Akapouf et cie Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 alors que chez les quichons nous nos femmes sont tellement douées qu'une seule nous épuise !! on a pas besoin de deux ou trois filles pour nous satisfaire.. les filles au royaume des quichons c'est des bons c... investissements à long terme:-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est parce que les gronkiens sont particulièrement virils qu'ils nous en faut plusieurs. Et puis, quand il y en a pour une, il y en a pour dix... Nous sommes partageurs. Regarde Scara, il lui faut une équipe entiere de rugby, c'est pas de la vigueur ça? Nos collaboratrices sont elles aussi sacrément vaillantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c pas " vailllantes " c " viriiles " .. vos collaboratrices c'est des anciennes nageuses est allemandes MDRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Tu vas prendre des coup akapouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 quand on parle du loup, on voit l'ours arriver apparement chez les gronkistes ou gronkiens (ça dépend du coté duquel on se place) les femmes sont d'anciennes stars du X (adeptes du gang-bang) sur le déclin comme disait ma grand mère :"c'est dans les vieux qu'on fait les meilleures soupes" moi je dis : "faut pas pousser mémé dans les orties, non, il faut pas la pousser quand même" chez les quichons, ils n'ont pas de femme mais des cariboutes, eh oui ça tient chaud l'hiver et ça tire (le traineau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est pas des caribous c'est des rennes !!!! moi par exemple c'est MARIE qui est la renne de mon coeur c'est 1m68 d'amour cette renne !!!!! et 1m68 chaque jambe !! MDRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 t'es chiant à répondre dans le texte Nil voila la lettre type:Moi ..., par la présente reconnait vouloir accepter d'adhérer au gouvernement du Teravira, de servir les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon honnête et juste. Je rennonce à preter une quelconque attention à la propagande d'opposition. Hum, faut déjà renoncer à certaines choses. C'est quoi cette pseudo-liberté ? on est les maîtres du monde quand même... faut pas pousser Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'acces à un étage de la tour d'ivoire pour mes appartements, une voiture à hydogène de fonction et l'accès à touts les moyens logistiques nécessaires à ma tache. C'est très bien ça qu'est-ce qu'on te disait La rémunération standart est fixée a 10 000 GRK par mois plus les primes. Mouais, ça sent la monnaie qui se dévalue en un rien de temps elle ne peut pas se dévalluer... c'est la seule monnaie Couverture sociale à 100% (y compris pour les soins dentaires et optiques) 35h de travail effectif par mois. heures supplémentaire rémunérées aur une base de 200%. 35h par mois ? Hum ça va ça glande quand même là Par contre +100 pour les heures supplémentaires, c'est une bonne idée cf première réflexion Je soussigné déclare accepter les termes du contrat Date: Signature: Je beneficie d'un délai de rétraction légal de 7 jours ouvrables." Encore heureux... On peut utiliser le harem entre la signature et le 7ème jour ? non.. parce que le temps qu'on fasse ton bilan de santé et qu'on ait les résultats... tu comprends... Big Dragon, j'ai toujours fait dans le social et l'ecologie depuis le début. relis le topic en entier ou alors tu ne connais pas Gronky c'est parce que les gronkiens sont particulièrement virils qu'ils nous en faut plusieurs. Et puis, quand il y en a pour une, il y en a pour dix... Nous sommes partageurs. Regarde Scara, il lui faut une équipe entiere de rugby, c'est pas de la vigueur ça? Nos collaboratrices sont elles aussi sacrément vaillantes... c pas " vailllantes " c " viriiles " .. vos collaboratrices c'est des anciennes nageuses est allemandes MDRRRRRRRR quand on parle du loup, on voit l'ours arriver apparement chez les gronkistes ou gronkiens (ça dépend du coté duquel on se place) les femmes sont d'anciennes stars du X (adeptes du gang-bang) sur le déclin comme disait ma grand mère :"c'est dans les vieux qu'on fait les meilleures soupes" moi je dis : "faut pas pousser mémé dans les orties, non, il faut pas la pousser quand même" chez les quichons, ils n'ont pas de femme mais des cariboutes, eh oui ça tient chaud l'hiver et ça tire (le traineau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j'ai jamais su faire des réponses aussi jolies que ça moi !! faut dire que ça sert à rien.. c joli , c plein de couleurs, .. mais ça sert pas à grand chse.. tu mets des guiillemets c pareil MDRRRRr Quichon's powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 on est ministre de l'information et de la propgande ou on ne l'est pas (en plus d'être une fille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 t'es une fille ???? oh mon pauvre gars !! comme je te plains !! moi aussi j'ai des potes qui sont des filles.. ben ça les gene beaucoup dans leur vie au quotidien :-) mdrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Akapouf, un cas à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Akapouf, un cas à part On est pas président pour rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Akapouf, un cas à part il semble plutôt lent à la détente ce garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je suis un voyageur qui passe par la. c'est ou l'hotel le plus proche ? et aussi, je cherche du boulot dans le coin, vous pouvez m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 on peut t'embaucher dans l'équipe du teravira... va à la page précédente pour voir nos conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Aka : Tiens donc aka, tu es président d'une assoc de quartier ? C'est sympa comme tout. J'adore ce que tu fais. Scara : Lui ou moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 il semble plutôt lent à la détente ce garçon c'est pas parce que tu te prends pour une guerrière que tu vas pouvoir me tirer. donc non je ne suis pas lent à la détente demande à ma chérie , mon amour :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Scara : Lui ou moi ? lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ah C'est vrai qu'il ne percute pas très vite... Mais on ne peut pas lui en vouloir.... Il semble avoir son propre espace temps ou tout va moins vite... Akapouf, c'est comme un gamin dans un corps d'ado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ah C'est vrai qu'il ne percute pas très vite... Mais on ne peut pas lui en vouloir.... Il semble avoir son propre espace temps ou tout va moins vite... Akapouf, c'est comme un gamin dans un corps d'ado 1m95 le prépubère quand meme.. j'ai trois ans et demi d'abord !!!!! et je peux parler politique internationale voire meme + les gens les plus réfléchit sont toujours soit trop renfermés, soit excentriques;; je suis les deux LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 On est pas président pour rien !! président mon roi autodébarqué, ton débit est impressionant, tu ferais un bon politicien si tu n'était roi des lardons scaramouche, tu arrives encore à t'asseoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 président mon roi autodébarqué,ton débit est impressionant, tu ferais un bon politicien si tu n'était roi des lardons scaramouche, tu arrives encore à t'asseoir ? les lardons auront ta peau !! si tu te moques du lardon.. c'est le lardon qui se moquera de toi !! prend garde à ne pas etre le lardon de la farce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 scaramouche, tu arrives encore à t'asseoir ? ça veut dire quoi ça . je veux pas savoir en fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 scaramouche elle fait du cheval ?? nan parce qu'avoir mal au fesse faut faire du cheval tu sais monter ??? ( oh manu tu descend ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ça veut dire quoi ça . je veux pas savoir en fait..... l'équipe de rugby à oublié son ballon c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.