Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

Poulpatine Ecrit le 24-01-2005 22:15:48

Moi Poulpatine,

par la présente reconnait vouloir accepter de gouverner le gouvernement du Teravira, de sévir sur les populations de la Terre

tu veux remplacer Gronky? :eeek2:

de sévir sur les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon malhonnête et injuste.

:iloveyou: c'est déjà le cas :ouioui:

Je renonce à preter une quelconque attention à la propagande d'opposition

;) donc tu ne nous combattras pas, si je comprends bien :cap:

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

moi je l'ai vu tout de suite la première phrase de Poulpatine! :yes:

eh oui n'est pas Quichon qui veut :p :8

enfin un révolutionnaire, bon t'y arriveras jamais seul, alors t'as le choix:

les quichons joyeux drilles délirants et pacifistes sauf quand on les attaque, nous avons avec nous les ours, les trolls et les canards de tout type (commandocanard de marine, canards nucléaires et Super canard aussi!! :francais: )

et les contristes, véritable mouvement sans aucune réelle matière ni base solide, errant sans fin dans les méandres du forum :D

EDIT:oups m'a gouré sur ceux la :mdr:

tu n'est pas quichon, tu n'as pa le droit d'inventer ca :mdr:

tout comme seuls les quichons décident si Akapouf abdique... et non en fait il reste! :yes:

et voila encore une preuve que les contrsites sont voués à leur perte, ils se basent sur des valeurs infondées, mais ou va e monde je vous jure! :francais::D

mais y aura toujours plus de gens pour en face :yes:

oui on est 60%, c'est le sondage qui le dit :mdr:

hé oui, les quichons font cause commune avec le gronkabracadabanteque régime de tervirovirivirapipotipipota....

las, rassemblant leurs force, ils rament plus efficacement et pourfendent hardîment les flots de la mer du destin, en direction de la cataracte du bout du monde...

:francais::D

bon, Poulpatine, tu es sûr que tu veux pas qu'on t'embauche pour collaborer avec le teravira Gronkiste ?

parce que si tu regardes bien les membres qui le composent.. on a un peu le même genre d'idées que toi à la base :francais:

Gronky, theo, lorinc et moi dans le teravira et comme collaborateur XZombi, Agonistic (et la fraise récemment mais bon, c'est l'exeption :p )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...