Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 jaloux nil : tu as tors... tant pis pour toi.... pourquoi tu voudrais fermer ce topic ? il est gentillet, n'a pas été envahi par Vlad... enfin bref on se marre bien de façon bon enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pour une fois je suis d'accord avec vous les gars, chez les Quichons, y a pas de contrats qui sentent l'arnaque, d'ailleurs chez nous les contrats ca ne sent pas et puis de toute facon on n'a pas de contrats tout court na et Nil, tu n'as pas fermé le topic des Quichons avant, tu ne fermeras pas celui là maintenant (sinon je m'en vais!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 humm humm... *touss*, *touss*...: "Humaines, humains, Les dernières heures ont vue la résurgence de diverses faction crypto-terroristes tentant de mettre à mal les effort du Teravira gonkien pour faire de ce monde un océan de paix, de prosperité partagée, de bonheur et sexe débridé (enfin surtout pour scara... aïeee pas taper!!!) Depuis les tréfond de leur cachots du cercle polaire arctique, les infâmes ex-régents quichons, le ploutocrate big-dragon ex-jeff-nat (notez le changement d'identité pour échapper à nos vaillants services de sécurité) et divers autre agitateurs patentés, tentent de semer dans nos villes et campagnes, mais surtout dans nos ames, la désolation et le chaos. Aidés, par le mercenaire anarchiste Poulpatine, qui a cru tromper notre vigilance et jouer les agents doubles, ces infames personnages ont vue leur néfaste entreprise échouer grace à la vigilance de deux de nos plus habiles habiles dirigeants: Maitresse Scara et le premier ministre theo. Secondé par notre de choc. Merci à eux de gérer ce genre de désagréments quand, du fait de mes obligations gouvernementales, je ne peux m'y atteler... Humains, humaines, vivez en paix. Gronky" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 au risque de me répéter: (ps: vous l'aviez remarqué sans doute, mais j'l'aime bien çuilà ! et pi bon, j'ai pas l'inspiration... les tyrans de toute manière manquent cruellement d'imagination, mettons-nous à leur niveau... je tairai le nom par courtoisie, mais je n'en pense pas moins... en tout cas, pas plus, et c'est déjà trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 faut te renouveler phibee... la roneo est en panne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 faut te renouveler phibee... la roneo est en panne? Non, une crise de flemingite aigue ! Mais 'vais pô t'louper moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 en attendant, je t'offre ça grokouic HEU PARDON !!...Gronky ! Je peux t'appeler Grnk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 tiens... une affiche de film préhistorique... C'est pour te rappeler ta jeunesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ah j'ai compris pourquoi on te voyait plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Cherchez l'erreur ! Y en a pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 vous êtes repartis e live sans m'attendre spa gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 tiens, d'ailleurs j'ai procédé à quelques recherches afin de faire un petit cliché de famille... et bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 théo, le nouveau Sarko du gouvernement de gronky Je ne suis pas ministre de l'intérieur et des finance à tendance démissionnaire moi Je suis un vrai premier ministre. gronkiènnes gronkiens, ne vous laissez pas avoir. Des esprits chagrins jaloux de notre réussite totale tentent de nous mettre des batons dans les roues. Nous ne nous laisserons jamais faire. La route est droite, mais la pente est raide. ( ) Et puis quelle idée de me comparer à un gouvernement d'un pays sous dévéloppé sur une planète primitive Ah ces blondes ! parce que si tu regardes bien les membres qui le composent.. on a un peu le même genre d'idées que toi à la base Voire le même drapeau Gronky, theo, lorinc et moi dans le teravira et comme collaborateur XZombi, Agonistic (et la fraise récemment mais bon, c'est l'exeption ) Y'a que du bon... ...avec Sérapion elle est pas ronde Et pourtant elle tourne... Non, je confirme, ça conserve les données tout le temps. Que ce soit dans la fenêtre de réponse rapide ou non. Tu peux toujours faire un [ctrl]+A, [ctrl]+C avant pour être sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je dois avouer que j'ai un peu de ml a mettre un pseudo sur les images de Mikeizcontre theo... c'est quoi ce jeux de mots pourris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 A mort les Quichons, vive les Gronkistes !!! J'adhère officiellement au parti Gronkiste et je suis prêt à en subir les conséquences ( m'en fous d'abord même pas mal :mdr: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je dois avouer que j'ai un peu de ml a mettre un pseudo sur les images de Mikeizcontre c'est pourtant évident, y'a pas à chercher bien loin... ah je reconnais là la gronkocratie décadente Poulpatine : une veste par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Très difficile de l'avoir celui-là ! Fô du talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est pourtant évident, y'a pas à chercher bien loin...ah je reconnais là la gronkocratie décadente Poulpatine : une veste par jour l'imprévisibilité est ma force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 l'imprévisibilité est ma force ! je vois ça ça te dit de faire la taupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 peut être ... qui sait ? ... mais pas aujourd'hui j'ai atteint mon quota de retournements de vestes ... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bienvenu Poulpatine... tu n'as plus qu'à remplir (correctement) le formulaire d'embauche (mike : j'avais bien vu pour Phibee et theo mais le reste... :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Moi Poulpatine, par la présente reconnait vouloir accepter d'adhérer au gouvernement du Teravira, de servir les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon honnête et juste. Je renonce à preter une quelconque attention à la propagande d'opposition. Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'acces à un étage de la tour d'ivoire pour mes appartements, une voiture à hydogène de fonction et l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache. La rémunération standard est fixée a 10 000 GRK par mois plus les primes. Couverture sociale à 100% (y compris pour les soins dentaires et optiques) 35h de travail effectif par mois. heures supplémentaire rémunérées aur une base de 200%. Je soussigné déclare accepter les termes du contrat Le 25/01/2005, Poulpy Je beneficie d'un délai de rétraction légal de 7 jours ouvrables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Engagé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 mouais, j'attend de voir ce qu'il va faire durant les 7 jours légaux où il conserve son droit de rétractation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Silence vil traître Quichon! de toutes façon, il faut encore que tu ailles nettoyer les douches de la prison, Gros Roger t'attend avec impatience pour ce "petit travail"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.