Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 humhum... et puis tu as pris l'avatar que quelqu'un a mis sur la bse de donnée.. c'est troublant on a l'impression de le voir (Brice de Nice) toi pas sulfater le post, il s'autosulfate déjà bien assez comme ça c'est chien ça les doublons d'avatar, ils ont pas de personalité... ou pas d'imagination non, je déconne mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Le premier qui me pique mon avatar, je l'envoi chez notre geôlier québéquois de choc ... Nan mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Le premier qui me pique mon avatar, je l'envoi chez notre geôlier québéquois de choc ... Nan mais... de qui de quoi J'parle pas encore le carribou moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Nan, je faisai reference au gars qui a piqué l'avatar de Brice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Nan, je faisai reference au gars qui a piqué l'avatar de Brice... pas ça mais le geôlier québéquois de choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ben, c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 dure semaine, Gronky le déspote ? c'est l'opposition qui t'a fatigué pour que tu fasses des fautes d'orthographe, ou c'est tes collaborateurs qui t'ont laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 juste un coup de fatigue... Dur de gouverner le monde, ça fatigue, surtout que divers tyrans tentent d'usurper le pouvoir (comme tout bon tyran d'ailleurs). La vigilance doit être constante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ou c'est tes collaborateurs qui t'ont laché Quels collaborateurs ? Cite tes sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Quels collaborateurs ?Cite tes sources toi, Scaramouche et le grand caribou à mitaines (entre autres) de tout temps les tyrans ont eu des collabos j'ai déjà préparé la tondeuse pour Scaramouche pour mes sources relis le Topic en entier il y en a qui ont la mémoire courte, tu vas peut-être passer Quichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 J'aimerais bien savoir ce qui te fais penser que je vais retourner ma veste ? Je ne vais certainement pas relire (tout le topic que j'ai déjà lu par ailleurs) une veille d'éval. Et je ne risque pas de passer Quichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Vive le teravira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Celui qui ferme le topic des futurs potentiels maitres du monde sera forcément supérieurs à ces derniers ? Donc il sera maitre du monde non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Celui qui ferme le topic des futurs potentiels maitres du monde sera forcément supérieurs à ces derniers ? Donc il sera maitre du monde non ? Il sera vide son monde alors, non ? Tu vas te faire chier, c'est moi qui te le dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Nil ... evite si tu veux pas te les peler au quebec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Celui qui joue avec le feu finit par se brûler EDIT : Euh Gronky, c'est pas parce que c'est toi le chef qu'il faut te permettre de me griller de 2s à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 toi, Scaramouche et le grand caribou à mitaines (entre autres)de tout temps les tyrans ont eu des collabos j'ai déjà préparé la tondeuse pour Scaramouche pour mes sources relis le Topic en entier il y en a qui ont la mémoire courte, tu vas peut-être passer Quichon on est pas des collabo mais des co-despotes... on assume et tu touches à une seul de mes cheveux tu es mort Vive le teravira! yes Celui qui ferme le topic des futurs potentiels maitres du monde sera forcément supérieurs à ces derniers ? Donc il sera maitre du monde non ? nonmé essais un peu t'es jaloux de mon donjon sm c'est ça ? je t'embauche si tu veux (y'a un harem de compris dans le contrat... enfin Gronky t'en parlera mieux que moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est où qu'on signe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Il sera vide son monde alors, non ?Tu vas te faire chier, c'est moi qui te le dis ! pire... y'aura que des modos Nil ... evite si tu veux pas te les peler au quebec... la Gronkocratie revient en force Celui qui joue avec le feu finit par se brûler EDIT : Euh Gronky, c'est pas parce que c'est toi le chef qu'il faut te permettre de me griller de 2s à chaque fois... lol sinon theo et Gronky.... vous m'avez l'air en forme ce soir... ça freepost bien en dehors de bla² C'est où qu'on signe ? ton quote fais office de contrat :D le ministre de la propagande et de l'information a fait du bon boulot :8 Gronky, tu lui rappelles tous les avantages... je ne les ai plus en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est où qu'on signe ? Quelle horreur ADIN et collabo gronkyste maintenant C'est innioble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bah ça équilibre les forces en présence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bah ça équilibre les forces en présence pourquois tu veu passer chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ce qui me fait rire, c'est que la déclaration dont les modos/admin nous parlent sans dire de quoi il s'agit n'est en fait que le couronnement du meilleur INpactien (c'est à dire moi) et que personne ne le sait. Débatez tant que vous le voudrez, tout est déjà joué en "haut lieu" C'est écrit, c'est Bibi qui vaincra Ca y est Nil, j'ai vendu la mêche, tu peux avouer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est exactement ça Enfin l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 L'inverse ? la déclaration n'est en fait que le couronnement du pire INpactien (c'est à dire Bibi) et que tout le monde le sait. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.