Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est parce que les gronkiens sont particulièrement virils qu'ils nous en faut plusieurs. Et puis, quand il y en a pour une, il y en a pour dix... Nous sommes partageurs.

Regarde Scara, il lui faut une équipe entiere de rugby, c'est pas de la vigueur ça? Nos collaboratrices sont elles aussi sacrément vaillantes... :francais:

quand on parle du loup, on voit l'ours arriver :francais:

apparement chez les gronkistes ou gronkiens (ça dépend du coté duquel on se place) les femmes sont d'anciennes stars du X (adeptes du gang-bang) sur le déclin

comme disait ma grand mère :"c'est dans les vieux qu'on fait les meilleures soupes"

moi je dis : "faut pas pousser mémé dans les orties, non, il faut pas la pousser quand même" :francais:

chez les quichons, ils n'ont pas de femme mais des cariboutes, eh oui ça tient chaud l'hiver et ça tire (le traineau)

t'es chiant à répondre dans le texte Nil :transpi:

voila la lettre type:

Moi ...,

par la présente reconnait vouloir accepter d'adhérer au gouvernement du Teravira, de servir les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon honnête et juste.

Je rennonce à preter une quelconque attention à la propagande d'opposition.

Hum, faut déjà renoncer à certaines choses. C'est quoi cette pseudo-liberté ? :D

on est les maîtres du monde quand même... faut pas pousser :transpi:

Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'acces à un étage de la tour d'ivoire pour mes appartements, une voiture à hydogène de fonction et l'accès à touts les moyens logistiques nécessaires à ma tache.

C'est très bien ça :cap:

qu'est-ce qu'on te disait ;)

La rémunération standart est fixée a 10 000 GRK par mois plus les primes.

Mouais, ça sent la monnaie qui se dévalue en un rien de temps :non:

elle ne peut pas se dévalluer... c'est la seule monnaie :mdr:

Couverture sociale à 100% (y compris pour les soins dentaires et optiques)

35h de travail effectif par mois. heures supplémentaire rémunérées aur une base de 200%.

35h par mois ? Hum ça va ça glande quand même là :mdr: Par contre +100 pour les heures supplémentaires, c'est une bonne idée :D

cf première réflexion :D

Je soussigné déclare accepter les termes du contrat

Date: Signature:

Je beneficie d'un délai de rétraction légal de 7 jours ouvrables."

Encore heureux... On peut utiliser le harem entre la signature et le 7ème jour ? :transpi:

non.. parce que le temps qu'on fasse ton bilan de santé et qu'on ait les résultats... tu comprends... :-D

:D

Big Dragon, j'ai toujours fait dans le social et l'ecologie depuis le début. relis le topic en entier ;)

ou alors tu ne connais pas Gronky ;)

c'est parce que les gronkiens sont particulièrement virils qu'ils nous en faut plusieurs. Et puis, quand il y en a pour une, il y en a pour dix... Nous sommes partageurs.

Regarde Scara, il lui faut une équipe entiere de rugby, c'est pas de la vigueur ça? Nos collaboratrices sont elles aussi sacrément vaillantes...  :mdr:

:mdr2:

:-D

c pas " vailllantes "  c " viriiles " .. vos collaboratrices c'est des anciennes nageuses est allemandes :-D

MDRRRRRRRR

:yoda:

quand on parle du loup, on voit l'ours arriver  :francais:

apparement chez les gronkistes ou gronkiens (ça dépend du coté duquel on se place) les femmes sont d'anciennes stars du X (adeptes du gang-bang) sur le déclin

comme disait ma grand mère :"c'est dans les vieux qu'on fait les meilleures soupes"

moi je dis : "faut pas pousser mémé dans les orties, non, il faut pas la pousser quand même" :non:

chez les quichons, ils n'ont pas de femme mais des cariboutes, eh oui ça tient chaud l'hiver et ça tire (le traineau)

:baton:

Ah :mdr2:

C'est vrai qu'il ne percute pas très vite...

Mais on ne peut pas lui en vouloir....

Il semble avoir son propre espace temps ou tout va moins vite...

Akapouf, c'est comme un gamin dans un corps d'ado :D

1m95 le prépubère quand meme.. :francais:

j'ai trois ans et demi d'abord !!!!!

et je peux parler politique internationale voire meme + :D

les gens les plus réfléchit sont toujours soit trop renfermés, soit excentriques;;

je suis les deux LOL

président mon :D:-D roi autodébarqué,

ton débit est impressionant, tu ferais un bon politicien si tu n'était roi des lardons :francais:

scaramouche, tu arrives encore à t'asseoir ? :mdr2:

les lardons auront ta peau !! si tu te moques du lardon.. c'est le lardon qui se moquera de toi !!

prend garde à ne pas etre le lardon de la farce ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...