Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour une fois je suis d'accord avec vous les gars, chez les Quichons, y a pas de contrats qui sentent l'arnaque, d'ailleurs chez nous les contrats ca ne sent pas :francais:

et puis de toute facon on n'a pas de contrats tout court na :p

et Nil, tu n'as pas fermé le topic des Quichons avant, tu ne fermeras pas celui là maintenant (sinon je m'en vais!)

humm humm... *touss*, *touss*...:

"Humaines, humains,

Les dernières heures ont vue la résurgence de diverses faction crypto-terroristes tentant de mettre à mal les effort du Teravira gonkien pour faire de ce monde un océan de paix, de prosperité partagée, de bonheur et sexe débridé :francais: (enfin surtout pour scara... aïeee pas taper!!!)

Depuis les tréfond de leur cachots du cercle polaire arctique, les infâmes ex-régents quichons, le ploutocrate big-dragon ex-jeff-nat (notez le changement d'identité pour échapper à nos vaillants services de sécurité) et divers autre agitateurs patentés, tentent de semer dans nos villes et campagnes, mais surtout dans nos ames, la désolation et le chaos.

Aidés, par le mercenaire anarchiste Poulpatine, qui a cru tromper notre vigilance et jouer les agents doubles, ces infames personnages ont vue leur néfaste entreprise échouer grace à la vigilance de deux de nos plus habiles habiles dirigeants:

Maitresse Scara et le premier ministre theo. Secondé par notre :fumer: de choc.

Merci à eux de gérer ce genre de désagréments quand, du fait de mes obligations gouvernementales, je ne peux m'y atteler...

Humains, humaines, vivez en paix.

Gronky"

au risque de me répéter:

soul%e8vement.jpg

:zarb:

(ps: vous l'aviez remarqué sans doute, mais j'l'aime bien çuilà ! :francais: et pi bon, j'ai pas l'inspiration... les tyrans de toute manière manquent cruellement d'imagination, mettons-nous à leur niveau... je tairai le nom par courtoisie, mais je n'en pense pas moins... en tout cas, pas plus, et c'est déjà trop :fumer: )

théo, le nouveau Sarko du gouvernement de gronky
;)

Je ne suis pas ministre de l'intérieur et des finance à tendance démissionnaire moi ;)

Je suis un vrai premier ministre.

gronkiènnes gronkiens, ne vous laissez pas avoir. Des esprits chagrins jaloux de notre réussite totale tentent de nous mettre des batons dans les roues.

Nous ne nous laisserons jamais faire.

La route est droite, mais la pente est raide. ( :transpi: )

Et puis quelle idée de me comparer à un gouvernement d'un pays sous dévéloppé sur une planète primitive :francais:

Ah ces blondes ! :transpi:

parce que si tu regardes bien les membres qui le composent.. on a un peu le même genre d'idées que toi à la base :fumer:
Voire le même drapeau ;)
Gronky, theo, lorinc et moi dans le teravira et comme collaborateur XZombi, Agonistic (et la fraise récemment mais bon, c'est l'exeption ;) )
Y'a que du bon... :D

...avec Sérapion :D

:|

:zarb:

elle est pas ronde ;)

Et pourtant elle tourne...

Non, je confirme, ça conserve les données tout le temps. Que ce soit dans la fenêtre de réponse rapide ou non.

Tu peux toujours faire un [ctrl]+A, [ctrl]+C avant pour être sûr...

Moi Poulpatine,

par la présente reconnait vouloir accepter d'adhérer au gouvernement du Teravira, de servir les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon honnête et juste.

Je renonce à preter une quelconque attention à la propagande d'opposition.

Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'acces à un étage de la tour d'ivoire pour mes appartements, une voiture à hydogène de fonction et l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache.

La rémunération standard est fixée a 10 000 GRK par mois plus les primes.

Couverture sociale à 100% (y compris pour les soins dentaires et optiques)

35h de travail effectif par mois. heures supplémentaire rémunérées aur une base de 200%.

Je soussigné déclare accepter les termes du contrat

Le 25/01/2005, Poulpy

Je beneficie d'un délai de rétraction légal de 7 jours ouvrables.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...