cignus-x Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Que veut tu quelle lui fasse, même en costume SM cela reste une manchote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 la je vais me coucher, j'avais écrit la suite, mais suite à un Bug de ce P..bip de serveur, j'ai pas voulu tout retaper, la prochaine fois je le ferai sous word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ctrl+C juste avant de poster... ça fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Quel homme ce Nil... Nan je deconne... tu aides l'enemi a diffuser sa propagande! Allez hop, privé de harem pour 2 jours! Nan mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 et puis vous allez voir si je suis une manchotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 gronky->fayot tu as contaminé les mien aussi vil mannant, traitre. Scara->TU nis être manchotte menteuse, mais par contre je remarque que tu ne nis pas ton costume SM cochonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je confirme, Scara n'est pas manchotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 alors toi si je t'attrape (tueur de piossons)... as tu vu ma nouvelle batte a pingoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je prefere ne pas savoir a quel jeux pervers elle te sert lors des réunions d'aquariophiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je t'assure qu'elle va finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je ne m'amuse jamais avec les "jouets" des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je t'assure que t'aura pas besoin de bouger et de toute façon c'est moi qui vais la tenir (la batte) Et pour scara ça va être le même tarif, mais avec un ballon de rugby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 - Enfin, Phibee, ça faisait longtemps que j'attendais ce moment. Mouhahahha. Attendons que Scaramouche se change en costume SM ensemble, j'aurais quelque question préliminaires à te poser.XZombi sort un paquet de cig, en offre un à Phibee, qui réplique: - Je ne toucherai jamais au paquet d'un gros trou de cul comme toi SLAP ! La giffle atteind Phibee de plein fouet. - D'accord, tu veux faire ton dur, on va voir si t'es "dur" devant Scaramouche. Scara entre dans la pièce, ouvre sa malette et dit : - Bonjour Phibee. LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE... C'est malin tiens !! J'arrive plus à dormir sur le ventre maintenant... ... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je constate que l'ennemi arrive a mettre de son coté les admin de ce forum c'est pour cela que quand nous auront le pouvoir on les tuera tous J'ai recruter quelque nouveau piti requin cette nuit pour les mettre dans leur baignoires !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 moi de toute facon, m'en fou, parceque je serai le maitre du monde tout seul, et je commenserai par vous tuer tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je vais t'appeler Don quichotte toi ca te va bienej trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je vais t'appeler Don quichotte toi ca te va bienej trouve Ben non, je me voit plus comme ... Cortex ... si tu veux, tu peux etre mon Minus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je ne serai jamais a tes ordres !!! Arrete d'essaye de me corrompre !! De toute maniere ta sentence sera soit soit la :prison: avec un ours enculeur de pingouin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Rell c'est d'un distingué.. :mdr: sinon phibee.... c'est pas très fin non plus :8 bon... elle arrive la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu remarque toi aussi ? mais je sais qu'il aime ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je t'assure que t'aura pas besoin de bouger et de toute façon c'est moi qui vais la tenir (la batte) Et pour scara ça va être le même tarif, mais avec un ballon de rugby Bon, au moins, maintenant, on sait quel sont tes fantasmes secrets. Quand notre t'acceuillera dans sa prison polaire, il saura comment te traiter... Alors nous disons donc: Fiche 3250 Cignus-X Appartenance: Aquariophile Crime: complot contre le teravira, propagande, insulte a l'encontre des membres fondateurs. Punition: forte à très forte. Tendance: Gay refoulé / SM. Notes: " Le sujet semble souffir d'un complexe sans doute du à divers troubles de l'érection. En effet, celui ne se séparare pas d'une batte, qui semble symboliser quelque représentation phallique visant à palier sa propre impuissance saiksuelle. Divers témoignages d'aquariophiles capturés indique une propopention du sujet à se livrer à divers jeux pervers seul ou groupe avec la dite batte. Une punition approprié, serait, de retourner cet objet contre son propriétaire. (Attention, il est fort possible que ce soit cela ce qu'il attende en fin de compte, il conviendra alors de ne pas lui donner satisfaction). Notons que le sujet fait également mention de l'utilisation "ballon de rugby", il faudra veiller à étudier la question avec le medecin de la prison pour savoir si une telle utilisation est possible dans l'optique précité. Qui a vécu par l'épee, devant périr par l'épée." Le psychiatre-bourreaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 De toute maniere ta sentence sera soit soit la :prison: avec un ours enculeur de pingouin !! bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 de toute facon, tous mes opposants disparaitront mysterieusement.... chuis pas la moitié d'un dictateur moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 XZombi sort un paquet de cig, en offre un à Phibee, qui réplique: - Je ne toucherai jamais au paquet d'un gros trou de cul comme toi SLAP ! La giffle atteind Phibee de plein fouet. - D'accord, tu veux faire ton dur, on va voir si t'es "dur" devant Scaramouche. Scara entre dans la pièce, ouvre sa malette et dit : - "Bonjour Phibee". (suite) PhiBee : -"bonjour traîtresse, alors c'est donc toi scaramouche, je te croyais moins flètrie , remarque, à force de te taper des gangs bangs avec ton équipe de rugbypigouins , et les pattes de gnous même gantées, ça laisse des traces " Scaramouche : -"t'occupes, ça va être ta fête " pendant que Xzombi rêvait que Saramouche allait lui réchauffer ses cacahuètes gelées, en récompense à son obéissance aveugle envers son Maître Gronky , Jef-nat alias "Big dragon", aidé de la Fish Impact Team réussisait à s'introduire dans la tour d'ivoire, en appatant les pingouins de la garde Gronkienne avec les poissons empoisonnés par l'agent double Poulpatine. Tel est pris qui croyait prendre Phibee était maintenant enchainé dans le donjon SM et Scaramouche se mit à l'ouvrage . quelle ne fut pas la déception de Xzombi, quand Scaramouche lui ordonnat : -"va plutôt t'occuper des opposants Akapouffiens , au lieu de rester là à te masturber ta petite zigounette devant le spectacle" (à suivre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 XZombi sort un paquet de cig, en offre un à Phibee, qui réplique:- Je ne toucherai jamais au paquet d'un gros trou de cul comme toi SLAP ! La giffle atteind Phibee de plein fouet. - D'accord, tu veux faire ton dur, on va voir si t'es "dur" devant Scaramouche. Scara entre dans la pièce, ouvre sa malette et dit : - "Bonjour Phibee". (suite) PhiBee : -"bonjour traîtresse, alors c'est donc toi scaramouche, je te croyais moins flètrie , remarque, à force de te taper des gangs bangs avec ton équipe de rugbypigouins , et les pattes de gnous même gantées, ça laisse des traces " Scaramouche : -"t'occupes, ça va être ta fête " pendant que Xzombi rêvait que Saramouche allait lui réchauffer ses cacahuètes gelées, en récompense à son obéissance aveugle envers son Maître Gronky , Jef-nat alias Big dragon, aidé de la Fish Impact Team réussisait à s'introduire dans la tour d'ivoire, en appatant les pingouins de la garde Gronkienne avec les poissons empoisonnés par l'agent double Poulpatine. Tel est pris qui croyait prendre Phibee était maintenant enchainé dans le donjon SM et Scaramouche se mit à l'ouvrage . quelle ne fut pas la déception de Xzombi,quand Scaramouche lui ordonnat : -"va plutôt t'occuper des opposants Akapouffiens,au lieu de rester là à te masturber ta petite zigounette devant le spectacle" (à suivre) sans parler d'Arafel qui te dégomme tout ca avec une bombe atomique chargée de Naquadadrilla enrichie ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.