Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 cool ....je comprend ce que tu endures aller... va faire de la patée de nemo pour te défouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je constate que les quichons ont finalement déserté... remplacé par l'engeance aquatique de l'imfame big-dragon et de son vulgaire sbire cignus-X... Dites les gars, vous avez entendu parler de la peche à la dynamite? Non? Ben ca viendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je constate que les quichons ont finalement déserté... remplacé par l'engeance aquatique de l'imfame big-dragon et de son vulgaire sbire cignus-X... Dites les gars, vous avez entendu parler de la peche à la dynamite? Non? Ben ca viendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Mais je suis un peu susceptible quand on dévoile la force du Gnou Surtous quand ont dévoile qui la une toute ch'tite zigounnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Le pire c'est que je l'ai souvent défendu, et la je pète ma coche, il va trop loin. D'une certaine manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je constate que les quichons ont finalement déserté... remplacé par l'engeance aquatique de l'imfame big-dragon et de son vulgaire sbire cignus-X... T'inquiéte j'ai pas de dinamite mais j'ai une dixaine de battes en reserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Surtous quand ont dévoile qui la une toute ch'tite zigounnette Ha! Non ! C'est pas le bon topic ! C'est là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...40entry797964 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 T'inquiéte j'ai pas de dinamite mais j'ai une dixaine de battes en reserve Ca devient vraiment obsessionnel cette histoire de batte... C'est freudien comme truc... "t'arrive t'il de rever qu'un homme te poursuit avec un grand couteau?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Le pire c'est que je l'ai souvent défendu, et la je pète ma coche, il va trop loin. D'une certaine manière. qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ca devient vraiment obsessionnel cette histoire de batte... C'est freudien comme truc..."t'arrive t'il de rever qu'un homme te poursuit avec un grand couteau?" ça signifie quil veut l'enfiler ? enfin jveux dire l'encorner ? l'eventrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 qui vas voir le topic qui est en haut du pannier ce soir... (et fais gaffe à ton orthographe sinon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 qui Populous Gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ca devient vraiment obsessionnel cette histoire de batte... C'est freudien comme truc..."t'arrive t'il de rever qu'un homme te poursuit avec un grand couteau?" non mais toi tu vas bientot en voir un te poursuivre avec un gros manche en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ça signifie quil veut l'enfiler ? enfin jveux dire l'encorner ? l'eventrer ? Sa va mieu toi dit donc depuis ta derniere terrapie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'aime pas expliquer mes blagues mais bon... Quand une femme reve de mec avec un couteau, une épée etc... c'est selon la psychanalise qu'elle a un désir refoulé de sexe. Les lames étant parait-il un symbole phallique puissant. Les battes aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'aime pas expliquer mes blagues mais bon... Quand une femme reve de mec avec un couteau, une épée etc... c'est selon la psychanalise qu'elle a un désir refoulé de sexe. Les lames étant parait-il un symbole phallique puissant. Les battes aussi... et pour les ATI 6900 ? C'est quoi le sens secret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'aime pas expliquer mes blagues mais bon... Quand une femme reve de mec avec un couteau, une épée etc... c'est selon la psychanalise qu'elle a un désir refoulé de sexe. Les lames étant parait-il un symbole phallique puissant. Les battes aussi... et aussi de serpents..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Aussi... tu es plutot aspic ou anaconda toi Scara? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 et aussi de serpents..... A wouai tu rêve plus de ballons de rugby toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 et aussi de serpents..... Et aussi de phare, de gratte ciel, mais surtout si elle rêve d'une queue bandée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Aussi... tu es plutot aspic ou anaconda toi Scara? Et mon ATI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 que mes 4 derniers mots suciteraient autant de commentaires (je rêve pas d'ATI phibee ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tant que tu reves pas de Noeud Vidia ca va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tant que tu reves pas de Noeud Vidia ca va... non plus.... déjà que je connais à peine la signification de hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bon j'ai du tout lire vos conneries pour me remettre dans le bain, et comme je part ce week-end, je te laisse la main, mon ami Cignus, j'écrirai une suite dans ma retraite secrète (il va manger chaud le Gnou ) déjà débarrasé des Quichons, et du gourou Arafel qui voit des extra terrestres sortir de sa télé, je sens comme un vent de liberté qui souffle à nouveau sur ce monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.