Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est le ware qui m'embête :roll:

bon j'ai du tout lire vos conneries pour me remettre dans le bain,

et comme je part ce week-end, je te laisse la main, mon ami Cignus, j'écrirai une suite dans ma retraite secrète (il va manger chaud le Gnou :mdr2: )

déjà débarrasé des Quichons, et du gourou Arafel qui voit des extra terrestres sortir de sa télé, je sens comme un vent de liberté qui souffle à nouveau sur ce monde  :-D

tu te fait des illusions... le teravira veille :non:

Tssss arrêtez vous allez attirer Arafel avec toutes vos phérormones! :mdr2:

:francais: :francais: :smack::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Je te nomme ministre de la blague dans le régime Gronkien. Oups, c'est vous patron :mdr:

je reviens au sujet môa... :D nannanèèèèèèèreuuuuh :ouioui:

Alors si je suis maitre du monde... Mmmmhhhhh ...... alors je vais la jouer mec qui reste du côté lumineux de la force... Mmmmmmmhhhhhh....

Je ne branle rien, à part la nomination de gens compétant à la tête du gouvernement global. ce serait mon seul boulot. Le reste du temps, bennn. je vis d'amour et d'eau fraiche avec ma copine...

je précise, dans "amour et eau fraiche" il y a aussi, tout le confort moderne au top du top...

Mais au final, je préfèrerai trouver une maison tranquille avec vue sur la mer et à 30min des pistes de ski. ben oui, je suis le maitre du monde, je peux bien déplacer des montagnes... Non?

Bon, tout çà ce n'est qu'une ébauche de projet. je vais y réfléchir un peu plus... :chinois:

je reviens au sujet môa... :| nannanèèèèèèèreuuuuh :-D

Alors si je suis maitre du monde... Mmmmhhhhh ...... alors je vais la jouer mec qui reste du côté lumineux de la force... Mmmmmmmhhhhhh....

Je ne branle rien, à part la nomination de gens compétant à la tête du gouvernement global. ce serait mon seul boulot. Le reste du temps, bennn. je vis d'amour et d'eau fraiche avec ma copine...

je précise, dans "amour et eau fraiche" il y a aussi, tout le confort moderne au top du top...

Mais au final, je préfèrerai trouver une maison tranquille avec vue sur la mer et à 30min des pistes de ski. ben oui, je suis le maitre du monde, je peux bien déplacer des montagnes... Non?

Bon, tout çà ce n'est qu'une ébauche de projet. je vais y réfléchir un peu plus... :fumer:

:non: mais :non: , t'as pas du lire le Topic en entier :D

les places sont chères, :ouioui:

alors choisi ton camp :chinois:

et te casses pas à faire un projet, de toutes façons, on est contre (pour ce qui est des révolutionnaires :p )

:fou:

:ouioui: mais :non: , t'as pas du lire le Topic en entier :eeek2:

les places sont chères, :eeek2:

alors choisi ton camp :eeek2:

et te casses pas à faire un projet, de toutes façons, on est contre (pour ce qui est des révolutionnaires :p )

:humour:

Ben en faite, le titre du sujet voulait bien dire : "que feriez vous si vous etiez maitre du monde ?" mais ca a ete détourné ... ce qui n'est pasp lus mal, parcequ'on rigole bien....

bon, ma couille, tu preferes aller avec des enculeurs de poules ou des enculeurs de pingouins ou bien tu preferes venir chez moi qui suis le seul ici a offrir la belle vie à mes subordonnés ? d'autant plus que visiblement, je suis le seul à fond branché cul, donc tu peux etre sur que sous mon regime, il pleuvra des femmes....

enfin, c'est toi qui vois ma couille, je serai maitre du monde de toute maniere, alors si tu veux aller dans les camps des perdants... c'est ton soucis... :p

Ben en faite, le titre du sujet voulait bien dire : "que feriez vous si vous etiez maitre du monde ?" mais ca a ete détourné ... ce qui n'est pasp lus mal, parcequ'on rigole bien....

bon, ma couille, tu preferes aller avec des enculeurs de poules ou des enculeurs de pingouins ou bien tu preferes venir chez moi qui suis le seul ici a offrir la belle vie à mes subordonnés ? d'autant plus que visiblement, je suis le seul à fond branché cul, donc tu peux etre sur que sous mon regime, il pleuvra des femmes....

enfin, c'est toi qui vois ma couille, je serai maitre du monde de toute maniere, alors si tu veux aller dans les camps des perdants... c'est ton soucis... :ouioui:

c'est bien parceque tu as créer le sujet que tu es encore là, Arafel,

vu que tu ne représentes pas un grand danger pour l'humanité, on t'a laissé faire :eeek2: ,

tu est un peu le bouffon intergalactique de l'aventure :eeek2:

dis, tu crois que tu peux m'avoir une photo dédicacée du major Carter :eeek2:

Ces vrai en plus :musique:

En touc ca j'espere ne jamais l'etre. :fumer:

pour etre un peu serieux... moi si...j'ai toujours su que j'avais l'etoffe d'un grand tyran sanguinaire dont on se rapellerait pendant des generations... peut etre meme qu'hitler m'a volé la vedette et que si il n'etait pas passé par la, je serais arrivé au pouvoir et j'aurais disséminé les 3/4 de la vie sur terre...

Meuh non j'décooooooooooooooneuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D

ceci lance un nouveau débat : peut on rire de tout? moi je dis oui sans hésiter! :pleure:

Biensur du moment qu'on rigole ensemble .

Ben quand on fait une blague, une plaisanterie etc qui puisse blesser ne serait ce qu'une personne présente sur place, ce n'est plus drole du tout... c'est de la moquerie de cours d'école... :musique:

donc, il faut rire tous ensemble ou c'est pas la peine de rire du tout... :fumer:

ceci dit, quand je serai maitre du monde, le rire sera obligatoire au moins 3h par jours... :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...