Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Poulpatine Ecrit le 24-01-2005 22:15:48 Moi Poulpatine, par la présente reconnait vouloir accepter de gouverner le gouvernement du Teravira, de sévir sur les populations de la Terre tu veux remplacer Gronky? de sévir sur les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon malhonnête et injuste. c'est déjà le cas Je renonce à preter une quelconque attention à la propagande d'opposition donc tu ne nous combattras pas, si je comprends bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 la propagande d'opposition ne signifie pas l'opposition elle même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 moi je l'ai vu tout de suite la première phrase de Poulpatine! eh oui n'est pas Quichon qui veut :8 enfin un révolutionnaire, bon t'y arriveras jamais seul, alors t'as le choix: les quichons joyeux drilles délirants et pacifistes sauf quand on les attaque, nous avons avec nous les ours, les trolls et les canards de tout type (commandocanard de marine, canards nucléaires et Super canard aussi!! ) et les contristes, véritable mouvement sans aucune réelle matière ni base solide, errant sans fin dans les méandres du forum EDIT:oups m'a gouré sur ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Anarchie, ni dieu ni maitre !!!! La revolution n'est pas un dîner de gala ( clin d'oeil à ceux qui connaissent ) !!! A mort sales bourgeois, vive les prolos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 la propagande d'opposition ne signifie pas l'opposition elle même ... je suis fatigué ce soir , je demande une trève et reporte ma contribution à la révolution à demain, je travaille pas mais c'est comme si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 A mort sales bourgeois, vive les prolos !!! dixit la cité de la peur: crèves sale pourriture communiste et ou as tu vu que les quichons sont bourgeois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 et ou as tu vu que les quichons sont bourgeois? j'viens de l'inventer mais j'men fous car je base ma révolution sur tout un tas d'idées totalements infondées !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 tu n'est pas quichon, tu n'as pa le droit d'inventer ca tout comme seuls les quichons décident si Akapouf abdique... et non en fait il reste! et voila encore une preuve que les contrsites sont voués à leur perte, ils se basent sur des valeurs infondées, mais ou va e monde je vous jure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 J'men fous, même si je me fais casser je reviendrai en portant un autre nom ... Eh ouais, des gens contre y'en aura toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 mais y aura toujours plus de gens pour en face oui on est 60%, c'est le sondage qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ouais mais 40 % d'un pays qui se met en greve ou qui fait la révolution c'est déja pas mal pour foutre la merde ( ou alors je fais rien mais je veux des avantages, en cash et en nature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 mais y aura toujours plus de gens pour en face oui on est 60%, c'est le sondage qui le dit hé oui, les quichons font cause commune avec le gronkabracadabanteque régime de tervirovirivirapipotipipota.... las, rassemblant leurs force, ils rament plus efficacement et pourfendent hardîment les flots de la mer du destin, en direction de la cataracte du bout du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 las, rassemblant leurs force, ils rament plus efficacement et pourfendent hardîment les flots de la mer du destin, en direction de la cataracte du bout du monde... le monde est rond Mike voyons, on vous surprendra par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 personne n'a jamais dit que nous parlions de notre monde... encore heureux que vous ne régnez pas sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 et encore heureux que vous ne régniez pas sur le monde des quichons non vous errez dans le vide cosmique vous sinon les gronkiens ont une planète plate? on va pouvoir jouer au freesbee intergalactique alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bon, Poulpatine, tu es sûr que tu veux pas qu'on t'embauche pour collaborer avec le teravira Gronkiste ? parce que si tu regardes bien les membres qui le composent.. on a un peu le même genre d'idées que toi à la base Gronky, theo, lorinc et moi dans le teravira et comme collaborateur XZombi, Agonistic (et la fraise récemment mais bon, c'est l'exeption ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 elle est pas ronde c'est un boomerang Edit : Scaramouche tu m'as grillé de 20 minutes... depuis quand on met ses posts sur une nouvelle page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Edit : Scaramouche tu m'as grillé de 20 minutes... depuis quand on met ses posts sur une nouvelle page tu connais la touche F5 quand tu rédiges avant d'envoyer.. ça permet de voir qu'il y a un nouveau numéro de page qui apparait desfois même sans post en plus de visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 si tu fais ça après rédaction et avant d'envoyer, tu perds ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 suffit de réouvrir la fenêtre de réponse rapide et comme par magie le message est toujours là (je le fais régulièrement ) rappelle-moi depuis combien de temps tu es sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ah oui avec la réponse rapide mais j'utilise pas que ça (enfin presque en même temps ) en fait il suffit surtout de pas planter la réponse et partir faire de la modération pendant 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Il est encore ouvert ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Nil : tu acceptes le contrat ou pas alors ? Mike :c'est les risques du métier sinon si tu es en réponse normal u coup de prévisualisation et ça te met à jour la liste des derniers messages j'ai vu que tu étais parti faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je refuse le contrat, ça paraît trop beau pour être vrai, ça sent l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je refuse le contrat, ça paraît trop beau pour être vrai, ça sent l'arnaque t'as raison, t'embarques pas dans cette galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.