Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je ne veux pas dire...

mais j ai ouie dire, que tu n avais pas ete a la hauteur....

venant de toi lulu la nantaise, j ai ete decu d apprendre... semblerai que tu ai perdu la main, pardon la bouche...

M enfin on va pas en faire un fromage....

Une seance de rattappage est prevu je crois....

kilékon :byebye:

kilékon :byebye:

Heureusement phiphi, on connait ton sens de l abnegation....

tu as fait don de ton corps a la science...

d ailleurs c etait son surnom a Lulu la nantaise....

Elle nous bassisanait tellement avec son doc de rat !

Et quand j etais etudiante, et quand le maitre des cons faisait rance... etc.. etc...

M enfin tant d etude pour finir tenanciere....

Moi ce que j en dis...

Hein....

Et quand j etais etudiante, et quand le maitre des cons faisait rance... etc.. etc...

Moi ce que j en dis...

Hein....

Toi t'as pas lu la Une de hier soir hein ! :francais:

En haut à gauche... tout est dit :francais:

Le%20monde.jpg

ça fait du bien de voir que pci a évolué et quede plus en plus de gens se servent de totoshop :p

ben :-D non toshop il est sur mon autre PC qui est démonté :transpi: , je me fais chier avec ce paint de M...

mais dans quelques temps je vais me faire un plaisir de diffuser mes propres news de la guerre des quichons contre les Gronkyens

mais je reste libre et je revendique mon indépendance

Edit : Trebeb :-D:p:francais: vive la liberté de la presse :francais:

Moi ce que j en dis...

Hein....

:francais::transpi::-D

le maître de contre fait rance :-D:p

joli :francais:

mais je suis contre :p

que vois-je, on ne peut s'abstenter une journée pour visiter son bon peuple dans les provinces reculés de l'empire, sans que des renégats sans foi ni loi ne tente de profiter d'une supposé vacance du pouvoir, qui, je le rappel est le seul a etre collegial, contrairerement à l'ancien despotat Quichon ou du conglomerat d'archeo-capitalistes frustrés de Jef-Nat.

Ce dernier, diffuse d'ailleurs de façon éhonté une propagande d'un gout douteux sur mon imperiale personne et celle de maitresse scara...

Cela sera puni avec le plus extreme sévérité par notre :chinois: de choc.

que vois-je, on ne peut s'abstenter une journée pour visiter son bon peuple dans les provinces reculés de l'empire, sans que des renégats sans foi ni loi ne tente de profiter d'une supposé vacance du pouvoir, qui, je le rappel est le seul a etre collegial, contrairerement à l'ancien despotat Quichon ou du conglomerat d'archeo-capitalistes frustrés de Jef-Nat.

Ce dernier, diffuse d'ailleurs de façon éhonté une propagande d'un gout douteux sur mon imperiale personne et celle de maitresse scara...

Même pas peur !

tu peux toujours courir avec tes :chinois: je ne crois plus au père Noël :transpi:

je ne sais pas ou tu t'es caché, mais quand on a le pouvoir il ne faut pas s'absenter, le roi des quichons et revenu aidé de Trebeb et tes sbires on fait pâle figure :craint:

je ne soutiens personne mais je bois de la Contrex :chinois:

Heum... les troupes fromagère du plantigrade autocrate ne nous font pas peur, nos divisions de pingouins blindés devraient regler le problème d'ici peu. Au pire, nous aurons recours à un exorciste pour nous défaire du revenant. Revenant, qui je le rappel a abandonné son peuple depuis presque 100 ans.

quand au propagandiste jef-nat, qu'il sache que nous somme sur sa trace... j'espere pour lui qu'il court vite, très vite... (c'est rapide un pingouin au galop :pleure: ).

Je me rend compte aussi de la perte de verve de nos enemis, qui en sont réduit a reprendre leurs anciennes publications... les rotatives seraient elle cassées? :transpi:

Sur ce, je me retire jusqu'a ce soir, j'ai du boulot...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...