca... ;) ]

lol pas mal du totu gronky ... du coup... je te propose une alliance...  qu'en penses tu ?

refusée.. surtout si c'est juste un pact de non agression... nous ne sommes pas corruptibles et n'allons pas nous avilir à accepter ça.. on est bien assez frots pour ne pas en avoir besoin ;):iloveyou:

La Gronkocratie Vainquera ! ;) (elle a déjà vaincu mais bon.. c'est le slogan qui veut ça :iloveyou:)

Arafel, je croyais que tu voulasi diriger le monde seule ? on se sent faible ??

detoute maniere vous ne serez pas asssez de 2 pour nous enterrer :mdr:

tu ne sais plus compter :-D

le teravira compte 4 personnes de base + 2 autres :D

n'oublie pas les bretzels ...

au fait, tu nous rejoins ou pas toi (j'ai oublié si tu l'as fait ou pas.. :cap:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...