Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

Ben en faite, le titre du sujet voulait bien dire : "que feriez vous si vous etiez maitre du monde ?" mais ca a ete détourné ... ce qui n'est pasp lus mal, parcequ'on rigole bien....

bon, ma couille, tu preferes aller avec des enculeurs de poules ou des enculeurs de pingouins ou bien tu preferes venir chez moi qui suis le seul ici a offrir la belle vie à mes subordonnés ? d'autant plus que visiblement, je suis le seul à fond branché cul, donc tu peux etre sur que sous mon regime, il pleuvra des femmes....

enfin, c'est toi qui vois ma couille, je serai maitre du monde de toute maniere, alors si tu veux aller dans les camps des perdants... c'est ton soucis... :non:

rien à foutre de voir pleuvoir des femmes. j'ai déjà ma copine et je suis un mec fidèle, donc c'est pas mon truc tes partouzes :zarb:

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
rien à foutre de voir pleuvoir des femmes. j'ai déjà ma copine et je suis un mec fidèle, donc c'est pas mon truc tes partouzes :zarb:

c'est tout à ton honneur...mais tu veux pas que toi et ta femme ayez une grande maison avec vue sur mer, piscine jakuzi, hammam, tennis, salle de gym, pleins de chambres, pleins de salles de bains, des domestiques en veux tu en voilà, des putains d'acces internet qui n'existent meme pas encore de superbes bagnoles etc? et encore là c'est que les equipements de fonctions... je te parle meme pas du salaire fixe et des commissions... :non:

c'est tout à ton honneur...mais tu veux pas que toi et ta femme ayez une grande maison avec vue sur mer, piscine jakuzi, hammam, tennis, salle de gym, pleins de chambres, pleins de salles de bains, des domestiques en veux tu en voilà, des putains d'acces internet qui n'existent meme pas encore de superbes bagnoles etc? et encore là c'est que les equipements de fonctions... je te parle meme pas du salaire fixe et des commissions... :ouioui:

Heureusement il y a d'autres choses dans le vie... :zarb:

Triste vie que celle qui se contente d'assouvir ce genre de choses uniquement... domestiques :non: plein de chambres... non vraiment, ça ne me fait pas bander tout ça :D Je te les laisse !

Heureusement il y a d'autres choses dans le vie... :transpi:

Triste vie que celle qui se contente d'assouvir ce genre de choses uniquement... domestiques :ouioui: plein de chambres... non vraiment, ça ne me fait pas bander tout ça :ouioui: Je te les laisse !

ben keski te fait bander toi ? (mise à part ta femme, biensur...ca tu l'as déjà...)

ben keski te fait bander toi ? (mise à part ta femme, biensur...ca tu l'as déjà...)

La musique par exemple. En écrire, composer, enregistrer.

Les ballades, le treacking, aller aux spectacles (concerts, théatre...).

Jouer ou bricoler avec ma fille.

Retaper une vieille ferme en faisant tout :transpi: (10 ans...)... on en est fier !

Les repas/soirées entre copains (pas besoin d'organiser des megateufs pour blaireaux "matuvus" et autres pilliers de teufs... juste de simple repas. Même là tu peux bien manger et bien boire sans pour autant dépenser des fortunes... moi et le soirées people :ouioui: ...)

woala, par exemple.

Retaper une vieille ferme en faisant tout :transpi: (10 ans...)... on en est fier !

Les repas/soirées entre copains (pas besoin d'organiser des megateufs pour blaireaux "matuvus" et autres pilliers de teufs... juste de simple repas. Même là tu peux bien manger et bien boire sans pour autant dépenser des fortunes... moi et le soirées people :ouioui: ...)

woala, par exemple.

Le parti t'offrira tout ca! :ouioui:

:transpi: INCORRUPTIBLES AU SEIN DE LA CONTREX NOUS SOMMES !!! :p

à chacun son prix...quel est le tiens ?

@kurgan187 : J'ai jamais vu ni le 1ni le 2 ... :cartonrouge:

@H2_oO rien n'est rasé chez wam (sauf la barbe... ) ma virilité est à 100% intacte! :)

(désolé mais je toruve que les mecs qui s'epilent ou se rasent le torse ou l'entre jambes sont de grosses tarlouzes ... )

Comme prévu l'afflut soudain de pherormones sur ce topic a attirer le Vers de Sable lubrique... :p

Bon, reste plus qu'a trouver quelques millions de tonnes d'eau pour s'en débarrasser proprement... :cartonrouge:

(Au fait, un vers de sable circoncis, ca ressemble a quoi? :transpi: )

ben c'est plus long et plus large... :yes:

Retaper une vieille ferme en faisant tout  :ouioui: (10 ans...)... on en est fier !

Les repas/soirées entre copains (pas besoin d'organiser des megateufs pour blaireaux "matuvus" et autres pilliers de teufs... juste de simple repas. Même là tu peux bien manger et bien boire sans pour autant dépenser des fortunes... moi et le soirées people :non:  ...)

woala, par exemple.

très bien parlé Phibee :p

faut que je me fasse inviter d'ailleurs :D

Comme prévu l'afflut soudain de pherormones sur ce topic a attirer le Vers de Sable lubrique...  :yes:

Bon, reste plus qu'a trouver quelques millions de tonnes d'eau pour s'en débarrasser proprement...  :cartonrouge:

(Au fait, un vers de sable circoncis, ca ressemble a quoi? :transpi: )

:mdr:

Malheureusement c'est pas faux...

Pas de blé:

Pas de loisir

pas de reconnaissance sociale

pas de nana(s)

pas ou peu d'amis (c'est chiant les gens fauchés, ils peuvent rien faire...)

pas de voyage ou de déplacements aisés

Pas de petit plaisirs variés (achat coup de coeur par exemple)

Etc...

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue a mort...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...