Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
- Enfin, Phibee, ça faisait longtemps que j'attendais ce moment. Mouhahahha. Attendons que Scaramouche se change en costume SM ensemble, j'aurais quelque question préliminaires à te poser.

XZombi sort un paquet de cig, en offre un à Phibee, qui réplique:

- Je ne toucherai jamais au paquet d'un gros trou de cul comme toi

SLAP ! La giffle atteind Phibee de plein fouet.

- D'accord, tu veux faire ton dur, on va voir si t'es "dur" devant Scaramouche.

Scara entre dans la pièce, ouvre sa malette et dit :

- Bonjour Phibee.

LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE...

C'est malin tiens !! J'arrive plus à dormir sur le ventre maintenant... ;)

... désolé :non:

je t'assure que t'aura pas besoin de bouger et de toute façon c'est moi qui vais la tenir (la batte) :cartonrouge:  :up:

Et pour scara ça va être le même tarif, mais avec un ballon de rugby :up:

Bon, au moins, maintenant, on sait quel sont tes fantasmes secrets.

Quand notre :pleure2: t'acceuillera dans sa prison polaire, il saura comment te traiter...

Alors nous disons donc:

Fiche 3250

Cignus-X

Appartenance: Aquariophile

Crime: complot contre le teravira, propagande, insulte a l'encontre des membres fondateurs.

Punition: forte à très forte.

Tendance: Gay refoulé / SM.

Notes:

"

Le sujet semble souffir d'un complexe sans doute du à divers troubles de l'érection. En effet, celui ne se séparare pas d'une batte, qui semble symboliser quelque représentation phallique visant à palier sa propre impuissance saiksuelle.

Divers témoignages d'aquariophiles capturés indique une propopention du sujet à se livrer à divers jeux pervers seul ou groupe avec la dite batte.

Une punition approprié, serait, de retourner cet objet contre son propriétaire. (Attention, il est fort possible que ce soit cela ce qu'il attende en fin de compte, il conviendra alors de ne pas lui donner satisfaction).

Notons que le sujet fait également mention de l'utilisation "ballon de rugby", il faudra veiller à étudier la question avec le medecin de la prison pour savoir si une telle utilisation est possible dans l'optique précité.

Qui a vécu par l'épee, devant périr par l'épée."

Le psychiatre-bourreaux.

:pleure2:

- "Bonjour Phibee".

(suite)

PhiBee :

-"bonjour traîtresse, alors c'est donc toi scaramouche, je te croyais moins flètrie :pleure2: , remarque, à force de te taper des gangs bangs avec ton équipe de rugbypigouins :roll: , et les pattes de gnous même gantées, ça laisse des traces :up: "

Scaramouche :

-"t'occupes, ça va être ta fête :reflechis: "

pendant que Xzombi rêvait :cartonrouge: que Saramouche allait lui réchauffer ses cacahuètes gelées, en récompense à son obéissance aveugle envers son Maître Gronky :up: , Jef-nat alias "Big dragon", aidé de la Fish Impact Team petit%20nemo.gif réussisait à s'introduire dans la tour d'ivoire, en appatant les pingouins de la garde Gronkienne

avec les poissons empoisonnés par l'agent double Poulpatine.

Tel est pris qui croyait prendre

Phibee était maintenant enchainé dans le donjon SM et Scaramouche se mit à l'ouvrage :fumer: .

quelle ne fut pas la déception de Xzombi, quand Scaramouche lui ordonnat :pleure2: :

-"va plutôt t'occuper des opposants Akapouffiens :cartonrouge: , au lieu de rester là à te masturber ta petite zigounette devant le spectacle"

(à suivre)

- "Bonjour Phibee".

(suite)

PhiBee :

-"bonjour traîtresse, alors c'est donc toi scaramouche, je te croyais moins flètrie :francais: , remarque, à force de te taper des gangs bangs avec ton équipe de rugbypigouins :p , et les pattes de gnous même gantées, ça laisse des traces :transpi: "

Scaramouche :

-"t'occupes, ça va être ta fête :sm: "

pendant que Xzombi rêvait :dors: que Saramouche allait lui réchauffer ses cacahuètes gelées, en récompense à son obéissance aveugle envers son Maître Gronky :incline: ,

Jef-nat alias Big dragon, aidé de la Fish Impact Team petit%20nemo.gif réussisait à s'introduire dans la tour d'ivoire, en appatant les pingouins de la garde Gronkienne

avec les poissons empoisonnés par l'agent double Poulpatine.

Tel est pris qui croyait prendre

Phibee était maintenant enchainé dans le donjon SM et Scaramouche se mit à l'ouvrage :sm: .

quelle ne fut pas la déception de Xzombi,quand Scaramouche lui ordonnat :ouimaistusors: :

-"va plutôt t'occuper des opposants Akapouffiens,au lieu de rester là à te masturber ta petite zigounette devant le spectacle"

(à suivre)

sans parler d'Arafel qui te dégomme tout ca avec une bombe atomique chargée de Naquadadrilla enrichie ... :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...