Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, concernant Poulpatine, etant donné qu'il vient juste de débuter sa période d'essai, je propose de lui laisser le benefice du doite sur la véracité de sa conversion.

Sinon, je constate que nos adversaires deviennent de plus en plus pathetiques dans leur vaines attaques...

Notons que le retour d'Arafel risque de nous permettre de nous adonner au noble sport de la chasse au tyran... (pour info, j'ai acheter environ 120 tonne de Vermifuge, ça devrait calmer ses ardeurs d'empereur Dieu... :francais: ) -Les fans de F. Herbert comprendront-

Bon, concernant Poulpatine, etant donné qu'il vient juste de débuter sa période d'essai, je propose de lui laisser le benefice du doite sur la véracité de sa conversion.

D'accord ô noble chef de ce gouvernement.

Mais j'ai tout de même commencer la construction d'une cellule spéciale, si jamais il retourne encore sa veste :francais:

Scaramouche Ecrit le 26-01-2005 00:27:38

et puis y'a pas que les mots mais les idées aussi

bande de gamins... :non:

Ok est donc dans vos dires, une chanbre remplie de rugbiman rien que pour toi, sa ne fais evidement pas du tous penser un gigantesque :eeek2:GANG BANG :non:

theocrite Ecrit le 26-01-2005 01:06:11

Personne ne touche à Poulp :pleure:

Je suis aquariophile moi môsieur :theo: et tous ce qui y touche m'interpelle, donc je dit que la tartine de poulpe sa doit pas être terrible. :eeek2: NON AUX TARTINE DE POULPE... :francais::p je suis contre

gronky Ecrit le 26-01-2005 01:07:53

Sinon, je constate que nos adversaires deviennent de plus en plus pathetiques dans leur vaines attaques...

:non::non: Pathetique peut être pour vous :roll: , mais extrémement constructive et informative pour les autres ;):mdr::D:p

C'est pas un pathetique dictateur gronkyniolesque qui va me la faire :yes:

déjà tu dis "Nous" .... quand on est LE maitre du monde, on ne partage pas le pouvoir... t'es completement inexperimenté comme tyran! ensuite, si tu veux, je te laisse l'univers inconnu... jusqu'à ce que je le connaisse ... :-D

Allé, moi j'ai déjà vaincu les Wraiths et les Goa'ulds ... tu crois vraiment que tes p'tits soldats en plastique vont faire peur à mes armées ? :fumer:

Attends mais tu sais à qui tu parles là ? tu sais ce que ca veut dire : "Arafel" ? Je lancerai Kralizec sur vos royaumes et je vous ferai foueter sur la place publique pour cet affront... mais il n'est pas trpo tard, déposez vos armes et joignez les rangs de mon Empire, vous serez mes généraux! à l'instarr de mon futur homologue Léto 2, je prefere enroller mes opposants les plus farouches, ainsi je suis sur de vos compétences... :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...