Rell Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 oue c'est bizarre on a pas encore eu le droit a de gross emance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 oue c'est bizarre on a pas encore eu le droit a de gross emance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Gné??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 nous sommes perplexes (rien à voir vec Contrexe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Face au fier logo du teravira, nos services de renseignements, ont, après une enquête de routine, découvert ceux de nos plus farouches adversaire du moment (les quichons étant hors course du fait de la fuite de leur "roi". Voici donc les emblêmes honnies de ces brutes sanguinaires... Tout d'abord, celui du vers de sable lubrique et mégalomane: le sinistre Arafel de triste mémoire... Ensuite celui des génocideurs océaniques, les brutes aquariophiles: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Gronky, tu es un pro de l'image :-D (si je ne l'ai pas déjà dit ton montage de hier était super .. faut que je le récupère sur mon ordi avant qu'il ne se perde dans les tréfond de pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bah, il est pas perdu, il est sur mon site, la plupart de mes images sont dessus d'ailleurs... Au pire tu me balances un MP. Et heuuu merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ça y est.. je les ai récupérés... le logo du teravira et mon avatar "spécial" faudrait que je récupère les journeaux que vous aviez fait.. c'était une mine ! et euh.. de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bon me voici... Je ne parlerais même pas d'araf se vers lubric qui n'est plus rien et na même plus d'existance... Mais vous, bande de gronkynioles lubriques , suceurs de gnous , fétichistes , collectionneurs de rognures d'ongles ...etc... (peut mieu faire) Profiter de mon absence, pour vomir vos déjections verbales, je trouve cela inadmicible Peuples de tous horizons rejoingnez la contrex&fish pour métre fin a la tiranie perverse gronkiniolesque et autre quicheauxlardonnesque . Ne vous laissez pas spolier par ses regimes fantesques et abrutisants. Réagissez, buvez et éliminez, en rejoingnant la contrex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Qui va à la chasse perd sa place... Ta cellule t'attend au fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Et toi tu est la petasse royale de ton monde pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 La vulgarité dessert le propos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Propos de Cignus-X A part faire mal au yeux, ce post a été entouré de couleur pétante et de smiley a outrance pour faire oublier le vide de son message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 pas moyen de poster ici hier, un de mes message n'est pas passé à ce que je vois, en tout cas personne ne vous autorise à défiguré l'étendart de la liberté de la contreX, qui est gardé secret momentanément et que seul les revolutionnaires arborent fièrement je vous le ferai admirer, si vous êtes sages et si vous vous montrez plus respectueux envers vos ennemis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 lol pas mal du totu gronky ... du coup... je te propose une alliance... qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Arafel, je croyais que tu voulasi diriger le monde seule ? on se sent faible ?? detoute maniere vous ne serez pas asssez de 2 pour nous enterrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Arafel, je croyais que tu voulasi diriger le monde seule ? on se sent faible ?? detoute maniere vous ne serez pas asssez de 2 pour nous enterrer Que dalle ma couille, je pense plutot à un pacte de non agression temporaire, juste le temps de debarrasser le monde des autres concurrents... ensuite on se partage tout ca, on fait une guerre froide, on dresse un mur, on continue à se regarder mechamment pendant encore quelques décenies... et puis les gronkistes s'ecroulent, la situation politique dégenere; puis je prend le pouvoir dans les territoires gronkistes sans trop de difficulté... ensuite je lance une attaque contre moi meme, genre deux de mes tours, j'accuse un arabe quelconque, comme ca j'envahis pleins d'autres pays... [tiens ca me rappelle quelque chose tout ca... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 n'oublie pas les bretzels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 n'oublie pas les bretzels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 lol pas mal du totu gronky ... du coup... je te propose une alliance... qu'en penses tu ? refusée.. surtout si c'est juste un pact de non agression... nous ne sommes pas corruptibles et n'allons pas nous avilir à accepter ça.. on est bien assez frots pour ne pas en avoir besoin La Gronkocratie Vainquera ! (elle a déjà vaincu mais bon.. c'est le slogan qui veut ça ) Arafel, je croyais que tu voulasi diriger le monde seule ? on se sent faible ?? detoute maniere vous ne serez pas asssez de 2 pour nous enterrer tu ne sais plus compter le teravira compte 4 personnes de base + 2 autres n'oublie pas les bretzels ... au fait, tu nous rejoins ou pas toi (j'ai oublié si tu l'as fait ou pas.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Scaramouche sache que pouir moi un groupe = 1 donc quand je dis 2 c les gronkyguignoles et le arafelien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 OK je suis forcé de tout avouer, scara .... en faite, comme j'avais vu que t'etais dans le camps des gronkistes, je voulais m'en approcher pour pouvoir coucher avec toi ... je crois que c'est fichu...tampis pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ben alors Rell, fan de FF9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ben alors Rell, fan de FF9 ? tiens... un nouveau tu rejoins le clan Gronkien dans cette lutte acharnée ? (Nil nous as déjà rejoint ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 non Vincent_H !!! viens chez les Arafeliens !!! J'ai le monopole du Sucre à travers l'univers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.