Posté(e) le 28 janvier 200520 a cool ....je comprend ce que tu endures aller... va faire de la patée de nemo pour te défouler
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Je constate que les quichons ont finalement déserté... remplacé par l'engeance aquatique de l'imfame big-dragon et de son vulgaire sbire cignus-X... Dites les gars, vous avez entendu parler de la peche à la dynamite? Non? Ben ca viendra...
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Je constate que les quichons ont finalement déserté... remplacé par l'engeance aquatique de l'imfame big-dragon et de son vulgaire sbire cignus-X... Dites les gars, vous avez entendu parler de la peche à la dynamite? Non? Ben ca viendra...
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Mais je suis un peu susceptible quand on dévoile la force du Gnou Surtous quand ont dévoile qui la une toute ch'tite zigounnette
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Le pire c'est que je l'ai souvent défendu, et la je pète ma coche, il va trop loin. D'une certaine manière.
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Je constate que les quichons ont finalement déserté... remplacé par l'engeance aquatique de l'imfame big-dragon et de son vulgaire sbire cignus-X... T'inquiéte j'ai pas de dinamite mais j'ai une dixaine de battes en reserve
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Surtous quand ont dévoile qui la une toute ch'tite zigounnette Ha! Non ! C'est pas le bon topic ! C'est là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...40entry797964
Posté(e) le 28 janvier 200520 a T'inquiéte j'ai pas de dinamite mais j'ai une dixaine de battes en reserve Ca devient vraiment obsessionnel cette histoire de batte... C'est freudien comme truc... "t'arrive t'il de rever qu'un homme te poursuit avec un grand couteau?"
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Le pire c'est que je l'ai souvent défendu, et la je pète ma coche, il va trop loin. D'une certaine manière. qui
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Ca devient vraiment obsessionnel cette histoire de batte... C'est freudien comme truc..."t'arrive t'il de rever qu'un homme te poursuit avec un grand couteau?" ça signifie quil veut l'enfiler ? enfin jveux dire l'encorner ? l'eventrer ?
Posté(e) le 28 janvier 200520 a qui vas voir le topic qui est en haut du pannier ce soir... (et fais gaffe à ton orthographe sinon )
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Ca devient vraiment obsessionnel cette histoire de batte... C'est freudien comme truc..."t'arrive t'il de rever qu'un homme te poursuit avec un grand couteau?" non mais toi tu vas bientot en voir un te poursuivre avec un gros manche en bois
Posté(e) le 28 janvier 200520 a ça signifie quil veut l'enfiler ? enfin jveux dire l'encorner ? l'eventrer ? Sa va mieu toi dit donc depuis ta derniere terrapie
Posté(e) le 28 janvier 200520 a J'aime pas expliquer mes blagues mais bon... Quand une femme reve de mec avec un couteau, une épée etc... c'est selon la psychanalise qu'elle a un désir refoulé de sexe. Les lames étant parait-il un symbole phallique puissant. Les battes aussi...
Posté(e) le 28 janvier 200520 a J'aime pas expliquer mes blagues mais bon... Quand une femme reve de mec avec un couteau, une épée etc... c'est selon la psychanalise qu'elle a un désir refoulé de sexe. Les lames étant parait-il un symbole phallique puissant. Les battes aussi... et pour les ATI 6900 ? C'est quoi le sens secret ?
Posté(e) le 28 janvier 200520 a J'aime pas expliquer mes blagues mais bon... Quand une femme reve de mec avec un couteau, une épée etc... c'est selon la psychanalise qu'elle a un désir refoulé de sexe. Les lames étant parait-il un symbole phallique puissant. Les battes aussi... et aussi de serpents.....
Posté(e) le 28 janvier 200520 a et aussi de serpents..... A wouai tu rêve plus de ballons de rugby toi
Posté(e) le 28 janvier 200520 a et aussi de serpents..... Et aussi de phare, de gratte ciel, mais surtout si elle rêve d'une queue bandée
Posté(e) le 28 janvier 200520 a que mes 4 derniers mots suciteraient autant de commentaires (je rêve pas d'ATI phibee )
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Tant que tu reves pas de Noeud Vidia ca va... non plus.... déjà que je connais à peine la signification de hardware...
Posté(e) le 28 janvier 200520 a bon j'ai du tout lire vos conneries pour me remettre dans le bain, et comme je part ce week-end, je te laisse la main, mon ami Cignus, j'écrirai une suite dans ma retraite secrète (il va manger chaud le Gnou ) déjà débarrasé des Quichons, et du gourou Arafel qui voit des extra terrestres sortir de sa télé, je sens comme un vent de liberté qui souffle à nouveau sur ce monde
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.