Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 gronk gronk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 S comme : Scaramouche, mais encore Saaa...Sa Sa Sainteté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 A moi j'aurais pas dit ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 vous êtes vraiment pas sortables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Que va tu t'imaginer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 vous êtes vraiment pas sortables Ben, en même temps, faut pas en attendre baucoup.. d'aquariophile... (prononcer la fin de la phrase avec un ton meprisant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 (faut vraiment que je fasse un logo pour le teraviara..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ça serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Mais je ne sais pas quoi mettre de representatif... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 T'essaye de faire de l'humour, t'est désespéré (voir ta signature) :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 voila une idée de logo pour le teravira... Modifiable le cas échéant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Il manque au moins deux membres et pourquoi pas : cignus-x et la prison d'XZombi ? Tiens oui, c'est trou blanc comme ils sont complémentaires. Comme par hasard l'un se termine par un 'X' et l'autre commence par cette même lettre (pas n'importe laquelle). XZombi, tu as un fan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Il manque au moins deux membres Tiens oui, c'est trou blanc comme ils sont complémentaires. Comme par hasard l'un se termine par un 'X' et l'autre commence par cette même lettre (pas n'importe laquelle). XZombi, tu as un fan... J'ai toujours su que Cignus-x était un de mes plus grand fan, mais il refoule ses émotions malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 voila une idée de logo pour le teravira... Modifiable le cas échéant. je vois que le X de Xzombi est minuscule et placé tout en haut, un régime avec une petite tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Minuscule ? Le X, c'est ce qui ressort le plus dans l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 MDR si tu met ca comme logo au moins ton assemblè aura le don de rire ca représente bien votre niveau d'incapabilité de gérer le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 MDR si tu met ca comme logo au moins ton assemblè aura le don de rire ca représente bien votre niveau d'incapabilité de gérer le monde c klr on dirait le logo du Blue Boy à juan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 et encore même celui du Blue Boy a Juan est plus beau c'est pour dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Les Arafeliens seront rassemblée sous cette bannière ... Je remercie Roger Waters, David Guimour, Syd Barrett, Nick Mason (que j'ai déjà rencontré à Monaco...) et Alan Parker de m'avoir donné cette idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 en même temps toi tu es tout seul donc ton logo il va forcement plaire a tlm de ton cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 en même temps toi tu es tout seul donc ton logo il va forcement plaire a tlm de ton cote heuuu attends mec, je n'ai peut etre pas de fidele ici, mais je te rapelle que j'ai une armée gigantesque avec des milliards de fanatiques qui n'attendent que mon ordre pour deverser le sang impure de mes ennemis dans les océans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 en même temps toi tu es tout seul donc ton logo il va forcement plaire a tlm de ton cote :mdr2: :mdr2: avec le rouge, il manque plus que la faucille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 heuuu attends mec, je n'ai peut etre pas de fidele ici, mais je te rapelle que j'ai une armée gigantesque avec des milliards de fanatiques qui n'attendent que mon ordre pour deverser le sang impure de mes ennemis dans les océans... Dans tes reves ? ah nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Dans tes reves ? Ben oui, tu crois que ca parle de quoi ce TALC ? moi au moins, j'assume! "non mais serieusement les mecs" (Cartman) , vous savez quoi ? je pense que j'ai une véritable voation pour devenir tyran maléfique.... tot ou tard, faudra que j'y vienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.