PhiBee Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je suis incorruptible tout le monde a un prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Effectivement :yes: de belles paroles ASSEZ DE BLABLA!!! on attend des actes concrets de la par de Mikeizcontre - comme remettre en service le changement de pseudo ce soir de minuit à une heure - et qu'il n'oublie pas de rajouter révolutionnaire aprés modo sous son avatar sinon qu'il continue à remplir son compteur pour la Team Inpact, contre laquelle il n'est pas contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 de belles paroles ASSEZ DE BLABLA!!! on attend des actes concrets de la par de Mikeizcontre - comme remettre en service le changement de pseudo ce soir de minuit à une heure - et qu'il n'oublie pas de rajouter révolutionnaire aprés modo sous son avatar sinon qu'il continue à remplir son compteur pour la Team Inpact, contre laquelle il n'est pas contre si je ne suis pas contre "contre la team INpact" c'est donc que je suis contre tu veux quoi comme pseudo? Agent double? !D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je sens que ma ronéo va marcher bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 tu veux quoi comme pseudo? Conspirateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 si je ne suis pas contre "contre la team INpact" c'est donc que je suis contre tu veux quoi comme pseudo? Agent double? !D bien pour la contrex mais certains Inpactiens vont plus rien comprendre et pis il y a toujours le ADMIN, quoique comme dit Trebeb ça peut toujours servir c'est pas pour moi c'est pour Guijnor , il voudrait se faire rebaptiser "Impopulous G" ou alors "Gay-ban" agent double mon , je travaille en freelance au service des petits, mais contre les 35 heures (35 heures de PC Inpact c'est pas assez par semaine) les gronkiens m'ont emprisonné, mais je me suis évadé (ils cherchent ma trace dans le Google cache mais je me cache dans ma boîte Gmail ) les quichons ont bien essayé de m'acheter mais la liberté n'a pas de prix faites comme Rell, (EDIT : et Cignus-x ) rejoignez la révolution INpactienne j'attends des nouvelle fraîche de Phibee sur l'état des forces gronko-quichoniennes pour lancer ma prochaine offensive pour le moment l'agent double c'est toi Mikeizcontre (mais contre qui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bien dit mon jef Liberté liberté : liberation des speudos lachement emprisonné!!! Révoltez vous contre la dictature et l'antiliberalisme primaire des dirigeants INpactistes. Gloire et victoire pour la joe fish inpact team poutant au combat Dédictarurons les dictateurs, détronnisons les tronnistes, désadminisons les admines et démodonisons les modistes, flambons les traîtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Conspirateur conspirateur.... un con c un sexe féminin un aspirateur... tu veux devenir un aspirateur de foufoune monsieur ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 il faut garder la devise finale "Dédictarurons les dictateurs, détronnisons les tronnistes, désadminisons les admines et démodonisons les modistes" "flambons les traîtres" un peu trop extrème à mon avis mais quand même je me pose la question : cignus tu fais le concours du pire orthogaffeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 conspirateur....tu veux devenir un aspirateur de foufoune monsieur ???? il vaut mieux ça que lécher le du pouvoir Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Akapouf ABDICATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je lèche pas le cul du pouvoir.. le pouvoir c'est moi !! et qu'est ce que tu demandes mon abdication.. t'es meme pas un quichon !! c comme si un belge demandait à bush de partir.. on lui rit au nez !! je te ris au nez !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 mais quand même je me pose la question :cignus tu fais le concours du pire orthogaffeur ? non c'est pour faire libérrer guijnor le rehortogratificateur Mais kes qu'elle nous veut la quiche aux lardons, abdication d'la quiche, laissez nous les lardons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je ne suis pas aux lardons !! je suis comme les filles !! Aux champignons ( vanne dégueu inside ) et pis d'abord j'ai ma carte Boutboulior je mange un poney et je demande à SERGE LAMA de me cracher l'hymne national ( KAMOULOX inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je te ris au nez !!!! riz au nez si j'avais du lard, je te ferai une quiche au lard, mais le problème c'est que j'ai pas d'oeufs je te p.ss. au :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 et bien moi madame je vous p*s*e à la raie ! DE RAY !!!! ODILE de ray !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 pas drôle de guerre, tu me fais pas rire avec tes histoire de cucul, chatte, rapport au sexe féminin... pov' reine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c " renne " :xzomby: les oreilles de rennes vaincront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c " renne " :xzomby: les oreilles de rennes vaincront ! je savais pas que ta petite amie était une cariboute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je trouve qu'il a bien baissé le niveau de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je savais pas que ta petite amie était une cariboute C'est pas permis a tous le monde de ce "taper" du renne (Sous entendu inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je trouve qu'il a bien baissé le niveau de ce topic retournes dans ton donjon et laisse Akapouf gouverner le reigne animal du grand nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je trouve qu'il a bien baissé le niveau de ce topic bien sur, pour régner, il faut abêtir ses sujets... ah la la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je trouve qu'il a bien baissé le niveau de ce topic Normal, je n'ai plus trop le temps de remettre à leur place ces infames trublions pseudo-révolutionnaire, qui, notons le, ne songe qu'a s'approprier le pouvoir pour leur usage unique et personnel, alors que nous, au sein de la gronkocratie, nous avaons une gestion collegiale avisée. Laissons donc ces Che guevarra de pacotille s'entretuer et contemplons le spectacle du haut de notre tour d'ivoire (1.5 km de haut, 10 million de metres carrés habitable, 12 piscines, 5 terrains de tennis, 3 de squatch, heliport, un port, un mini zoo, 250 étages de bureaux, 50 pour les appartements privés du teravira, 10 étages pour les invités). Demain, grand laché de Cedland et de jef-nat dans une fosse remplie de syndicalistes CGT. Il faut bien amuser le bon peuple. P.S. J'ai reçu mon fusils d'assaut "spécial chasse à l'ours", je compte l'étrainer ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ah ouais je comprends que t'atais pas là... tu dois passer ta vie dans l'ascenseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Surtout qu'il y avait une panne d'ascenseur... bah oui, grève tout ça, le gars de la maintenance lui a fait un sale coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.