Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
La musique par exemple. En écrire, composer, enregistrer.

Les ballades, le treacking, aller aux spectacles (concerts, théatre...).

Jouer ou bricoler avec ma fille.

Retaper une vieille ferme en faisant tout :transpi: (10 ans...)... on en est fier !

Les repas/soirées entre copains (pas besoin d'organiser des megateufs pour blaireaux "matuvus" et autres pilliers de teufs... juste de simple repas. Même là tu peux bien manger et bien boire sans pour autant dépenser des fortunes... moi et le soirées people :smack: ...)

woala, par exemple.

PhiBee-> :transpi::smack: La contrex VAINCRA

gronky Ecrit le 29-01-2005 14:14:14

Comme prévu l'afflut soudain de pherormones sur ce topic a attirer le Vers de Sable lubrique... 

Bon, reste plus qu'a trouver quelques millions de tonnes d'eau pour s'en débarrasser proprement... 

(Au fait, un vers de sable circoncis, ca ressemble a quoi?  ) 

A un vers sans la peau, un ramassi de d'intestain poseé en vrac avec deux pauvres yeux globuleux qui te regard d'un air triste :smack::smack::transpi:

Malheureusement c'est pas faux...

Pas de blé:

...

pas de nana(s)

pas ou peu d'amis (c'est chiant les gens fauchés, ils peuvent rien faire...)

....

ah bon... :transpi:

et franchement je préfère ne pas avoir les amis / l'ami(e) que ne seraient pas venus à moi si je n'avais pas d'argent (sachant que je n'en ai aps même si je ne suis pas à plaindre) :smack:

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue a mort...

je suis presque d'accord pour ça (j'aurais mis "fortement" au lieu de "à mort") mais pas pour les raisons que tu viens de citer

ah bon... :transpi:

et franchement je préfère ne pas avoir les amis / l'ami(e) que ne seraient pas venus à moi si je n'avais pas d'argent (sachant que je n'en ai aps même si je ne suis pas à plaindre) :smack:

je suis presque d'accord pour ça (j'aurais mis "fortement" au lieu de "à mort") mais pas pour les raisons que tu viens de citer

Ben, scara, je parle par experience, c'est juste un constat amer...

Je ne suis pas exactement dans la peau du mec pété de thunes...

Je sais juste que la plupart des nanas, même si elles s'en défendent sont extrement materialistes.

Je me rappelle d'une "amie" qui avait un copain je ne sais plus ou. Un jour je lui demande ce qu'il fait son mec, elle me repond des études d'ingé'. Bref, je ne sais plus comment c'est venu, mais la discussion a embrayé sur la question de l'argent. La elle m'a sortie que si son mec ne réussissait pas, elle chercherait ailleurs...

Bref, et c'est pas la seule.

D'une certaine manière je peux les comprendre, c'est plus agréable de sortir en boite a bord d'une 206 S16 avec un type plein aux as que de tourner en rond sans trop savoir ou aller parce qu'on a pas un rond pour aller dans les endroit sympas...

Ca, ca m'est arrivé souvent... Depuis, je ne sort plus, c'est plus simple.

De toutes façons, j'ai rien qui puisse faire tilter ces dames...

Ben, scara, je parle par experience, c'est juste un constat amer...

Je ne suis pas exactement dans la peau du mec pété de thunes...

Je sais juste que la plupart des nanas, même si elles s'en défendent sont extrement materialistes.

Je me rappelle d'une "amie" qui avait un copain je ne sais plus ou. Un jour je lui demande ce qu'il fait son mec, elle me repond des études d'ingé'. Bref, je ne sais plus comment c'est venu, mais la discussion a embrayé sur la question de l'argent. La elle m'a sortie que si son mec ne réussissait pas, elle chercherait ailleurs...

Bref, et c'est pas la seule.

D'une certaine manière je peux les comprendre, c'est plus agréable de sortir en boite a bord d'une 206 S16 avec un type plein aux as que de tourner en rond sans trop savoir ou aller parce qu'on a pas un rond pour aller dans les endroit sympas...

Ca, ca m'est arrivé souvent... Depuis, je ne sort plus, c'est plus simple.

De toutes façons, j'ai rien qui puisse faire tilter ces dames...

Suffit de les éviter celles-là !!

Franchement... :roll: Elles se reconnaissent facilement et on appelle ça des pét....s ! :ouioui:

On ne doit pas fréquenter les mêmes personnes je crois :mdr:

Non, justement, les nanas que je frequente enfin, que je fréquentai, maintenant je ne veux plus voir personne, n'avaient pas du tout l'air de pétasses. Au contraire. Plutot le genre serieuses et "bas bleu". Au moins une vrai "pétasse" n'est pas hypocrite, elle ne cache pas son jeu.

gronky tu generalises....

et je pense que les mecs sont pareils... certains sont materialistes et recherchent une fille avec un certain pouvoir d achat....

quand a l argent.... il est necessaire.... c est surtout qu on se sent esclave... surtout quand on est fan d informatique et l on voit des petits jouets a monter tous les mois....

Mais l argent n apporte pas le bonheur, prends une famille aisee et regarde un peu les histoires familiales etc....

C est mensonge et compagnie..

Bref, il faut un minimum pour ne pas avoir a trop se soucier de l essentiel, comment je vais acheter ma bouffe, merde mon loyer... etc..

et si vous arretiez de regarder la tele aussi ! ca vous ferai pas de mal !

Un bonne partie de tarot, ca coute pas un rond ! et on a pas besoin d etre a canne pour le faire...

Ben, en même temps, c'est pas marqué dessus... (De toutes façons, elle m'interressait pas. Mais le phénomène est vraiment répandu chez moi. A tel point que traité une fille de "Materialissssssssss" c'est une insulte. Venez vivre aux Antilles... Venez.)

Sinon, la Tele, je la regarde pas.

Il faudrait que je change mon écran (je tourne sur un vieux 15" qui tressaute, mon 17" a presque implosé) et ma carte video qui a cramé( je tourne aussi avec un vieux clou de rechange), mais je n'ai plus le budget. Fauché comme les blés le maitre du monde...

Et franchement la pureté de l'amour et tout ça, je considère que c'est du flan.

On recherche des gens qui d'une manière ou d'une autre nous ressemble (au niveau social, culturel, voir physique). C'est pas moi qui l'invente plusieurs études ont été menées à ce sujet.

Personnelement, je ne vois pas sortir avec une nana qui n'as pas de discussion, meme si ce n'est que pour un soir.

j'aime bien jouer au tarot aussi :D

sinon Gronky je te dirai comme Phibee... justement évite ce genre de nana...personnellement je ne connais même pas.... et je préfère :ouioui:

ça permet en fait de faire une bonne sélection :roll:

(encore un topic détourné dans les règles ;) )

Demande à Mike ou darkounet comme je suis une bête au tarot :mdr:

Enfin, il faut quand même differencier la "petasse" au sens strict (genre tenue en lycra, fan de Lorie et frequantant assiduement le macumba club) et la fille aimant simplement le sexe. Certaine filles aux moeurs dites légères sont bien plus respectables au plan morale que des saintes nitouches coincées.

(Il y a une jolie chanson de Goldman à ce sujet ...)

Enfin, il faut quand même differencier la "petasse" au sens strict (genre tenue en lycra, fan de Lorie et frequantant assiduement le macumba club) et la fille aimant simplement le sexe. Certaine filles aux moeurs dites légères sont bien plus respectables au plan morale que des saintes nitouches coincées.

ben scara squatait regulierement le macumba light night club de kiki :roll:

ça compte :ouioui::mdr:

Enfin, il faut quand même differencier la "petasse" au sens strict (genre tenue en lycra, fan de Lorie et frequantant assiduement le macumba club) et la fille aimant simplement  le sexe. Certaine filles aux moeurs dites légères sont bien plus respectables au plan morale que des saintes nitouches coincées.

pour moi pétasse veut juste dire fille inintéressante sans rien dans la cervelle (et avec la tête de l'emploi).... qu'elle aime ou non le sexe, comme tu dis....

et une fille qui aime ça d'ailleurs n'est pas forcémment une pétasse...

va falloir qu'on se mette d'accord sur la définition :francais:

ben scara squatait regulierement le macumba light night club de kiki  :transpi:

ça compte  :keskidit:  :non:

:mdr: :mdr: :mdr:

d'ailleurs ça me manque :transpi:

va falloir en parler à Squall ;)

pour moi pétasse veut juste dire fille inintéressante sans rien dans la cervelle (et avec la tête de l'emploi).... qu'elle aime ou non le sexe, comme tu dis....

et une fille qui aime ça d'ailleurs n'est pas forcémment une pétasse...

va falloir qu'on se mette d'accord sur la définition :keskidit:

:transpi::non::transpi:

d'ailleurs ça me manque :francais:

va falloir en parler à Squall :mdr:

Ben, j'ai un peu la meme def' que toi scara...

La pétasse est l'équivalent féminin du beauf pour moi. (modele kasketalenver, ou gros boeuf "bidochon powered").

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...